Radiohead - 2008

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le

- 09-06-08 - BERCY POPB à Paris (75)
- 10-06-08 - BERCY POPB à Paris (75)

- 14-06-08 - ARENES DE NIMES à Nimes (30)

- 07-07-08 - MAIN SQUARE FESTIVAL à Arras (62)

Les places seront dispo à partir du 14/12/07.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais entendu ça sur Oui-FM, ça risque de partir tres vite.

C'est pas un peu pompé sur Pink Floyd leur affiche là ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est quoi les prix je ne trouve pas
Matthieu S
Woodie a écrit :
- 14-06-08 - ARENES DE NIMES à Nimes (30)
- 15-06-08 - ARENES DE NIMES à Nimes (30)

sur les sites de billeteries, il n'y a que le 14/06 de prévu
Invité
ca devient n'importe quoi les prix là
Maintenant pour les arènes c'est 2 prix?....rahlala.
Puis 60,50 euros je suppose que c'est pour les gradins.
Ils se grattent pas là radiohead.
C'est sûr qu'avec des tarifs comme ça ils peuvent se permettre de filer leur album
Même pour Bercy,50 euros.
Allez on va dire au moins que c'est prix unique

Pour terminer mon post,je tiens à vous dire que finalement,arrivé à un certain niveau de notoriété,on sait que les salles vont être blindés pour certains groupes que la place soit à 20 ou à 50 euros.
C'est le cas pour Radiohead.
L'industrie de la musique ne se porte pas si mal que ça finalement!
Tu sais, les groupes ne touchent pas l'entièreté du prix de la place (loin de là), et ne décident souvent pas à quel prix sera cette place... Enfin, d'après ce que j'ai entendu sur Classic21 (radio belge)

Maintenant, ça reste cher à crever, et c'est déplorable, c'est clair.
Invité
je suis pas né de la dernière pluie Zeppelin mais le prix est élevé est le corrolaire de pas mal de choses:

1.notoriété du groupe et noyau dur de fans inconditionnels
2.décor,matos,tournée mondiale qui coûte cher
3.prix de la salle
4.bénéf pour le groupe et la boîte
et encore d'autres trucs....
5.Soi disant les CDs se vendent moins bien alors les groupes se rattrapent sur autre chose..comme les places de concerts pour ceux qui en font.

Si Radiohead groupe pleins aux as se souciait plus de leur public,il sacrifirait une partie de leur cachet pour que les places soient moins chères mais ca ne se fera d'une part parce que comme je l'ai dit même à 60 euros ca sera complet et parce que le groupe n'est pas un groupe à gueuler sur les toits qu'il trouve les places de concerts trop chères.(CF Pearl Jam par ex)

Je ne veux pas lancer de débat inutile sur ce topic qui concerne les dates de radiohead et donc mon point d'orgue sera juste de dire que je n'irai pas à cause du prix des places,c'est tout.
cool117
  • Special Supra utilisateur
Stud a écrit :
je suis pas né de la dernière pluie Zeppelin mais le prix est élevé est le corrolaire de pas mal de choses:

1.notoriété du groupe et noyau dur de fans inconditionnels
2.décor,matos,tournée mondiale qui coûte cher
3.prix de la salle
4.bénéf pour le groupe et la boîte
et encore d'autres trucs....
5.Soi disant les CDs se vendent moins bien alors les groupes se rattrapent sur autre chose..comme les places de concerts pour ceux qui en font.

Si Radiohead groupe pleins aux as se souciait plus de leur public,il sacrifirait une partie de leur cachet pour que les places soient moins chères mais ca ne se fera d'une part parce que comme je l'ai dit même à 60 euros ca sera complet et parce que le groupe n'est pas un groupe à gueuler sur les toits qu'il trouve les places de concerts trop chères.(CF Pearl Jam par ex)

Je ne veux pas lancer de débat inutile sur ce topic qui concerne les dates de radiohead et donc mon point d'orgue sera juste de dire que je n'irai pas à cause du prix des places,c'est tout.

Le jour ou un grand groupe (hyoer célèbre) sera payé 1000€ ben j'irai à tout leur concer a 10€ c'est quand même le boulo le mieu payer du monde de l'heure !!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur concerts...