RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack_Dan
Pas forcement bercy et le zenith c'est pas la meme chose en tt cas moi j'ai ma place je suis paré !
Layne staley
38 euros pour un concert a Bercy c'est le tarif de base regardez un peu les prix pour Maiden au parc des prince vous allez pleurer
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2004, 16:11
Metallica à Bercy avait des effet pyrothechnique plutot pas mal..

(Explosion a peter les tympan et flammes de 2m de haut)

Et puis il m'a semblé avoir entendu cette legende urbaine : Rammstein dans une petite salle parisienne (genre l'élysée monmartre) qui sort le lance-flamme ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Layne staley
Bobba a écrit :

Et puis il m'a semblé avoir entendu cette legende urbaine : Rammstein dans une petite salle parisienne (genre l'élysée monmartre) qui sort le lance-flamme ..
LionHell
J'espère beaucoup pouvoir aller à Amnéville mais c'est chère.... et en plus on dir qu'il n'y a binetôt plus de place!! :-(
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 31 Oct 2004, 18:52
sacreubleu et dire que les palces pour un des concerts d'iron cet été se sont vendues en 2heures et demi ... ( m'enfou j ai la palce pour rammstein et j'ai celle pour iron paris 25 juin alors prrtt!!)(et aussi freak kitchen, patrick rondat, yann armelino )
nicothekou
j'espere que le son a bercy sera pas trop mal parce que pour l'instant pour korn et the unholy alliance le son était pas génial génial. enfin on verra. par contre normalement le groupe en premiere partie est exilia pour la tournée européenne, donc certainement le meme en france mais ca reste a confirmer. Je le connais pas donc si quelqu'un connait il vaut le coup? moi j'aurais bien vu Oomph! en premiere partie mais la je reve un peu beacoup
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 02 Nov 2004, 21:03
nicothekou a écrit :
j'espere que le son a bercy sera pas trop mal parce que pour l'instant pour korn et the unholy alliance le son était pas génial génial. enfin on verra. par contre normalement le groupe en premiere partie est exilia pour la tournée européenne, donc certainement le meme en france mais ca reste a confirmer. Je le connais pas donc si quelqu'un connait il vaut le coup? moi j'aurais bien vu Oomph! en premiere partie mais la je reve un peu beacoup

que oui que oui ....
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 05 Nov 2004, 16:37
il parait que, normalement, le concert de bercy serait filmé et sortirait en dvd live (leur dernier dvd live remonte à 1999 quand même ) . Je l'ai lu dans un magazine (rock hard n° 35 ou 36)
En tout cas moi j'ai ma place et au rabais en plus : 13 € au lieu de 38
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 06 Nov 2004, 20:27
sympa ca ;-)
  • Publié par
    D-Weil
    le 08 Nov 2004, 10:25
Bobba a écrit :

Salut a tous!
¨
Pour ma part je l'ai ai déjà vu 2x :

- 1ere à Strasbourg a la laiterie, petite salle, plafond bas, show magnifique = sorti de la en transpiration et sentant l'alcool a bruler !! trop bon

-2ème à Rock Am Ring (festival open air en Allemagne) condition météo déplorable mais trop bien quand meme, avec la totale comme spectacle!

et je ne vous cacherais pas que j'ai déjà les billet pour Amnéville! je suis pret!
Bonjour, une petite nouvelle attirée par ce topic ^^
A votre avis il restera encore des places jusqu'à quand ? Et sinon bleez c'est grace à des relations que t'as ta place a 13€ au lieu de 38 ? Parce que c'est fort quand meme

Ah au fait comment fait-on si on a l'argent, le temps, la volonté, l'envie.. bref tout sauf.. l'aurorisation des parents
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2004, 12:13
Bon d'apres les photos de leur tournée actuelles, y'a pas mal de pyrotechnie qd meme (meme en salle)

Choupie a écrit :

Ah au fait comment fait-on si on a l'argent, le temps, la volonté, l'envie.. bref tout sauf.. l'aurorisation des parents

ben faut se demmerder mais SURTOUT, ne pas montrer un live de Rammstein à ses parents !!

(regarde papa c'est Bück Dich en live )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...