RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
GUILL4UME
jefff73 a écrit :
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :
T'inquiète... y sont déjà venu en France et y a eu aucune interdiction....Maintenant ceux qui seront au premier rang auront certainement chaud

et si! leur spectacle du zénith avait justement été réduit niveau pyrotechnie, c'est un gars de l'organisation du zénith qui était venu sur scène faire l'annonce, et d'ailleurs il s'est fait pas mal sifflé

Ouais alors ca je trouve ca lamentable ...
Si les gens se deplacent QUE pour les effets pyrotechniques je trouve ca un peu lamentable, y'a des cirques pour ca !!!!
C'est un peu dommage que cette image de Shows chaud leur colle a la peau, quelque part ils l'ont cherché, mais quelque part je trouve ca dommage qu'on ne se déplace plus que pour ca.

Reise Reise est un excellent album, et j'ai envie d'entendre ces morceaux en live, apres si il joue en Tong et en T-Shirt sans un poil de flamme je m'en fous un peu.

on se déplace pas non plus QUE pour les effets pyrothechniques, mais faut avouer que c'est un plus de taille
Salut , moi j'ai achter ma place a 9h00 ce matin a la fnac , la fille m'a dit kil en resté 2 sur 17000 , et que cette aprémidi yen avé plus du tout !!!

J'ai trop dla chance moi !!! Trop cool

@+++
jefff73
GUILL4UME a écrit :
jefff73 a écrit :
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :
T'inquiète... y sont déjà venu en France et y a eu aucune interdiction....Maintenant ceux qui seront au premier rang auront certainement chaud

et si! leur spectacle du zénith avait justement été réduit niveau pyrotechnie, c'est un gars de l'organisation du zénith qui était venu sur scène faire l'annonce, et d'ailleurs il s'est fait pas mal sifflé

Si les gens se deplacent QUE pour les effets pyrotechniques je trouve ca un peu lamentable, y'a des cirques pour ca !!!!
C'est un peu dommage que cette image de Shows chaud leur colle a la peau, quelque part ils l'ont cherché, mais quelque part je trouve ca dommage qu'on ne se déplace plus que pour ca.

Reise Reise est un excellent album, et j'ai envie d'entendre ces morceaux en live, apres si il joue en Tong et en T-Shirt sans un poil de flamme je m'en fous un peu.

on se déplace pas non plus QUE pour les effets pyrothechniques, mais faut avouer que c'est un plus de taille

D'accord, mais si le mec a ete siffle par un majorite quand il a annonce qu'il y aurait moin d'effets pyro, au premier regard tu en deduis quoi ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gzigoto
F///666 a écrit :
Salut , moi j'ai achter ma place a 9h00 ce matin a la fnac , la fille m'a dit kil en resté 2 sur 17000 , et que cette aprémidi yen avé plus du tout !!!

J'ai trop dla chance moi !!! Trop cool

@+++

Et merde j'me suis encore fait avoir, bon bah c'est parti pour la chasse aux places a 60€ sur les forums...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
GUILL4UME
jefff73 a écrit :
GUILL4UME a écrit :
jefff73 a écrit :
link234 a écrit :
Munk666 a écrit :

D'accord, mais si le mec a ete siffle par un majorite quand il a annonce qu'il y aurait moin d'effets pyro, au premier regard tu en deduis quoi ?

enfin quand on t'annonce qu'il y auras pas d'efets pyro, bah forcement toi qui t'attendait a voir plus que rammstein, bah t'est un peu déçu, surtout quand tu sait que tout les autres pays ont droit a des effets pyro, t'as l'impression de pas en avoir pour ton argent comparé aux autres (surtout que bercy c'est pas vraiment donné)
Ayant acheter ma place pour Rammstein aujourd'hui ( message laissé précedement ) je voudrai un maximum d'avis, de témoignage ect...
Enféte voilà, sa peut paraitre béte mais j'ai lu bcp de témoignage sur des gens souffrant d'acouphénes aprés un concert et maintenant j'appréhende bcp le concert de rammstein j'ai peur que méme si je me protége les oreille j'ai des probléme et je ne veux pas que ma vie soit gaché a cause d'un concert... merci d'avance de répondre !!!
@++
GUILL4UME
F///666 a écrit :
Ayant acheter ma place pour Rammstein aujourd'hui ( message laissé précedement ) je voudrai un maximum d'avis, de témoignage ect...
Enféte voilà, sa peut paraitre béte mais j'ai lu bcp de témoignage sur des gens souffrant d'acouphénes aprés un concert et maintenant j'appréhende bcp le concert de rammstein j'ai peur que méme si je me protége les oreille j'ai des probléme et je ne veux pas que ma vie soit gaché a cause d'un concert... merci d'avance de répondre !!!
@++

moi je te conseille vivement les boules quies, moi j'en prendrait, mon experience a the unholy alliance a suffit, j'ai eu les oreilles qui ont sifflés pendant 3 jours (j'avait absolument pas protégé mes oreilles), et puis comme je tiens a pouvoir apprecier les concerts pendant longtemps, je protegerait mes oreilles désormais !
Le mieux c'est les bouchons d'oreille jaunes EAR (qui en plus laissent les mains moins grasses que les boules Quies qui sont en cire), ils protègent davantage (1 ou 2 décibels supplémentaires). En général j'en mets au début des concerts et puis si ça a pas l'air si fort je les décale; je suis allée aux deux premiers concerts R+ de la tournée Reise reise et finalement j'ai retiré mes bouchons d'oreille après la première partie.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 25 Nov 2004, 01:15
comment y fait sa star là y a été aux deux premieres !
l'aut' là !

en tout cas c'est cool pour les bouchons c'est vrai que c'est rarement indispensable d emettre aussi fort ....
GUILL4UME
bah si ya pas besoin de prendre des bouchons d'oreilles tant mieux ! enfin je passerait ptete pour un con en posant cette question, mais les bouchons, on les trouve ou ? au monoprix ds kel rayon koi ?
GUILL4UME a écrit :
bah si ya pas besoin de prendre des bouchons d'oreilles tant mieux ! enfin je passerait ptete pour un con en posant cette question, mais les bouchons, on les trouve ou ? au monoprix ds kel rayon koi ?
Tu peux les trouver en pharmacie , c pas cher du tout , moin d'1 € la paire !!! a ce prix la , vo mieu s'proteger on sait jamais !!!
nicothekou
Citation:
moi je te conseille vivement les boules quies, moi j'en prendrait, mon experience a the unholy alliance a suffit, j'ai eu les oreilles qui ont sifflés pendant 3 jours (j'avait absolument pas protégé mes oreilles), et puis comme je tiens a pouvoir apprecier les concerts pendant longtemps, je protegerait mes oreilles désormais !

Apres moi aussi l' expérience de the unholy alliance , je crois que je vais prendre des bouchons, surtout qu'apparemment le son était meilleur avec.
Avant je trouvais ca un peu ringard de prendre des bouchons mais maintenant que j'ai grandi je vais etre un peu plus sage et faire attention a mes oreilles lol
GUILL4UME
ha bah 1€ en pharmacie je vait pas me priver ! surtout si le son est meilleur !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 26 Nov 2004, 00:16
faut pas exagerer taura plus de grave et moins d'aigus quand meme ...

( putain de claviers qwerty !!!)
nicothekou
enfin a bercy avec des bouchons ca a l'air mieux d'apres ce qu'on ma dit et vu le son brouillon de cette salle mais dans les salles ou le son est bien c'est pas la peine ca sera pas meilleur avec.
satarecobra a écrit :
comment y fait sa star là y a été aux deux premieres !
l'aut' là !

Ben c'était juste pour donner mon avis sur la nécessité des bouchons pendant le concert. J'ai eu l'impression que la première partie était plus bruyante et moins supportable ( ).

En ce moment sur concerts...