Radiohead - 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Stud a écrit :
je suis pas né de la dernière pluie Zeppelin mais le prix est élevé est le corrolaire de pas mal de choses:

1.notoriété du groupe et noyau dur de fans inconditionnels
2.décor,matos,tournée mondiale qui coûte cher
3.prix de la salle
4.bénéf pour le groupe et la boîte
et encore d'autres trucs....
5.Soi disant les CDs se vendent moins bien alors les groupes se rattrapent sur autre chose..comme les places de concerts pour ceux qui en font.

Si Radiohead groupe pleins aux as se souciait plus de leur public,il sacrifirait une partie de leur cachet pour que les places soient moins chères mais ca ne se fera d'une part parce que comme je l'ai dit même à 60 euros ca sera complet et parce que le groupe n'est pas un groupe à gueuler sur les toits qu'il trouve les places de concerts trop chères.(CF Pearl Jam par ex)

Je ne veux pas lancer de débat inutile sur ce topic qui concerne les dates de radiohead et donc mon point d'orgue sera juste de dire que je n'irai pas à cause du prix des places,c'est tout.

Le jour ou un grand groupe (hyoer célèbre) sera payé 1000€ ben j'irai à tout leur concer a 10€ c'est quand même le boulo le mieu payer du monde de l'heure !!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Stud a écrit :
je suis pas né de la dernière pluie Zeppelin mais le prix est élevé est le corrolaire de pas mal de choses:

1.notoriété du groupe et noyau dur de fans inconditionnels
2.décor,matos,tournée mondiale qui coûte cher
3.prix de la salle
4.bénéf pour le groupe et la boîte
et encore d'autres trucs....
5.Soi disant les CDs se vendent moins bien alors les groupes se rattrapent sur autre chose..comme les places de concerts pour ceux qui en font.

Si Radiohead groupe pleins aux as se souciait plus de leur public,il sacrifirait une partie de leur cachet pour que les places soient moins chères mais ca ne se fera d'une part parce que comme je l'ai dit même à 60 euros ca sera complet et parce que le groupe n'est pas un groupe à gueuler sur les toits qu'il trouve les places de concerts trop chères.(CF Pearl Jam par ex)

Je ne veux pas lancer de débat inutile sur ce topic qui concerne les dates de radiohead et donc mon point d'orgue sera juste de dire que je n'irai pas à cause du prix des places,c'est tout.

Je suis en partie d'accord, même si je compte y aller probablement (pas encore vu).

Quand je pense que j'avais payé 35 euros pour pearl jam... et vaut mieux pas que je me souvienne du prix de billet de mes premiers concerts, sinon je ne mets plus un pied dans une (grande) salle.
barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:
ca devient n'importe quoi les prix là
Maintenant pour les arènes c'est 2 prix?....rahlala.
Puis 60,50 euros je suppose que c'est pour les gradins.
Ils se grattent pas là radiohead.
C'est sûr qu'avec des tarifs comme ça ils peuvent se permettre de filer leur album

+10

Pour l'histoire que l'augmentation des prix est justifiée par la mauvaise vente d'album, je suis d'accord

Mais là pour radiohead, n'oubliez pas que leur système "payez ce que vous voulez" pour leur dernier album marche du tonère ! 1,3 milions d'album vendus les 3 premiers jours, au prix moyen de 7€. Ca fait 10 milions de $ en une semaine. D'accord, c'est pas pour eux mais bon..

Je discutaillais avec un forumeur sur le topic de deep purple, et il trouvait abusé les 45€ pour DP. J'étais moyennement d'accord avec lui. Eh ben s'il voyait ce topic ci, il ferait certainement un infar
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Bon bah moi je suis de lille,
je vais aller a Arras, pis a amsterdam aussi car on met le meme temps que d aller a paris et sans les peages, sans compter l'ambiance... le public neerlandais est fin connaisseur...

Ptit virée éventuellement dans le sud a nimes car j ai une tante qui y habite si nous pouvons avoir des congés pour profiter quelques jours du voyage...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Matthieu S
Stud a écrit :
ca devient n'importe quoi les prix là

et s'ils étaient les seuls...

je pense notament à

U2

RollingStones

Police

Bjork....

En ce moment sur concerts...