PREMIX en Juillet :Festival d'Albière/30 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 01 Avr 2005, 11:13
Citation:
elles ne sont pas belles les guitares?

Là, c'est vraiment pour attirer le chaland: regardez, ils jouent bien, ils sont sérieux, ils ont des belles guitares. JJG joue bien sur PRS hein...
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 01 Avr 2005, 13:06
jba. a écrit :
Citation:
elles ne sont pas belles les guitares?

Là, c'est vraiment pour attirer le chaland: regardez, ils jouent bien, ils sont sérieux, ils ont des belles guitares. JJG joue bien sur PRS hein...

l'humour ça ne fait jamais de mal ,et sur un site où les guitares en avatar fleurissent,et où beaucoup parlent matos, ce n'est pas déplacé...

est-il encore possible de faire un clin d'oeil sympa sur ce site ????
jba.
  • jba.
  • Publié par
    jba.
    le 01 Avr 2005, 13:26
euh oui, pardon... j'ai sauté un peu vite.
Mais c'est vrai que tu essaye vraiment de nous prouver que ce groupe est bon, alors que je crosi pas que les forumeurs aient super envie d'ecouter ça. Remarque, il y a déjà 4 pages sur ce thread, alors....

Perso, j'apprécie quand un instrument est bien joué, mais que Edouard joue comme le fils de Vai et de Malmsteen avec le manche à l'envers et tout, et bien je m'en fiche completement... ca ne donne pas une caution artistique pour moi.
Ce que j'en ai entendu, j'ai trouvé que ça ressemblait à un ersatz de De Palmas, et je déteste De Palmas.
Après, bonne chance à eux et à ceux qui les aiment.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 01 Avr 2005, 14:28
jba. a écrit :
euh oui, pardon... j'ai sauté un peu vite.
Mais c'est vrai que tu essaye vraiment de nous prouver que ce groupe est bon, alors que je crosi pas que les forumeurs aient super envie d'ecouter ça. Remarque, il y a déjà 4 pages sur ce thread, alors....

Perso, j'apprécie quand un instrument est bien joué, mais que Edouard joue comme le fils de Vai et de Malmsteen avec le manche à l'envers et tout, et bien je m'en fiche completement... ca ne donne pas une caution artistique pour moi.
Ce que j'en ai entendu, j'ai trouvé que ça ressemblait à un ersatz de De Palmas, et je déteste De Palmas.
Après, bonne chance à eux et à ceux qui les aiment.

ce que font et ce que aiment les forumeurs cela reste leur liberté.Tu risques d'être étonné.

personne sur ce site a l'obligation de lire tous les posts ou d'y répondre.

dire que ce que fait Ed est un ersatz de De Palmas,est à rire.A chacun ses comparaisons et ses repères en ce qui concerne ,et ce qui mérite ou pas, une caution artistique.

des liens sont placés pour que les personnes qui souhaitent s'informer objectivement ,puissent accéder à des docs vidéos que d'autres ont réalisé.

tu es libre de dénigrer qui tu veux
jba.
  • jba.
  • Publié par
    jba.
    le 01 Avr 2005, 15:40
Je ne dénigre pas. Je n'aime pas, je le dis, mais ça reste extremement subjectif.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 01 Avr 2005, 17:20
t'es-tu servi du lien fourni,et,es-tu allé visonner la vidéo de Hey Young Girl ?
je ne le pense pas,mais tu n'y es pas obligé.

sois un minimum lucide sur la question de l'artistique.

oui tu as raison de préciser,maintenant, que tu ne parles qu'en ton nom.Ca évitera de prétendre ,un peu rapidement,que tu traduis l'opinion de tous...

merci pour ton intérêt
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 23 Mai 2005, 19:40
la Brède organise chaque année plusieurs jours de festivités.

le concert se déroulera place montesquieu.Dans un lieu pouvant contenir 3000 personnes.
Un numéro de téléphone est également à votre disposition dès à présent du lundi au vendredi de 16h à 20h et le samedi de 10h à 12h :

informations et réservations au : 05 56 20 20 30

merci au site edouardstar et à jrbzh pour la documentation.

en plus détaillé

en première partie du concert,le goupe de ska DJEBEL qui accompagne la chanteuse Lanna Saï

et l'affiche du concert

super_mario
on dirait qu'il se la joue ben harper le gars du milieu; sinon le concert j'y serais bien allé mais j'dois deja aller voir m pokora donc j'ai plus d'argent,j'suis deg
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Mai 2005, 02:29
bravo pour ton intervention pleine d'éblouissante lucidité SuperMarioBros

une guitare à plat = Ben Harper !?

trop fort !!!

super_mario
j'y crois pas, un fan de premix se fou de ma gueule!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Mai 2005, 13:08
pourquoi ! ? qui es-tu ?

certainement quelqu'un d'éminent qui a des avis essentiels à partager avec les autres...

hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
Premix je ne connais pas encore mais je vais m'y interesser très prochainement car mon batteur et le nouveau grateux de mon groupe (en tant que bassiste) vont faire deux dates avec eux... quand je ne sais pas exactement... à bordeau je crois...

en attendant, nous on sera sur la scene du blues café le 12 juin...
https://www.guitariste.com/for(...).html

quant aux belles guitares, j'ai déja posté a ce sujet, mais je trouve qu'il est important de savoir se faire plaisir !!!
c'est comme les voitures !! pas besoin d'etre pilote de F1 pour pouvoir conduire une BMW 5.25...

et moi je me suis bien fait plaisir !!!!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Mai 2005, 19:58
en effet Ellwin,dans un entretien,les Premix avaient annoncé s'adjoindre d'un batteur et d'un bassiste pour des prestations précises en public.

Ce sera en tout cas à La Brède,près de Bordeaux, pour un concert .

Le second je n'ai pas de précision.
Peut-être à St Lô pour la fête de la musique,ou une autre date en juillet.

ravi d'apprendre que ces musiciens sont membres de ton groupe.Et merci pour le lien.

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 28 Mai 2005, 19:07
Ellwin évoquait 2 concerts!?

le second pourrait-il être celui de Bordeaux ,le 15juin,15h00

il s'agit d'un showcase gratuit qu'organise Prima Cordes au 23 rue Bouffard

le plan ici

merci à Lou pour le plan.
gnk