Queen

drum is dream
quelqu'un aurait des nouvelles sur les tournées de Queen?
Merci!!!
The show must go on
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je crois que le chanteur est mort.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non, c'est Carlos.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
yavait pas un concert de reformation à Londres avec le fils de keith moon pour remplacer le batteur mort?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
C'est "la blonde" qui poste ... ça s'invente pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Adri_Titan'sDream
ah bon ? mercury est mort ?
ah zut alors on aurait pu me le dire, j'ai tellement loupé de choses ... ah queen , quel groupe avec cette voix emblematique
Titan's Dream
www.titans-dream.com
clarissep
BiZ a écrit :
Je crois que le chanteur est mort.

Ben Biz, je ne te savais pas si au fait de l'actualité

Pour répondre à la question, j'ai pas entendu dire qu'ils avaient une tournée de prévu mais plutôt qu'ils étaient en studio pour sortir un nouvel album...mais c'est vrai que ça fait un petit temps maintenant et on en a tjs pas entendu bcp parler

Mais ce qui est sûr, c'est que le jour où ..j'y serai
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et y'a une tournée hommage il me semble aussi. Avec Queen écrit en gros sur l'affiche, mais c'est pas Queen... Cette affiche a pu duper la blonde...
AnGeL_Of_SiN
Je ne sais pas si ce genre d'affiche parvient dans des lieux où l'on n'est pas au courant de la mort de Mercury... même aux îles Cayman ou en Papouasie, j'ai dans l'idée que...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr Scrogneugneu
Arrêtez de vous foutre de sa gueule voyons Queen tourne encore, avec ou sans Mercury (et Deacon...) mais ils s'appellent toujours Queen (Queen and Paul Rodgers, that is). Si la demoiselle veut savoir les dates de tournée, c'est qu'elle s'intéresse un minimum au groupe et qu'elle sait que Mercury est mort ("ah bon?" ) et que Deacon fait la murène et reste caché dans son trou.

Question pertinente donc.

Par contre, un bonjour ne fait pas de mal et une recherche avant de poser des questions ne serait pas du luxe
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a avec Queen + PR la même rumeur qu'avec tous les gros groupes de la création, à savoir qu'ils joueraient à l'O2 Arena de Londres cette année.
On en est là pour le moment.
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Herr Fixxxer a écrit :
Si la demoiselle veut savoir les dates de tournée, c'est qu'elle s'intéresse un minimum au groupe et qu'elle sait que Mercury est mort ("ah bon?" ) et que Deacon fait la murène et reste caché dans son trou.

Ah il est vraiment mort alors???
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
lemg a écrit :
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a avec Queen + PR la même rumeur qu'avec tous les gros groupes de la création, à savoir qu'ils joueraient à l'O2 Arena de Londres cette année.

Ca a meme été confirmé par Brian May, mais y'a pas encore de date.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

Ca a meme été confirmé par Brian May, mais y'a pas encore de date.

OK, j'avais entendu parler de ça mais j'ignorais que les propos étaient de May lui-même.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...