RED HOT CHILI PEPPERS BERCY 9 JUIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
gyllom
  • gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le 11 Juin 2006, 10:21
Pour info je viens de mettre de nouvelles photos assez sympa sur mon site.. toujours dans la rubrique photo de concert www.rocknplug.new.fr

Voilavoila
Bon week end à tous
spooner67
romain.matu a écrit :
Leeroy a écrit :

Pas de chance pour vous, il n'y a eu aucun problème technique,

Pas de chance pour vous tu veux dire!!!
pendant ce fameux problème, on a eut droit à une impro basse / batterie sortie tout droit d'une autre planète!! C'était complètement dément!!

et puis faut pas oublier les : "thank you for ..." de Flea...
Et oui, nous savons maintenant que les RHCP aiment la baguette, Zidane, Jean Cocteau et bien d'autres...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Clapton_Fruscia
J'étais aussi à ce concert,un seul mot:Enorme!!
Un seul regret,le public.Mon dieu quel manque d'ouverture d'ésprit.
Le Dj du groupe de Rap arrive,sous les sifflés,ils n'avaient mêmes pas encore commencé a joué,comment jugé la qualité de leur musique avant qu'ils aient commencé.Le seul mot RAP semble donné des boutons à bon nombres de fan.
De plus auriez vous les cou***** d'aller jouer devant une salle pleine,lors d'un concert de rap?Ces mecs on fait le show,et cela malgrés les jets de bouteilles,les sifflés et les doigts.....Les pauvres se fesaient sifflées,ils balancent un peu de rock,tt ceux qui les huaient se sont mis a pogoter,et auraient été prés a leur rouller un patin.Le public me fesait honte.
J'ai trouvé leur préstation trés interessante,et j'ai pris un pied fou,que cela fait du bien d'entendre un peu d'autres styles de musique.
Pour dire que l'on aime pas il faut déja écouter,et si cela ne plait pas on respecte les artistes et les gens qui souhaitent écouter,en gros on la ferme!!
Le dj m'a bien avec un seul bras et ca bouche,il assure un super show,avec ses 2 compagnons.
Aprés cela concert des rehots,exellent,que du plaisir.

Allez,vive la Musique sous toute ses formes!
A ce qui ne le savent pas sans le rap,on aurait peut etre pas les redhot.....
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
ivguenyp a écrit :
leur album le plsu abouti pour toi moi je le supporte pas cet album ..

et effectivement tous refusent de l jouer ca ne vient pas que de john ..

super concert , les impros énormes , anthony un peu mou mais els autres toujours aussi grandiose

Oui oui incontestablement le plus aboutie techniquement et musicalement et je maintient ( ca m'empeche pas d'aimer BSSM, mother milk,stadium.... ) mai one hot c une claque pour moi et pour bcp d'autre d'ailleur ...

Bref ca repond pas a ma question

En ce moment sur concerts...