binwood a écrit :
oui c'etait pour jouer le jeu , la verité c'est que je connais pas les rolling stones à part leur grands tubes mais j'aime pas trop leur caractere meprisant et megalo (keith rochards et mike jagger je sais plus comment cela s'ecrit )
je savais pas pour acdc et metallica mais il faudrait un bon cachet pour qu'il fasse une premiere partie
je pencherais plus vers un groupe pop style franz ferdinand (qui a beaucoup de succes ) ou peut etre une reformation en tout cas ça serait marrant style les "riders on the storm" ou pink floyd mais il faut pas rever
Tu ne connais pas les stones, mais tu les rejette de cette façon? ya un truc que je comprends pas.
De plus, j'ai du mal avec le "méprisant et mégalo" Je me taperais bien la tchatche avec Keith RIchards
, il a l'air vraiment cool. Pour Jagger, je te l'accorde, j'ai moins d'affinité, mais il n'empêche que je ne le considère pas méprisant, mégalo peut etre, et encore. Waters, en est un vrai de vrai, je ne pense pas que ce soit le cas avec les stones