R.E.M. *** Around the Sun Tour ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon, personne pour aller prendre un 'ptit coup avec Michael Stipe au Dôme ?!
Mighty Moon
Rosemary's baby a écrit :
Bon, personne pour aller prendre un 'ptit coup avec Michael Stipe au Dôme ?!

Nooooooooooooooooooooooooooon
J y vais à Paris !! MMMAN on the moon !!!

REm est un groupe culte !
Invité
  • Invité
bassiste67 a écrit :
J y vais à Paris !! MMMAN on the moon !!!

REM est un groupe culte !

Ah, bah voilà, enfin un qui s'y connait !!!

Man on the Moon
Find the River
E-bow the letter
Drive
New Orleans Instrumental No. 1
Daysleeper
The Lifting
Chorus & the Ring
Strange Currencies
Etc...

Ralala...

Ps : Thurston Moore a joué sur "Monster"...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Janv 2005, 13:25
Bah, des gens qui connaissent R.E.M, il y en a quand même quelques uns.

En ce qui me concerne, je les ai vus pour le monster tour. C'était bien, bonne alternance nouveaux morceaux/tubes imparables/raretés (je veux dire, morceaux rarement joués en live)/inédits
  • Publié par
    smash4
    le 03 Janv 2005, 14:36
Je vais voir R.E.M à Marseille le 11 janvier ! Qui les aime me suive ! Je pars en voiture de Nice, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur n'hésitez pas à me faire signe !

Tchô
Mighty Moon
Je vais peut étre y aller a Bercy.

Quand on veut faire plaisir....
blue furs
en tout cas moi j ai ma place...et j ai hate meme si le dernier est moyen je trouve
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Janv 2005, 11:37
smash4 a écrit :
Je vais voir R.E.M à Marseille le 11 janvier ! Qui les aime me suive ! Je pars en voiture de Nice, si quelqu'un a besoin d'un chauffeur n'hésitez pas à me faire signe !

Tchô

Je vais aussi les voir au Dôme mardi prochain. Je partirai d'Aubagne (un peu plus près ).

Ce groupe fait partie des rares groupes que je rêve de voir depuis plusieurs années, donc ça devrait être pas mal.
Invité
  • Invité
smash4 a écrit :

Tchô

J'y vais en caisse de Cannes, on devrait y'aller ensemble, n'est il pas ?!
  • Publié par
    smash4
    le 05 Janv 2005, 12:06
Why not dear Rosemary ? Très bonne idée !

Tu comptes partir vers quelle heure ? (le + tôt sera le mieux !) En fait je compte y aller avec un pote, donc on est déjà 2... Si ça t'inspire fais moi signe dès que possible (par contre je t'informe que ma caisse n'est plus toute jeune... Faut voir...)

Très bonne journée à toi et GOD SAVE R.E.M !
Invité
  • Invité
Pour moi c'est l'même trip, on est 3 et ma caisse à 200900 Km dans les pattes et celle de mon pote 230000 Km, ce sont deux 205 Diesel blanche qui demarent au quart de tours mais bon a 5 dedans sur l'autoroute c'est vrai que c'est pas la panade.
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 05 Janv 2005, 13:41
Un concert de REM est toujours un moment agréable, à défaut d'être confondant d'originalité.

Celà dit, le concert au Dôme de Marseille est doublement excitant : REM, ET JOSEPH ARTHUR en première partie (si mes dernières infos toutes fraîches sont toujours valables...). Donc tout le monde me fait le plaisir d'aller acheter sa place pour se rendre au concert avec un sourire béat, car un artiste comme ça ne peut pas se louper!

... Ah, quand on aime...
Invité
  • Invité
Plus d'infos sur Joseph Arthur s'il te plait !!!
  • Publié par
    smash4
    le 05 Janv 2005, 16:31
Rosemary's baby a écrit :
Pour moi c'est l'même trip, on est 3 et ma caisse à 200900 Km dans les pattes et celle de mon pote 230000 Km, ce sont deux 205 Diesel blanche qui demarent au quart de tours mais bon a 5 dedans sur l'autoroute c'est vrai que c'est pas la panade.

Ah ouais forcément... On a à peu près les mêmes bolides !
Bon ben je sais pas trop quoi te dire, si tu crois que c'est faisable à 5 moi ça me dérange pas du tout, c'est toujours plus sympa (pis ça limite les frais de déplacement, ce qui n'est pas négligeable pour le pauvre étudiant que je suis ! ) mais sinon on se démmerdera chacun de notre côté, l'essentiel étant qu'on voit enfin le grand Mickael Stipe au sommet de son art !

Bonne fin de journée, à++
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 05 Janv 2005, 17:57
Citation:
Plus d'infos sur Joseph Arthur s'il te plait !!!

Ah, Joseph Arthur... Que dire...

Alors voilà : un new-yorkais de l'Ohio qui accouche d'un nombre très important de chansons depuis un paquet d'années, signé pendant longtemps sur RealWorld (le label de P. Gabriel), et auteur d'albums très riches : Big City Secrets, Come to where I'm from, Redemption's son, Our Shadows will remain (le dernier)... sans compter les très nombreux mini LP gavés d'inédits!

Le style : entre folk, pop, et rock ... Je sais, ça ne veux rien dire, mais de toutes les façons, il FAUT écouter.

Ce qui est très intéressant, c'est que ses concerts se font souvent en solitaire, avec une guitare acoustique et des séquenceurs : il s'enregistre, fait des samples, et reconstruit ses morceaux devant nos yeux. C'est simple, direct, beau.

En fait, Joseph Arthur est un vrai artiste (musicien et peintre, avec un comportement assez... décalé), et sa musique repose au fond de mes oreilles aux côtés de celle d'Elliott Smith.

Voilà, le reste, c'est chez le disquaire, en concert, et sur le net (il y a pas mal de bootlegs gratos : http://invisible.hands.free.fr).

En ce moment sur concerts...