Pour ceux qui sont deja aller à l'élysée monmarte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Il y a un couvre feux a 22h30 il parait dans cette salle?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
MOI POUR Malmsteen j'ai pris un jettable, et j'ai pas eu de blème.
motoboy29
Savez vous si la legislation sonore est a peu pres appliquer dans cette salle?La norme étant de 105 decibel environ.

En comparaison a d'autre salle c'est moins fort?
Merci pour vos renseignements!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
FRUJIKA
motoboy29 a écrit :
Savez vous si la legislation sonore est a peu pres appliquer dans cette salle?La norme étant de 105 decibel environ.

Je sais pas si elle l'est, mais lorsque j'y est étais, y a eu en première partie Yann Armellino puis Malmsteen; et bien le son était très correct en qualité mais aussi au niveau décibel.

J'avais pris des Quies au cas ou il y aurait des larsens (à se détruire l'oreille) mais les boulle quies atténuaient trop le son et le dénaturé.
Franchement après habitude du son, ça n'était nullement trop fort.

Et même pour la plupart des sorties boites, ou autre soirées du genre, à chaque fois que j'en revenais, 1h après, mes oreilles sifflaient très sourdement pendant au moins 4h.

Là, du tout, et pourtant j'étais pas loin de la sono.

Nan, à Montmartre, c'était très respectable le son.
Absolut Fender
je confirme
perso jl'aurais ptet même mis un peu plus fort le son
on entendant très bien, mais de la à rentrer dedans...
bon ok on bouge pas sur des triolets à 200 bpm comme sur du soad mais n'empêche qu'un tout ptit peu plus fort c'eut été mieux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
FRUJIKA a écrit :

moi j'y suis allé deux fios et je trouve aussi que le son est au niveaux qualité et décibels.
maintenant ce que je trouve pas top c'est la petite marche qui permet à ceux du premier rang d'être 15 cm au dessus du deuxième rang. Du coup quand t'es au deuxième t'as un peu de mal à voir
Invité
Ouais enfin ca c'est partout pareil,enfin presque.
C'est les grilles qui font partie des barrières.
T'y peux rien.
Ils font des travaux à l'elysée?
Merde,ca doit être moche avec un rideau....
TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le
moi jy etais pour bls et me suis fait chopper mon apn violemment par un gars de la securité , gt au milieu de plein d'monde jai rien compris jai mm cru que kkn me le piquait pendant un moment tellement il se barrait vite , l'ironie c'est que j'etais entrein de filmer a ce moment là et ça a continuer a filmer , bon mm si on voit rien vu ke lappareil etait dans sa main , mais on se doute de la violence. Bref jme suis retrouvé accroché o bras du gars qui faisait presaue ma taille (son bras) jusqu'a ce que j'comprenne qu'en fait il les mettaient a la consigne et qu'ils donnaient un p'tit papier avec un numero pour le recuperer a la fin du concert. Voila c quand meme assez con , ou alors faudrait prevenir AVANT qu'on soit avertis (ou qu'on soit plus discrets) par contre les grosse salles a la bercy jai jamais vu qqn se faire emmerder pour un apn.
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
motoboy29
FRUJIKA a écrit :
motoboy29 a écrit :

Je sais pas si elle l'est, mais lorsque j'y est étais, y a eu en première partie Yann Armellino puis Malmsteen; et bien le son était très correct en qualité mais aussi au niveau décibel.

J'avais pris des Quies au cas ou il y aurait des larsens (à se détruire l'oreille) mais les boulle quies atténuaient trop le son et le dénaturé.
Franchement après habitude du son, ça n'était nullement trop fort.

Donc le son est generalement moins fort qu'ailleurs dans cette salle alors(par rapport à l'olympia ca donne quoi par exemple?)
S'il y en a d'autre qui ont assister a d'autre concert à l'élysé..
Et même pour la plupart des sorties boites, ou autre soirées du genre, à chaque fois que j'en revenais, 1h après, mes oreilles sifflaient très sourdement pendant au moins 4h.

Là, du tout, et pourtant j'étais pas loin de la sono.

Merci,s'il ya d'autre avis sur le volume de cette salle (par rapport à l'olympia par exemple..)

En ce moment sur concerts...