PREMIX en Juillet :Festival d'Albière/30 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 23 Fév 2005, 03:21
comme c'est le même lieu qui est concerné,j'ai juste changé le titre du post.

même lieu et mêmes groupes à se succéder.
c'était une très bonne soirée malgré la température glaciale sur Paris

Les Premix nous ont offert 2 chansons inédites.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 23 Fév 2005, 23:59
je remercie Sandrine du site Edouardstar.com pour m'avoir autorisé à vous poster les tofs du concert du 22 février .

elles ne sont pas belles les guitares?

quand aux guitaristes,à vous de juger.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Fév 2005, 00:14
Citation:

Avec l'argent de la Starac c'est facile de trouver une belle pelle....

Ok je
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Fév 2005, 01:31
Munk666

je vais te faire enrager.Mais il me semble bien que Edouard était "endorser Ibanez" avant d'entrer à la StarAc.

Je sais,je sais,il n'y a pas de justice diras-tu.Mais c'est aussi qu'il s'est fait remarqué bien avant ses quelques semaines au château.

Je suis ok avec toi.
ce n'est pas à la StarAc qu'on apprend à jouer du Georges Benson.
Bonjour,
D'abord merci à gnk d'avoir annoncer le concert des PREmix.
Le 22 février j'y étais et le 26 mars j'y serai encore!
Je peux comprendre tout à fait que vous ne soyez pas trop captivé par les PREmix parce qu'ils ont participé à la star ac'.
Mais j'ai acheté leur album et j'ai vraiment adoré, j'ai tout de suite accroché: leurs chansons sont superbes, ce sont des excellents compositeurs, enfin ils font tout tous seuls et je trouve génial ce qu'ils font.
Il ne faut pas que se fixer sur l'image star ac' car biensûr ils ont eu une vie avant.
Par exemple, Edouard, l'un des membres du groupe a eu son diplôme à l'école de Nancy.
Tout ça pour vous dire qu'il en vaut la peine de les voir sur scène, ils assurent vraiment.
Bon il y en a qui n'aiment pas le groupe, c'est leur choix. Chacun ses gouts, moi perso j'adore!!
Si vous voulez des compte rendu du concert ou d'autres photos:
http://edouardstar.forumactif.net il faut s'inscrire pour pouvoir regarder et puis c'est tout.
Bonne journée
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mar 2005, 14:07
les Premix donneront un concert à Chambéry le 22/03/05 de 18h30 à 20h00

le concert s'inscrit dans une journée d'action au profit de l'association Ela parrainée par Zinedine Zidane.

pour avoir accès au concert il suffit de se proccurer l'un des T-Shirts mis en vente,durant la journée,au profit de l'association,et de le porter à l'entrée du concert.

Les Premix assureront l'ensemble du concert de clôture.
Heavy_Tibo
J'y serai............non c'est une blague!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mar 2005, 21:14
Info du site de la ville de Chambery : Chambery

Le 22/03/2005
Tous en baskets

avec Chambéry animation et au bénéfice de l'association Ela,pour la lutte contre la leucodystrophie.

Marche en ville suivie d'un spectacle.

A 12 h rassemblement place du Palais de Justice. A 12 h 30 lâcher de ballons. De 12 h 30 à 13 h 30 marche dans le centre ancien (5 Euros contre un tee shirt). De 18 h 30 à 20 h concert du groupe Premix avec Pierre, Romain et Edouard (le tee shirt donne droit à l'entrée du concert).

22 mars

Place du Palais de Justice
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
gnk a écrit :
(5 Euros contre un tee shirt)

un tee shirt premix?
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ben ouais quoi, ils ont trop la classe tragedie sur cette photo
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mar 2005, 22:23
chris86 a écrit :
gnk a écrit :
(5 Euros contre un tee shirt)

un tee shirt premix?

je ne crois pas que ça existe.C'est certainement un TShirt de l'association Ela.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 23 Mar 2005, 23:45
un cr du concert de Chambéry

Citation:
Bon je vais essayer de faire un compte rendu dans les normes avec le a-cotés et tout et tout, mail il manquera le principal le son …

Donc après m’être accordée une journée de vacances, mon fidèle destrier (nommé Clio) et moi arrivons à Chambery.
Il est 17h20, la place du palais de justice est ornée d’un podium et une quarantaine de personne (dont une bonne partie de membre des sites Premix apparemment) qui assistent aux balances son du groupe. Là, premier choc, le son des guitares en live, n’a rien a voir du tout avec ce que l’on peut ressentir sur l’album, et ce d’autant plus qu’ils introduisent plein de variations dans l’interprétation et la mélodie.
De petits moments de pur bonheur donc pendant qu’ils effectuent les réglages. J’y reviendrait mais les balances sont hyper importantes, car leur musique est ‘compliquée’ (j’sais pas bien comment dire ça mais vous voyez j’espère) et vraiment ils méritent des ingénieurs Tip Top pour effectuer les bons réglages avec les variations d’instrument et de type musical.
Bon un mot sur l’ambiance sur scène qui est cool dans le meilleur sens du terme. Une camaraderie sans ostentation, vous fermez les yeux , vous imaginez le mieux possible et vous l’avez… Pour les fashion victim éventuelles les tenues ne le sont justement pas et cette fois ci c’est Pierre sans casquette et Romain et Edouard avec.

18h fin des balances(...)

18h 05 début des dédicaces et du second aparté bredouillant… A l’arrière de la scène les Premix sont face à un petit groupe de fan invétérés. Bon je vais repartir sur des éloges (même si dans la vie c’est vraiment pas mon truc) mais l’attitude des Premix : chapeau. Le Pierrot était ni condescendant ni racoleur, tout simple et gentil, la encore vous prenez ce que vous avez cru deviner de mieux dans des temps révolus en regardant la chaîne 24/24 et vous l’avez (comme quoi c’est bizarre la télé (...)

18h20 retour devant la scène, et là il faut évoquer le seul gros problème de ce concert, il pleut de manière continue (...) Je discute de la situation avec les bénévole de l’association ELA, et, bon, au risque de tomber définitivement dans une ambiance petite maison dans la prairie je vous rapporte leurs paroles « c’est d’autant plus dommage que le groupe est adorable, sympa tout simple pas prétentieux du tout ». En passant les Premix sont venus bénévolement …

18h30 début du concert, en fait non début d’une demie heure de prestation par des jeunes locaux, c’est sympa, c’est dans l’esprit de l’association mais malgré tout on a l’impression de surtout faire une bonne action en étant là.
Puis début du concert, je rapporterait pas tout, pour connaître un concert il faut y aller et dépêchez vous !.

Entrée sur scène sympa à la Beatles sur Abey Road. Et tout de suite ambiance cool dans le meilleur sens du terme encore, sans aucune désinvolture. La version scène de oui ou non est super et pour les voix j’suis vachement content d’entendre le pierrot avec cette voix là, et je me rends encore une fois compte que romain a un chant du tonnerre. Ensuite j’évoquerais Mirza, un bonheur pur et le début de 30minutes30 seconde. J’étais sous le charme total de cette version là de la chanson et puis au bout d’un moment ça c’est dissipé, je soupçonne un problème de balance. Harry en version longue et agrémentée, précipitez vous sur les sites voisins si ils ont la vidéo, C’est dingue, du bonheur aussi. Pour moi ça à été la première écoute de Tout Se Monde Se Mélange, waouh ! mais là aussi des imprécisions de balance me font dire qu’une chose : le bonheur total est pour une autre écoute. Voila ce sera tout pour ce soir en ce qui concerne les commentaires musicaux de ce concert d’une grosse demie heure.
Pour être complet, sur scène en fait, ils étaient quatre. Un gamin de l’association a en fait squaté la scène et est resté collé a … Pierre. Bon la je vais plus être crédible si je vous raconte dans le détail l’attitude du Pierrot, imaginez pas de risque de vous tromper… Pour le fun le gamin tenait absolument à faire partager son scwhing gum avec Pierre, ce qu’il a réussi à faire pendant que Romain chantait un homme sans faille.

Bon j’ai été un peu ( un peu !) long et encore je me restreins, mais pour conclure je n’avais pas dit que j’allais à ce concert pour trois raisons : j’étais pas sûr de pouvoir me libérer, les mondanités inter sites ne m’emballent pas (même si j’aime beaucoup les posts des différents posteurs), et j’avais peur d’être déçus par ceci ou cela de la part du pierrot ce qui m’aurait ammené à quitter Pierre-On-Air.com progressivement sur la pointe des pieds.
Et au final la seule chose que je veux c’est … un autre concert, et, sans deconner, allez y !!!

merci à Diwall ,auteur du cr,qui a assisté au concert de Chambéry et m'a autorisé à en faire usage.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 01 Avr 2005, 02:42
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui fréquentent ce forum, et qui se sont intéressées aux annonces des différents concerts des Premix.

Certains ont même poussé la curiosité jusqu'à franchir la porte de La Salle Bastille.
Ils ont bien fait,car la soirée a été splendide,et le public y est venu en très grand nombre,contribuant ainsi au succès du concert.

Dès 20h30 Matyld et son groupe Mushi ont chauffé la salle.Ca a fait un bien énorme à cette fin de soirée pluvieuse.Les enceintes ont craché tout ce qu'elles pouvaient et le rythme était pêchu .
Cette Matyld M a une gouaille incroyable...Quelle voix !
Mushi vous êtes des bons...Une chanteuse,un guitariste,un batteur,un programmeur.C'est un groupe funk et Rock électro que vous pouvez découvrir ICI

Plus d'1 heure après,succèdent les Premix.La soirée était lancée,elle va s'achever dans le délire total et l'ovation.
Les Premix nous ont réservé un concert d'enfer avec pas moins de 4 nouveautés.
Ca a été très très chaud.Les copains se sont engagés à fond dans leur musique et les cordes ont laché avant les guitaristes.Une pour Romain sur Mirza,ce qui a permis à Pierre d'improviser un Billie Jean étonnant; une pour Edouard sur Harry,il faut avouer que ses cordes étaient au rouge toute le concert.
Le répertoire a enchanté le public fidèle ou néophyte.Le son a été au rendez-vous et les solos de guitare ont été incroyablement fantastique.Faites vous votre propre avis en visitant les différents sites des Premix.

Personnellement je félicite le travail de Claire qui a déjà mis à disposition sur le site de RomainStar ICI les vidéos de chacun des titres.

Pour les voir,rendez-vous sur le site,elles se trouvent dans la rubrique vidéothèque ,et à la date du 26 mars concert de La Scène Bastille.

A voir absolument pour les guitaristes ,curieux de voir ce que donnent 1 guitare électrique et 2 guitares acoustiques unis dans une même énergie, la video de Hey Young Girl...Ce n'est qu'un conseil subjectif,mais vous ne le regretterez pas.Le reste est tout aussi bon

mais quelle performance les Premix nous ont réservé pour cette soirée. Bravo aux Mushi et aux Premix on se souviendra longtemps de ce concert.

:Band1: :C2: :Band1:
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 01 Avr 2005, 11:13
Citation:

Là, c'est vraiment pour attirer le chaland: regardez, ils jouent bien, ils sont sérieux, ils ont des belles guitares. JJG joue bien sur PRS hein...

En ce moment sur concerts...