RAMMSTEIN le 11 fevrier a Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
satarecobra a écrit :
comment y fait sa star là y a été aux deux premieres !
l'aut' là !

Ben c'était juste pour donner mon avis sur la nécessité des bouchons pendant le concert. J'ai eu l'impression que la première partie était plus bruyante et moins supportable ( ).
GUILL4UME
Pollarys a écrit :
satarecobra a écrit :
comment y fait sa star là y a été aux deux premieres !
l'aut' là !

Ben c'était juste pour donner mon avis sur la nécessité des bouchons pendant le concert. J'ai eu l'impression que la première partie était plus bruyante et moins supportable ( ).

d'ailleur, c'est qui la 1ere partie a bercy ? qqun sait ?
certainement EXILIA
c est a chier car je me les ai tape a barcelone,il joue 20 mn.
jefff73
satarecobra a écrit :
faut pas exagerer taura plus de grave et moins d'aigus quand meme ...

( putain de claviers qwerty !!!)

Ouais mais ce qu'il faut savoir c'est que en cas de perte d'audition c'est les aigus que tu perds en premier et c'est aussi ce qui est le plus nocif.

Sinon pour cette histoire de bouchon generalement tu peux en trouver dans les salles, mais c'est grave parce que :
1. pas partout ...
2. certaines salles dont je tairai le nom te les font payer alors que dans certaines salles de repets et concerts on te les donne carrement ce qui je trouve est la moindre des choses.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
GUILL4UME
angus82 a écrit :
certainement EXILIA
c est a chier car je me les ai tape a barcelone,il joue 20 mn.

merde, moi je pensait que pour le prix on aurait au moins une bete de premiere partie... bon pour compenser ils avaient joué combien de temps rammstein ?
A Mannheim et Anvers Exilia ont joué près de 40 mins. Rammstein environ 1h45.
GUILL4UME
Pollarys a écrit :

ha bah au moins rammstein jouent longtemps quand meme, c'est pas comme korn ! mais d'ailleur c'est sur et certain que ce soit exilia en 1ere partie ? paske je konait pas du tout, mais j'aurait préféré une 1ere partie que je konaisse...
GUILL4UME a écrit :
Pollarys a écrit :

ha bah au moins rammstein jouent longtemps quand meme, c'est pas comme korn ! mais d'ailleur c'est sur et certain que ce soit exilia en 1ere partie ? paske je konait pas du tout, mais j'aurait préféré une 1ere partie que je konaisse...

C'est sûr pour l'année 2004. Pour 2005 c'est pas écrit officiellement, mais y'a des "chances"... De toute façon c'est qu'un mauvais moment à passer
www.exilia.de
GUILL4UME
Pollarys a écrit :
GUILL4UME a écrit :
Pollarys a écrit :

C'est sûr pour l'année 2004. Pour 2005 c'est pas écrit officiellement, mais y'a des "chances"... De toute façon c'est qu'un mauvais moment à passer
www.exilia.de

moi je viens de me voire le clip "coincidence", et franchement un mauvais moment, j'trouve que c'est vite dit, j'sait pas ske sa donne en live, mais sa m'a l'air pas mal ! en general comment ont réagi les fans de rammstein ? paske sa me ferait chier que exilia se fassent siffler, moi sa m'as vraiment l'air pas mal !
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 27 Nov 2004, 00:57
on commence a trouver pas mal de photos des premiers concerts de la tournée...ca a l'air plus qu'enorme...beaucoup de pyro

sinon la je m'ecoute un p'tit live d'assez bonne qualité...j'ai hate!!
GUILL4UME a écrit :
moi je viens de me voire le clip "coincidence", et franchement un mauvais moment, j'trouve que c'est vite dit

Ben non c'est pas vite dit, je les ai vus deux fois de suite donc je sais que j'apprécie pas trop! Tous les goûts sont dans la nature tu sais! C'est simplement que toi t'aimes bien! Du coup si c'est toujours eux ben tu pourras dire que c'est un bon moment, pendant que moi j'attendrai que ça passe.

Citation:
En general comment ont réagi les fans de rammstein ?

Ils attendaient sagement que ça passe.. Sauf deux ou trois qui aimaient bien. La plupart de ceux avec qui j'ai discuté après les concerts avaient trouvé ça répétitif et moyen.

Citation:
Paske sa me ferait chier que exilia se fassent siffler

Ben j'espère que ça sera pas le cas, je trouve ça vraiment pas cool de siffler les groupes qui font la première partie...

++
Salut moi aussi j'y vais. Mais c'est sur qu'il y aura les effets pyrotechniques??
GUILL4UME
Pollarys a écrit :
GUILL4UME a écrit :
moi je viens de me voire le clip "coincidence", et franchement un mauvais moment, j'trouve que c'est vite dit

Ben non c'est pas vite dit, je les ai vus deux fois de suite donc je sais que j'apprécie pas trop! Tous les goûts sont dans la nature tu sais! C'est simplement que toi t'aimes bien! Du coup si c'est toujours eux ben tu pourras dire que c'est un bon moment, pendant que moi j'attendrai que ça passe.

quand je dit vite dit, je parlait pour moi surtout, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais après tout je peux pas encore dire que j'aime je n'ai fait que voir le clip de "Coincidence"

Pollarys a écrit :
Citation:
En general comment ont réagi les fans de rammstein ?

Ils attendaient sagement que ça passe.. Sauf deux ou trois qui aimaient bien. La plupart de ceux avec qui j'ai discuté après les concerts avaient trouvé ça répétitif et moyen.

si ils ont reagi sagement tout vas bien !

Pollarys a écrit :
Citation:
Paske sa me ferait chier que exilia se fassent siffler

Ben j'espère que ça sera pas le cas, je trouve ça vraiment pas cool de siffler les groupes qui font la première partie...

si ils se sont pas fait siffler au 2 premieres, il y a pas de raison que ils se fassent siffler a bercy
GUILL4UME a écrit :
si ils se sont pas fait siffler au 2 premieres, il y a pas de raison que ils se fassent siffler a bercy

Oui mais en même temps moi c'était à l'étranger... Donc je me dis que ça peut être différent d'un pays à l'autre...

gabibgab a écrit :
Mais c'est sur qu'il y aura les effets pyrotechniques??

Il devrait y en avoir, mais est-ce qu'il y en aura autant qu'à l'étranger, c'est pas sûr, et on ne le saura probablement pas avant le jour J...

PS: Nouvelle date, 10 février à Lille
GUILL4UME
Pollarys a écrit :
PS: Nouvelle date, 10 février à Lille

enfin remarque ils ont raison vu la vitesse ou les places pour les autres dates sont partis et si c'est vrai, y auras plein de contents !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 30 Nov 2004, 17:28
ah c'est sympa ca

En ce moment sur concerts...