Premiere partie des stones le 2 juillet 2006

Voila je voudré savoir si quequ'un pourré me dire qui fera la premiere partie des stones le 2 juillet. Ya rien de marqué sur mon billet
Perso je me demande si se seré possible que se soi metallica. Je di sa car il son en europe pendan cette periode pour participer a plusieur festivals. De plus il l'on deja faite en novembre dernier.
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Je crois que Corbir, Ariane, les Musclés et Anthony Dupray se reforment aussi donc il y a fort à parier que ce sera eux !

Dis tu n'as jamais vu un concert de ta vie ou tu as 8 ans?
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Es-tu sûr de savoir lire? A en juger par ton orthographe smssique tu es un as !

Dis-toi bien que la première partie des Stones sera un parfait faire-valoir dans un style certainement pas aussi éloigné que Metallica.

Bref, arrête de jouer au clampin et va bosser ton français.
kiffrichess
emmanuel 1987 a écrit :

Perso je me demande si se seré possible que se soi metallica. Je di sa car il son en europe pendan cette periode pour participer a plusieur festivals. De plus il l'on deja faite en novembre dernier.

certes, metallica ont fait la première partie des stones à san francisco mais, désolé de te décevoir, pour moi, metallica en première partie des stones au SDF c'est probabilité 0
Jumping Jack
Y a de petites rumeurs comme quoi ça pourrait être RHCP.
Kazoy a écrit :
Es-tu sûr de savoir lire? A en juger par ton orthographe smssique tu es un as !

Dis-toi bien que la première partie des Stones sera un parfait faire-valoir dans un style certainement pas aussi éloigné que Metallica.

Bref, arrête de jouer au clampin et va bosser ton français.

Ha ha ha Si moi je dois arréter de jouer au clampin toi tu dois arréter de te la jouer tout cour. Si cété pour dire de tels conneri tu pouvé te taire. Ya vrément des pauvres imbéciles...
Invité
lol c'est les les stones qui vont jouer en premiere partie des red hot il faut pas deconner
Jumping Jack
binwood a écrit :
lol c'est les les stones qui vont jouer en premiere partie des red hot il faut pas deconner

Tu me fais rire toi

Les Stones faire une premiére partie

Demandes ça à Mc Cartney du moment que tu y est
phoenix38
Ca risque d'etre dur pour les Red Hot d'etre à la fois en première partie des Stones à Paris et à leur propre concert à Coventry le même jour...
109 -> http://109online.free.fr/

Un pur groupe à pas rater !!
Invité
Jumping Jack a écrit :
binwood a écrit :

Tu me fais rire toi

c'est toi qui me fait rire

je savais meme pas qu'il y avait des gens qui les ecoutait encore

serieux les red hot chili peppers ne vont pas faire la partie d'un groupe au niveau de renomée auquel ils sont arrivés

les pixies etaient en premiere partie d'un de leur concert

avec un peu de chance pour les rolling stones vegastar ou kyo
tombordo
binwood a écrit :
Jumping Jack a écrit :
binwood a écrit :

Tu me fais rire toi

c'est toi qui me fait rire

je savais meme pas qu'il y avait des gens qui les ecoutait encore

serieux les red hot chili peppers ne vont pas faire la partie d'un groupe au niveau de renomée auquel ils sont arrivés

les pixies etaient en premiere partie d'un de leur concert

avec un peu de chance pour les rolling stones vegastar ou kyo

Les pirates font une attaque et canardent de boulets?

On parle bien des stones la? à côté, désolé de te décevoir, mais tes Red Hot font pâle figure à côté dans tous les domaines

This is the history, the legend, mon cher, et ça on ne pourra jamais le leur enlever. Le jour où les stones ne seront plus écoutés n'est pas encore arrivé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
j'en rajoute , je jouais le jeu

mais on sait bien que les stones ont tout piqué a chuck berry

et on va un peu analyser

flea , meilleur on peut pas lui enlever

chad , desolé mais voila quoi

frusciante , question de gout apres la

kiedis , ok c'est le point faible

tout ça pour dire que les red hot chili peppers ont vendus un nombre enorme d'album et il faut pas exagerer , ils feraient peut etre la premiere partie du concert à jimi hendrix s'il revenait parmi nous

En ce moment sur concerts...