Premiere partie des stones le 2 juillet 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'en rajoute , je jouais le jeu

mais on sait bien que les stones ont tout piqué a chuck berry

et on va un peu analyser

flea , meilleur on peut pas lui enlever

chad , desolé mais voila quoi

frusciante , question de gout apres la

kiedis , ok c'est le point faible

tout ça pour dire que les red hot chili peppers ont vendus un nombre enorme d'album et il faut pas exagerer , ils feraient peut etre la premiere partie du concert à jimi hendrix s'il revenait parmi nous
Jumping Jack
Ok les RHCP c'est un super groupe, mais faut te faire à l'idée que les Stones c'est peut être le groupe le plus populaire de l'histoire du rock pour leurs longévités et leurs énormes tubes mondiaux. Les Stones ont bien eu Metallica et ACDC en premiére partie, pourquoi pas RHCP.

Et quand tu dis que les Stones ont tout piqué à Chuck Berry ça fait cliché, écoutes les albums tu verras que ça va bien plus loin que ça.
Invité
Citation:
mais faut te faire à l'idée que les Stones c'est peut être le groupe le plus populaire de l'histoire du rock pour leurs longévités

il y a eu des sacré pauses dans leur carriere non?
Invité
oui c'etait pour jouer le jeu , la verité c'est que je connais pas les rolling stones à part leur grands tubes mais j'aime pas trop leur caractere meprisant et megalo (keith rochards et mike jagger je sais plus comment cela s'ecrit )

je savais pas pour acdc et metallica mais il faudrait un bon cachet pour qu'il fasse une premiere partie

je pencherais plus vers un groupe pop style franz ferdinand (qui a beaucoup de succes ) ou peut etre une reformation en tout cas ça serait marrant style les "riders on the storm" ou pink floyd mais il faut pas rever
tombordo
binwood a écrit :
oui c'etait pour jouer le jeu , la verité c'est que je connais pas les rolling stones à part leur grands tubes mais j'aime pas trop leur caractere meprisant et megalo (keith rochards et mike jagger je sais plus comment cela s'ecrit )

je savais pas pour acdc et metallica mais il faudrait un bon cachet pour qu'il fasse une premiere partie

je pencherais plus vers un groupe pop style franz ferdinand (qui a beaucoup de succes ) ou peut etre une reformation en tout cas ça serait marrant style les "riders on the storm" ou pink floyd mais il faut pas rever

Tu ne connais pas les stones, mais tu les rejette de cette façon? ya un truc que je comprends pas.

De plus, j'ai du mal avec le "méprisant et mégalo" Je me taperais bien la tchatche avec Keith RIchards , il a l'air vraiment cool. Pour Jagger, je te l'accorde, j'ai moins d'affinité, mais il n'empêche que je ne le considère pas méprisant, mégalo peut etre, et encore. Waters, en est un vrai de vrai, je ne pense pas que ce soit le cas avec les stones
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Jumping Jack
Méprisant et mégalo c'est tout le contraire des Stones. Ils sont supers naturels et trés ouverts. Mick a un chateau en France va acheter son pain dans les boulangeries et va à la fête des villages dés qu'il peut. Keith est super sympa avec ses fans, touours le sourire, toujours prêt à une discussion.
tombordo
Jumping Jack a écrit :
Méprisant et mégalo c'est tout le contraire des Stones. Ils sont supers naturels et trés ouverts. Mick a un chateau en France va acheter son pain dans les boulangeries et va à la fête des villages dés qu'il peut. Keith est super sympa avec ses fans, touours le sourire, toujours prêt à une discussion.

Oui tu as raison, il fait travailler les artisans du coin, et apparament ils est relativement bien intégré la bas

oui ils ont une réputation sulfureuse, et ça leur va tellement bien
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
je me rappelle qu'ils avaient exigé quelques choses de particulier pour un concert parce que c'etait les "rolling stones"

desolé s'il ne me parasse pas comme les persones les plus humbles que j'ai rencontré

en meme temps vous dites que je ne connais pas les stones mais ils jouent pas mal sur les succes de ces tubes

En ce moment sur concerts...