Pour ceux qui sont deja aller à l'élysée monmarte...

motoboy29
Je voudrais si c'est possible d'envoyer une appareil photo dans cette salle?Es-ce tolérer,autoriser...

Merci je voudrais qu'on me confisque mon numerique a l'entré...!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Nestor666
dans aucune salle de concert c autorise ou tolere un appareil num.....
maintenant si t'es un peu malin tu reussi a en faire passer sans aucun probleme
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
La derniere fois que j'y suis aller jl'ai mi dans mon calbute et y'a pas eu de prob a l'intérieure

Mais je pense que sa depend des groupe

Pour BLS , parait qu'ils etais sévére la dessus ( d'un coter le concert etais filmer )
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Normalement il te prenne l'appareil et ils te le rendent a la fin au pire ils te sortiront pas. ( enfin il ont pas le droi )

Mais moi je chercher jamais a savoir si c'est autoriser , je le met toujours entre mes jambes on sais jamais
motoboy29
moi ca sera pour stratovarius et hammerfall...

Quelqu'un sait si les 2 groupes vont jouer la meme durer au fait???
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lostbrain
motoboy29 a écrit :
moi ca sera pour stratovarius et hammerfall...

Quelqu'un sait si les 2 groupes vont jouer la meme durer au fait???

Je crois qu'on y a répondu sur le topic considéré... Mais je peut me tromper!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
sinon, petite astuce pour ceux qui n'y ont jamais été, si vous arrivez en premier, mettez vous devants les portes du milieu, vous allez adorez!

Au fait, une fois que j'étais venu trés tôt devant l'élysée, j'ai rencontré mike petrozza de Kreator... comme quoi parfois faut venir tôt!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
motoboy29
lostbrain a écrit :
sinon, petite astuce pour ceux qui n'y ont jamais été, si vous arrivez en premier, mettez vous devants les portes du milieu, vous allez adorez!

Au fait, une fois que j'étais venu trés tôt devant l'élysée, j'ai rencontré mike petrozza de Kreator... comme quoi parfois faut venir tôt!!

Pourquoi la porte du milieu,qu'y a t-il de speciale???

Si on veut etre pluto au devan de la scene,il faut arriver combien de temp avant l'ouverture des porte en moyenne?

Et pour s'y rendre,le mieux est de sortir de la bouche de metro de pigalle non?
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
autre solution : venir avec une fille qui pourra facilement cacher l'appareil en question (d'autant plus si la nature a été généreuse avec elle ), les videurs s'attardent moins sur les filles...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
motoboy29
motoboy29 a écrit :
lostbrain a écrit :

Pourquoi la porte du milieu,qu'y a t-il de speciale???

Si on veut etre pluto au devan de la scene,il faut arriver combien de temp avant l'ouverture des porte en moyenne?

Et pour s'y rendre,le mieux est de sortir de la bouche de metro de pigalle non?
Ben pour l'élysée montmartre! dabord c'est ma salle préférée :p
pi ben pour dire j'y suis retourné récemen voir freak kitchen ya mem pa une semaine et a ma grande surpriz on a mem pa été fouillés...mé g jamais eu de prob pour entrer avec le numérik!
mé come l'ont di certain ca doi dépendre des groupes...
donc voila!
dernier détail!, la salle est bizare en ce momen!!lol
le bar du fon ne marche plus :s et oui! vous ne pourez plu vous poser o comptoir et mater el concert ^^
ya un rideau qui coupe la salle en 2 ! c largemen réduit , jesper que ca changera bientot parce que c pa le pied en ce momen !!
bon concert a toi mem si jsuis pa fan de strato ^^
motoboy29
Il y a un couvre feux a 22h30 il parait dans cette salle?

En ce moment sur concerts...