Popa Chubby concert au festival de "autour du blues

SUPERLAPIN
salut

juste pour dire que je vais voir un de ces concerts un festival de "autour du blues" a binic en bretagne dans les cotes d'armor .
http://www.autourdublues.com/a(...).html

c'est mon premier vrai concert que je voi avant c"etait que des trucs histoire de sortir et que j'appreciais vraiment sans plus.

mais la c'est du popa chubby
qui va rendre encore hommage a hendrix pour, a ce que j'ai lu ,son dernier concert.
Putain sa c'est enorme je suis en gros fan de hendrix et la je deviens fou rien qu'a l'idee qu'il va nous jouer du hendrix et vue comment il enterprete sa va etre grandiose.

bref je vais m'eclater comme une bete.
et encore un topic inutil
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Denis13
Je l'ai vu au mois de mars jouer le répertoire Hendrix.
C'est vrai c'est bien sympa, mais le monsieur a toujours la facheuse tendance à s'éterniser sur les solos, ça en devient assez chiant à la longue.
Mais bon, super guitariste, tu devrais bien t'éclater
SUPERLAPIN
ouai j'ai entendu sa sur les solos
mais sa va le faire ,

dommage que je ne puise pas filmer sinon j'aurai pu mettre sur youtub pour vous
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
jerry garcia
j'ai vu le bonhomme a avoine zone blues le 6 juillet et meme impression trop de notes il en fait trop et le son trop fort et meme si c'est des reprise de jimi au milieu ont ses cassé au bar boire des binouzes
Denis13
C'est vrai que c'était très-très fort.
Prévoir des bouchons
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 01 Aug 07, 09:27
je l'ai vu y 3 semane a avoine pensez a vous protéger c'est tres fort surtout de vant la scene du coup j'ai pas pu rester migraine carabinée oblige
sortez couverts
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 01 Aug 07, 18:50
Fitz 5 a écrit :
je l'ai vu y 3 semane a avoine pensez a vous protéger c'est tres fort surtout de vant la scene du coup j'ai pas pu rester migraine carabinée oblige
sortez couverts


moi je conseille un para-transpiration et un para-postillons (a défaut de parapluie...)
SUPERLAPIN
faut pas me degouter non plus .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ribal
  • #9
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Aug 07, 16:45
je l'ai vu y'a bientot 1 ans je pense et j'ai pas été deçut ( c'etais pas un concert hendrix tribute mais y'avais quand meme pas mal de reprise )

C'etais des place assise et a la fin tout le monde s'est lever pour aller devant la scene quand il a commencé wild thing

Sinon si t'es devan oui faudra se proteger des postillon
SUPERLAPIN
Ribal a écrit :
je l'ai vu y'a bientot 1 ans je pense et j'ai pas été deçut ( c'etais pas un concert hendrix tribute mais y'avais quand meme pas mal de reprise )

C'etais des place assise et a la fin tout le monde s'est lever pour aller devant la scene quand il a commencé wild thing

Sinon si t'es devan oui faudra se proteger des postillon


on vera sa ce soir
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bonjour! Et bien j'étais présente au concert de Popa chubby et c'était magique..extra! et j'aimerais connaitre le nom de ses musiciens(bassiste et surtout batteur!) merci d'avance
xx
Sebll
  • #12
  • Publié par
    Sebll
    le 04 Aug 07, 14:12
J'y étais aussi et c'était bien.

Deux reproches:
- Son trop fort, j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées encore.
- Et trop de solos tue le solo.

Sinon pour les pistes d'Hendrix jouées:
Hey Joe, Foxy Lady, Red House, Manic Depression, Voodoo Chile.
Il a également joué du Black Sabbath, Gary Moore, Jeff Buckley + ses pistes à lui dont la nouvelle reprise du Parrain.

Il a quand même joué pendant presque 3h donc c'était cool.

Par contre, étonné de voir le batteur et le bassiste, ils avaient l'air vraiment jeunes ! Ce sont des nouveaux membres ?
oui c'est vrai que le son était fort, mais c'était prévisible! En tout cas ces 2h15 de concert était vraiment bien; ces musiciens étaient supers jeunes! personne n'a idée de leur nom?
SUPERLAPIN
bon , ba moi mes impression c'est que 'jai pas aimer la premiere partie avec BONEY FIELDS le son detruisait les timpans faut vraiment etre con pour mettre aussi fort sa gache tout.
autrement pour Popa chubby (chupa chups )
le son etait vraiment plus agreable j'etais a la meme place c'est a dire au fond ,et sauf peut etre si on est devant le son etait juste comme il fallait.
autrement ba le gros engoument quand il est arriver sur scene , c'est la qu'on voi pour qui les gens ont debourser 27 euros.
mais oue les solos sa denature les musiques de hendrix , moi j'ai ete decus a ce niveau la ,j'aurai voulu un truc beaucoup plus "respectueu"des titres originaux.
le gars c'est jouer , il a joue renviron 2h30 .
il a eu quelques problemes de son , et aparemment il a fait signe au technicien du son qu'il allait le tuer ,avec lui sa doit pas rigoler pendant les repete.

il a jouer aussi the shadows avec sleep walk.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur concerts...