Pourquoi Paris ?

Leonpolou
Salut all, j' en ai marre y' en a que pour Paris, put1 mais ils connaissent que ça, c' est vrai a la fin vous avez qu' a voir tout le domaine du spectacle est concentré sur Paris, ça leur échapperait aps un peu que Rais n' est aps la France c' est qu' une ville.

Je suis dégouté tout les groupes passes là bas, poruqoi il apsse pas a Lyon ou Marseille, c' vrai pour eux c' est quoi ils vont s' amuser sur scéne perdre que quelques temps sur leur carriere rempli de succés et surtout ils vont gagner de l' argent, moi je comprends vraiment pas pourquoi ils ne apssent que par les grandes villes.

De toute façon ca ne se apsse comme ca que pour les concerts, aujourd' hui on en est réduit à ça PARIS = FRANCE
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lyko
    le 10 Dec 03, 22:12
bah paris c la capitale, et la france cest pas grand...enfin comparé aux usa par exemple...
Lyko

que dire de plus ?!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 11 Dec 03, 10:00
Même si je n'y passerais pas ma vie, Paris est MAGIC .
Keep yourself alive
Nestor666
moi perso j'ai pas a me plaindre a Strasbourg tout les bons groupe de metal y viennent donc j'envie absolument pas Paris
heureusement en Belgique on connait pas se prob...Bruxelles, Anvers, Gand c'est tout proche


J'apprecierais pas trop habiter dans le sud de la France en sachant que pleins de bons concerts ont lieu à Paris..même si y a le tgv, ça f €€€
Meuh!
Leonpolou
Mais vous savez pouruqoi "Paris est magique", c' est surtout parceque le gouvernement investit tout dans cette ville, Et moi je suis déolé mais c' est aps en ce concentrant sur une seule ville qu' on fera avancé les choses.

Et puis Paris est magique tu te le garde stp
onzieme diese
Leonpolou a écrit :
Salut all, j' en ai marre y' en a que pour Paris, put1 mais ils connaissent que ça, c' est vrai a la fin vous avez qu' a voir tout le domaine du spectacle est concentré sur Paris, ça leur échapperait aps un peu que Rais n' est aps la France c' est qu' une ville.

Je suis dégouté tout les groupes passes là bas, poruqoi il apsse pas a Lyon ou Marseille, c' vrai pour eux c' est quoi ils vont s' amuser sur scéne perdre que quelques temps sur leur carriere rempli de succés et surtout ils vont gagner de l' argent, moi je comprends vraiment pas pourquoi ils ne apssent que par les grandes villes.

De toute façon ca ne se apsse comme ca que pour les concerts, aujourd' hui on en est réduit à ça PARIS = FRANCE


ben je comrend bien ton sentiment, leonpolou...

mais tu es sûrement au courant que la région parisienne c'est 10 millions de personnes (si qq un connait le bon chiffre, SVP...)... l'équivalent de la population de certains petits pays... tout ça accessible en transports en commun "abordables" et concentrés sur qq km.

tu es sûrement au courant qu'un organisateur réflechi surtout en terme de rentabilité... et qu'il y a interet à être sûr deremplir la salle pour
1)rentrer dans les frais
2)gagner un peu de sous

et puis, étant donné les désavantages à vivre à paris (coûts, ambiance stressée et égoïste, pollution, haine vicérale de la part de tout le reste de la France avant mêlme que tu ais ouvert la bouche, embouteillages, etc), heureusement qu'il y a qq compensations !!!

avec le tgv, paris devient très accessible. c'est très cher certe, mais c'est mieux que rien...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Dec 03, 13:01
wildchild a écrit :
heureusement en Belgique on connait pas se prob...Bruxelles, Anvers, Gand c'est tout proche


J'apprecierais pas trop habiter dans le sud de la France en sachant que pleins de bons concerts ont lieu à Paris..même si y a le tgv, ça f €€€

complètement
c bien pratique un pti pays
Lyko

que dire de plus ?!
dafi
  • #9
  • Publié par
    dafi
    le 11 Dec 03, 13:01
Leonpolou a écrit :
Mais vous savez pouruqoi "Paris est magique", c' est surtout parceque le gouvernement investit tout dans cette ville, Et moi je suis déolé mais c' est aps en ce concentrant sur une seule ville qu' on fera avancé les choses.
Et puis Paris est magique tu te le garde stp

Benh quoi... au fait à Marseille t'as combien de lignes de métro ? à Paris y'en 14 (sans compter les lignes bis).
Et puis de quoi vous vous plaignez, franchement vous n'avez pas le POPB et sa sonorisation merdique !

[joke inside ]
Pat2K
  • #10
  • Publié par
    Pat2K
    le 11 Dec 03, 13:45
au moins a marseille ils ont une vraie equipe de foot


!!! HUMOUR !!!!
Gibson LP
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    May
    le 11 Dec 03, 14:32
Leonpolou a écrit :
Et puis Paris est magique tu te le garde stp


Pat2K a écrit :
au moins a marseille ils ont une vraie equipe de foot


!!! HUMOUR !!!!


Allala les footeux se réveillent. De toute façon Paris ou Marseille c'est deux équipe de tanche .
Keep yourself alive
Pat2K
  • #12
  • Publié par
    Pat2K
    le 11 Dec 03, 18:42
je te rassure je suis pas fouteux j'aime pasp lus une equipe que l'autre, mais c'etait pour mettre faire une petite blagounette
Gibson LP
Leonpolou
Je suis aps al pour la rivalité Marseille Paris, et puis ne me dis pas que les groupes ganer Offsprings good charlotte blink Metallica ne sont pas sur de remplir la salle.
De plus eux le frics ils s' enfoutent un peu vu tout ce qu 'ils gagne.


Alors je suis désolé mais il n' y a toujours pas de raisons valables.

Et puis si c' etait question chiffre, ils ont qu' a passé une fois, comme Sum 41 et apres il font les grosse scènes


Bon franchement je sais vraiment pas pourquoi, mais je trouve ca vraiment con de leur part car il le voye bien a eur nombre d' album vendu en france, de plus j' en connais qui n' y vont que pour l' ambiance.

Vous savez en étét Metallica est apssé 3 fois d' affilé dans la meme apres midi a Paris, alors si ca c' est aps plus crevant que de se faire une tournée par Pays.
Pat2K
  • #14
  • Publié par
    Pat2K
    le 14 Dec 03, 23:34
je suis d'accord avec toi. ça serait vraiment une bonne idée de leurs part de venir faire au moins 2 dates, une dans le nord (paris) une dans les sud (marseille, nice, lyon) comme ça plus de gens pourraient y aller. Et puis se sera plein de toute façon.

Regardez Muse, ils sont en tournée il y a eu plein de dates en france et c'etait plein de partout.

enfin, nos post de changerons rien mais c'est vrai que c'est pas normal et je PROTESTE
Gibson LP
metallicasound
Metallica font pas mal de concers en france,ils seront venu 3 fois en 1 an.
Mais a chaque fois c'est éclair,ils sont la pour la journée et hop un autre pays d'europe.Après ils refond 10/15 dates aux USA puis denouveau une envolée europpéenne.

Mais en France ya pas de salles aussi grandes que le POPB et le Parc des princes(enfin la ya plein de stades de foot).je sors
Pour continuer sur Metallica il font régulierement 3,4 dates en Allemagne,donc sa depend des pays....des ventes qu'ils y font.

C'est loin de tout Lyon et Marseille,pense pour le trajet en avion privé des Tallica's,ca fait un detour,plus de couts...

En ce moment sur concerts...