Queen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Fév 2008, 15:59
barney42 a écrit :
lemg a écrit :
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a avec Queen + PR la même rumeur qu'avec tous les gros groupes de la création, à savoir qu'ils joueraient à l'O2 Arena de Londres cette année.
On en est là pour le moment.

Ca a meme été confirmé par Brian May, mais y'a pas encore de date.

OK, j'avais entendu parler de ça mais j'ignorais que les propos étaient de May lui-même.
lemgement lemg
clarissep
BiZ a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Si la demoiselle veut savoir les dates de tournée, c'est qu'elle s'intéresse un minimum au groupe et qu'elle sait que Mercury est mort ("ah bon?" ) et que Deacon fait la murène et reste caché dans son trou.

Ah il est vraiment mort alors???

Et oui petit chamallow

A mon avis, elle ne parlait pas de la tournée déjà entendue mais plus en rapport avec l'album en préparation...enfin je suppose.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
pffff....queen sans John Deacon...N'importe quoi...
clarissep
_P_ a écrit :

Ouais après Freddie maintenant Deacon, c'est fou comme vous faites avancer le débât en attendant aucune information sur une éventuelle future tournée....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autant que ce ne sont pas des concerts 100% Queen.
lemgement lemg
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
Tue 16 Sept Moscow SCO Olympic Arena
Wed 17 Sept Moscow SCO Olympic Arena
Sun 21 Sept Berlin Velodrom
Tue 23 Sept Antwerp Sportspaleis
Wed 24 Sept Paris Bercy
Fri 26 Sept Rome Palalottomatica
Sun 28 Sept Verona Arena
Mon 29 Sept Zurich Hallenstadion
Wed 1 Oct Munich Olympiahalle
Thu 2 Oct Mannheim SAP Arena
Sat 4 Oct Hannover TUI Arena
Sun 5 Oct Hamburg Color Line Arena
Tue 7 Oct Rotterdam Ahoy
Fri 10 Oct Nottingham Arena
Sat 11 Oct Glasgow SE&CC
Mon 13 Oct London O2
Tue 14 Oct Cardiff Arena
Thu 16 Oct Birmingham NIA
Sat 18 Oct Liverpool Arena
Wed 22 Oct Barcelona Palais St Jordi
Fri 24 Oct Murcia Estadio Municipal
Sat 25 Oct Madrid Palacio de Deportes
Tue 28 Oct Budapest Superarena
Wed 29 Oct Belgrade Arena
Fri 31 Oct Prague O2 Arena
Sat 1 Nov Vienna Stadhalle

c'est déjà bien plein pour Bercy....
et ça me fais chi**, mon pote fan aussi de queen ne peut pas venir... et un concert sans pote, ça le fait moins, même si je regretterais de longues années de ne pas y avoir été....

http://www.queenpluspaulrodger(...)d=291
AnGeL_Of_SiN
_P_ a écrit :

bof, après tout Queen était connu avec Freddie Mercury, "le plus grand showman de tous les temps" et ainsi de suite, mais ça a toujorus été les 4 membres qui composaient la musique à part égale... et je me mets à leur place, être obligé de laisser tomber des chansons merveilleuses qu'on a écrites après la mort du chanteur, c'est pas évident. Combien de groupes tournent avec un seul membre originel, voire aucun? Deux membres originels avec le talent qu'on leur connaît, plus un grand chanteur, c'est quand même pas mal, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
Ben oui... Regardez les Guns N'Roses aujourd'hui...

Shine On You Crazy Diamond...
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
_P_ a écrit :

bof, après tout Queen était connu avec Freddie Mercury, "le plus grand showman de tous les temps" et ainsi de suite, mais ça a toujorus été les 4 membres qui composaient la musique à part égale... et je me mets à leur place, être obligé de laisser tomber des chansons merveilleuses qu'on a écrites après la mort du chanteur, c'est pas évident. Combien de groupes tournent avec un seul membre originel, voire aucun? Deux membres originels avec le talent qu'on leur connaît, plus un grand chanteur, c'est quand même pas mal, non?

Tout à fait d'accord avec toi. Je pense effectivement que Freddie a fait ce que Queen était mais que cela ne veut pas dire pour autant que Queen est mort avec (n'oublions pas comme tu le disais qu'ils composaient tous mais qui plus est, c'est le seul groupe où chacun a fait des n°1).
Ce qui m'avait bizarre dans l'écoute du CD qu'ils ont fait de leur tournée de reprise, c'était d'entendre des morceaux sans la voix de Freddie. A chaque morceau, c'était lui que je m'attendais à entendre. Il s'était tellement approprié les chansons que les entendre chez un autre, ça ne m'allait pas.
Ici, c'est un nouvel album et bien que même si je suis sûre qu'ils vont reprendre qlq chansons...ça ne sera plus vraiment la même chose, alors je pense qu'avec des artistes tels qu'eux, ça ne peut être que du bon...
Enfin, perso, j'ai ma place
popolito_gui
queen sans freddy mercury c'est plus queen.

un point c'est tout.
drum is dream
Adri_Titan'sDream a écrit :
ah bon ? mercury est mort ?
ah zut alors on aurait pu me le dire, j'ai tellement loupé de choses ... ah queen , quel groupe avec cette voix emblematique

je te rassure il est mort en 1991!!!!!!!!
ils refont le groupe avec TAYLOR,MAY et paul rodgers......
The show must go on
AnGeL_Of_SiN
popolito_gui a écrit :

un point c'est tout.

si tu avais eu 40 ans j'aurais peut être compris mais là? T'avais 3 ans quand Freddie est mort, de quel droit tu peux présumer de la légitimité d'une telle reformation, surtout comme je disais, quand on sait que May et Taylor ont chacun composé pour le groupe autant de tubes que les deux autres membres? ça reste leur groupe, et je conçois tout à fait leur nostalgie de ne plus pouvoir jouer live leurs chansons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Lonis
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
popolito_gui a écrit :

un point c'est tout.

si tu avais eu 40 ans j'aurais peut être compris mais là? T'avais 3 ans quand Freddie est mort, de quel droit tu peux présumer de la légitimité d'une telle reformation, surtout comme je disais, quand on sait que May et Taylor ont chacun composé pour le groupe autant de tubes que les deux autres membres? ça reste leur groupe, et je conçois tout à fait leur nostalgie de ne plus pouvoir jouer live leurs chansons...

Et si toi tu avais eu également 40 ans,j'aurais pu comprendre que tu fasses la leçon a un jeune pour ne pas les avoir et critiquer un groupe des 80's,mais tu en as trois de plus que lui.....et parle comme un vieux.
Il est peut etre seul a avoir écrit"queen sans freddy mercury,c'est plus queen" sur ce topic,long et très fourni...hum...mais a mon avis,il n'est pas le seul a le penser.

Les musiciens de queen frustré de pas pouvoir continuer?Ben libre a eux,qu'ils forment un autre projet alors,par respect pour freddy mercury,et ses millions de fans.Mais que ça ne s'appele pas Queen,parce que je suis dsl c'est pas Queen.Il y a des individualités dans un groupe qui sont trop fortes,et on voit bien que certains groupes ne résistent pas a la disparition d'un,ou plusieurs membres(ou départ):THE DOORS,QUEEN,GUNS AND ROSES,TEN YEARS AFTER,CANNED HEAT(les deux derniers au regard de ce qu'ils ont été,leur situation aujourd'hui est a marqué dans le guiness book,catégorie régression),Deep Purple.

Oui certes ça peut continuer légalement d'éxister,mais c'est vraiment plus ça.Quand Stever Adler des guns s'est fait viré,l'année d'après guns entrait dans sa période la plus énorme de sa carrière.Quand Slash et Duff on dit stop,ben des millions de fans ont dit stop avec.

Alors imaginez pour Freddy Mercury?Lui il était trop important

Tout ça,ces tournées "cirque exhib",ça rappele bcp ce que bcp d'entre vous ont oublié ici,la tournée "Elvis Presley" il y a quelques années.
C'était un merveilleux concept,ou le meilleur sosie d'Elvis Presley,sur scène,reproduisait un concert des 70's du King,avec celui ci diffusait en meme temps sur écran géant,pour qu'on s'y croit.Programmé dans les plus grandes salles du pays des hamburgers,ça a été un fiasco.
Elvis était un chanteuR solo?Ouais c'est vrai,Mais Freddy Mercury lui,était Queen ...
drum is dream
c'est bon Gab777, je sais depuis que Queen est a paris le 24/11. merci quand meme.
Juste pour vous prevenir, toute les blondes sont pas connes.......^^
et je suis fan de queen; ya le droit non!!!!
alors VIVE QUEEN
The show must go on
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
drum is dream a écrit :
c'est bon Gab777, je sais depuis que Queen est a paris le 24/11. merci quand meme.
Juste pour vous prevenir, toute les blondes sont pas connes.......^^
et je suis fan de queen; ya le droit non!!!!
alors VIVE QUEEN

je comprends pas ce que je fous là dedans... (je comprends pas grand chose en ce moment... cerveau sur Pause !)
mais Vive Queen tout de même !

En ce moment sur concerts...