RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
les vidéos sont en *.avi .

quel est le pb rencontré ?

1- le telechargement
2- la lecture

j'ai récupérer d'autre vidéo je pense du même site que toi "Hahn".

je v essayer de nettoyer le son pour mon montage.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Fév 2005, 18:38
lucyfers a écrit :
les vidéos sont en *.avi .

1- le telechargement
2- la lecture

j'ai récupérer d'autre vidéo je pense du même site que toi "Hahn".

je v essayer de nettoyer le son pour mon montage.

Juste par curiosité : tu as une bande son correcte ? ou tu recupère celle des videos ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gwalderic
lucyfers a écrit :

1- le telechargement
2- la lecture

Juste çà, en fait :
"Erreur : page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez tapés ou le lien sur lequel vous avez cliqué sont erronés.
Nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche ***** pour accèder au site que vous recherchez.
Blablabla..."
  • Publié par
    hahn
    le 24 Fév 2005, 12:50
lucyfers

moi le son il est bien
que quand ya pas de guitarre ou de batterie derriere
dommage limage est de bonne qualité

si tu peu filtrer tous ca sa serai bien
je filtre les sons ki sont sur les vidéos, quitte a sinon mettre ceux de l'album
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2005, 18:12
lucyfers a écrit :
je filtre les sons ki sont sur les vidéos, quitte a sinon mettre ceux de l'album

humm comment veux tu mettre ceux de l'album alors que ce ne sont pas les memes tempos, les chansons changent, etc..

Par contre on doit pouvoir trouver des enregistrement audio (.mp3) de bonne qualitée non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stravisky
Je vais suremant avoir le live audio en mp3 par trade, donc il existe
stravisky a écrit :
Je vais suremant avoir le live audio en mp3 par trade, donc il existe

ça m'intéresse
stravisky
il faud aller voir sur le forum de Planete Rammstein, y'a un mec qui le trade (meme 2 mec je cois)
  • Publié par
    hahn
    le 27 Fév 2005, 12:08
euh sur kel forum?
stravisky a écrit :
http://www.planetrammstein.com/forum/index.php?act=SF&s=&f=4
ici

kk'un a déjà fait une demande sur ce site pour une vidéo complete du concert à Bercy ???
stravisky
non, mais je suis interessé
  • Publié par
    hahn
    le 01 Mar 2005, 12:41
moi nossi
je suis interressé
  • Publié par
    Inkha
    le 01 Mar 2005, 12:49
dsl si ca déjà était dit mais y'a le concert quasi complet d'amnéville en dl sur le forum de planetrammstein justement. Bon pour le moment ce n'est plus accessible car la page free a sauté mais le mec est entrain de chercher une solution à ca.
  • Publié par
    hahn
    le 02 Mar 2005, 14:50
nan moi je cherche sur paris-bercy

En ce moment sur concerts...