AnGeL_Of_SiN a écrit :
popolito_gui a écrit :
queen sans freddy mercury c'est plus queen.
un point c'est tout.
si tu avais eu 40 ans j'aurais peut être compris mais là? T'avais 3 ans quand Freddie est mort, de quel droit tu peux présumer de la légitimité d'une telle reformation, surtout comme je disais, quand on sait que May et Taylor ont chacun composé pour le groupe autant de tubes que les deux autres membres? ça reste leur groupe, et je conçois tout à fait leur nostalgie de ne plus pouvoir jouer live leurs chansons...
Et si toi tu avais eu également 40 ans,j'aurais pu comprendre que tu fasses la leçon a un jeune pour ne pas les avoir et critiquer un groupe des 80's,mais tu en as trois de plus que lui.....et parle comme un vieux.
Il est peut etre seul a avoir écrit"queen sans freddy mercury,c'est plus queen" sur ce topic,long et très fourni...hum...mais a mon avis,il n'est pas le seul a le penser.
Les musiciens de queen frustré de pas pouvoir continuer?Ben libre a eux,qu'ils forment un autre projet alors,par respect pour freddy mercury,et ses millions de fans.Mais que ça ne s'appele pas Queen,parce que je suis dsl c'est pas Queen.Il y a des individualités dans un groupe qui sont trop fortes,et on voit bien que certains groupes ne résistent pas a la disparition d'un,ou plusieurs membres(ou départ):THE DOORS,QUEEN,GUNS AND ROSES,TEN YEARS AFTER,CANNED HEAT(les deux derniers au regard de ce qu'ils ont été,leur situation aujourd'hui est a marqué dans le guiness book,catégorie régression),Deep Purple.
Oui certes ça peut continuer légalement d'éxister,mais c'est vraiment plus ça.Quand Stever Adler des guns s'est fait viré,l'année d'après guns entrait dans sa période la plus énorme de sa carrière.Quand Slash et Duff on dit stop,ben des millions de fans ont dit stop avec.
Alors imaginez pour Freddy Mercury?Lui il était trop important
Tout ça,ces tournées "cirque exhib",ça rappele bcp ce que bcp d'entre vous ont oublié ici,la tournée "Elvis Presley" il y a quelques années.
C'était un merveilleux concept,ou le meilleur sosie d'Elvis Presley,sur scène,reproduisait un concert des 70's du King,avec celui ci diffusait en meme temps sur écran géant,pour qu'on s'y croit.Programmé dans les plus grandes salles du pays des hamburgers,ça a été un fiasco.
Elvis était un chanteuR solo?Ouais c'est vrai,Mais Freddy Mercury lui,était Queen ...