RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 09 Nov 2004, 19:48
je vais avoir ma reduction grace a la soeur de ma copine, grace a son comité d'entreprise
sinon, c bon, force un petit peu avec tes parents et ca devrait le faire, moi pour mon premier concert ( c'etait en 1997 ) j'avais 16 ans et c'etait machine head (dans leur meilleure periode) dans une salle de 900 personnes....et ca s'est bien passé
GUILL4UME
j'espere pouvoir y aller, quelqu'un sait si je peux encore attendre un peu pour les places ou si il faut ke je fonce tout de suite les acheter ?
Tu ferais mieux de foncer les acheter, elles partent très vite... Sur les 3 concerts prévus en France, deux (Amneville et Lille) sont déjà complets... Pour Bercy c'est probablement une question d'heures là

[20/11/04: EDIT: ben ça y est c'est complet...]
GUILL4UME
je me suis acheté ma place aujourd'hui pour bercy, et il en reste plus beaucoup du tout ! alors si vous voulez y aller et que vous avez pas encore votre place faut y aller dans la semaine (enfin c ske ma dit la vendeuse a la billeterie du virgin et aussi celle de la fnac) !
GUILL4UME
ho si il y a des flammes ce sera tellement beau !
il y a plus qu'a esperer une bonne 1ere partie et tout seras parfait !
link234
Munk666 a écrit :
T'inquiète... y sont déjà venu en France et y a eu aucune interdiction....Maintenant ceux qui seront au premier rang auront certainement chaud

et si! leur spectacle du zénith avait justement été réduit niveau pyrotechnie, c'est un gars de l'organisation du zénith qui était venu sur scène faire l'annonce, et d'ailleurs il s'est fait pas mal sifflé
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Nov 2004, 18:47
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :
T'inquiète... y sont déjà venu en France et y a eu aucune interdiction....Maintenant ceux qui seront au premier rang auront certainement chaud

et si! leur spectacle du zénith avait justement été réduit niveau pyrotechnie, c'est un gars de l'organisation du zénith qui était venu sur scène faire l'annonce, et d'ailleurs il s'est fait pas mal sifflé

(c) Planetrammstein.com

GUILL4UME
satarecobra a écrit :
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :

(c) Planetrammstein.com

tu m'étonne qu'il se soit fait siffler !
psychobret
je serai a ce concert avec ma bande de joyeux lurons mais c'est vraiment parce que c'est rammstein par ce que bercy je trouve que c'est vraiment une salle de merde a tout point de vu.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 24 Nov 2004, 09:45
C'est vrai que Bercy j'm'étais juré de ne plus jamais y retourner mais bon..... C'est pour Rammstein quand meme...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
jefff73
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :

Ouais alors ca je trouve ca lamentable ...
Si les gens se deplacent QUE pour les effets pyrotechniques je trouve ca un peu lamentable, y'a des cirques pour ca !!!!
C'est un peu dommage que cette image de Shows chaud leur colle a la peau, quelque part ils l'ont cherché, mais quelque part je trouve ca dommage qu'on ne se déplace plus que pour ca.

Reise Reise est un excellent album, et j'ai envie d'entendre ces morceaux en live, apres si il joue en Tong et en T-Shirt sans un poil de flamme je m'en fous un peu.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
GUILL4UME
jefff73 a écrit :
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :

Ouais alors ca je trouve ca lamentable ...
Si les gens se deplacent QUE pour les effets pyrotechniques je trouve ca un peu lamentable, y'a des cirques pour ca !!!!
C'est un peu dommage que cette image de Shows chaud leur colle a la peau, quelque part ils l'ont cherché, mais quelque part je trouve ca dommage qu'on ne se déplace plus que pour ca.

Reise Reise est un excellent album, et j'ai envie d'entendre ces morceaux en live, apres si il joue en Tong et en T-Shirt sans un poil de flamme je m'en fous un peu.

on se déplace pas non plus QUE pour les effets pyrothechniques, mais faut avouer que c'est un plus de taille

En ce moment sur concerts...