RED HOT CHILI PEPPERS BERCY 9 JUIN

gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
Bonjour à tous !!!

Je sais pas pour vous mais j'ai trouvé ce concert vraiment énorme... La première partie laissait un peu à désirer.. à part certains moment où le DJ a repris des sons bien rock comme SMELLS LIKE TEEN SPIRIT... en fermant les yeux on se serait cru au concert de nirvana... un moment que j'atendais depuis lontemps...

La prestation des RHCP était vraiment excellente... ca change d'un concert de korn.. on voit vraiment la complicité des membres du groupes.. Excellent...

Ils ont joué dans le désordre.. si quelqu'un a la setlist complète.. Je suis pas sur à 100 %..

Californication
Charlie
Danie california
Can't stop
Give it away
By the way
Around the worldSnow
SHe's only 18

Et bien d'autres...

Pour quelques souvenirs... allé sur www.rocknplug.new.fr dans la rubrique photos de concert vous trouverez quelques photos sympas...

Let's Rock !!!!

Gyllom
Webmaster rocknplug.new.fr
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
J'ai adoré ce concert, super set list de fou, en plus j'étais à 3 mêtre de flea donc que demande le peuple.

L'ambiance dans le public s'était la folie, pogotage, tout le monde était à fond bref super.

Ils ont fait Wet Sand, qui est une de mes chansons préférés.

La voix d'Anthony Kiedis était parfois trop fort par rapport à la guitare j'ai trouver m'enfin...

Set List:
Intro
Can't stop
Danie california
Charlie
Parallel Universe
Tell me Baby
How Deep Is Your Love (John)
Snow
Right on Time
Don't Forget Me
By the way
Me and My Friends
She's only 18
Around the world
Wet Sand
Warlock (homage à Billy Preston)

Californication

Au Rappel:
Chad Drum Solo
Give it away
Une chanson un peu marrante avec un rythme genre fête...
Et une autre.

Bien entendu la set list était ponctuée de nombreux Jam.

Voili Voilou.
P.S: Il doit m'en manquer...
LeBasNormand
La dernière c'était They are RedHots, présente à la fin de BSSM !

Sinon rien à ajouter, concert énorme, sympas les reprises de Sunday Bloody Sunday et London Calling, Kiedis a chanté juste presque tout du long

EDIT: manque Soul To Squeeze dans ta liste.

J'étais aussi dans la première fosse, entre les 4ème et 15ème rangs ( selon l'humeur et surtout la forme physique ) j'ai fait la queue depuis 15h30 quand même ...

ReEDIT après avoir lu les reviews du concert de jeudi:

Pas de chance pour vous, il n'y a eu aucun problème technique, ils étaient tous très complices et souriants, communicatifs avec le public ( surtout sur la fin pour Kiedis et Smith, qui a d'ailleurs raté son rattrapage de baguettes et l'a bien assumé devant le public en tapant 3 petits coups sur une cymbale tout en nous regardant, fallait voir sa tête, à mourir de rire, j'ai bien aimé son attitude )
Je trouve que Kiedis a pas mal bougé, certains titres le "clouaient" au sol pendant ses parties mais au moins c'était chanté juste, donc le bilan était plus qu'appréciable.

Regrets: pas de Under The Bridge et tjs trop peu de vieux titres ... j'ai vraiment du mal avec le refrain de tell me baby ...

Sinon très très bon concert ...

PS aux fan(e)s : MAIS OUI VOUS L'AUREZ VOTRE BAC FAUT PAS STRESSER COMME CA
Grrr Easy Tiger !!! ^^
slt
moi j'etai a lyon le 6/6/06
je viens de voir votre set liste
ce qui est bien avec les red hot c'est qu'il ont pas toujours la meme
nous on a eu stadium arcadium a la place de wet sand
(wet sand doit etre enorme en live !)
pas de She's only 18 pour nous mais scar tissue et otherside
et une chanson de bee gees

mais on a eu under the bridge en final et environ 15 min d'impro (solo) guitare bass batterie

petite pensée pour soul to squeeze et fortune faded que j'aprrecie plus particulierement

a quand le dvd live ?
yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le
Gros concert des Red Hot!! D'abord une première partie, comment dire... Au bout de 3 min, ils se faisaient déjà hués, et cela ne s'est pas amélioré... Peut-être mettre quelque chose plus dans l'esprit la prochaine fois
Puis, les RHCP se sont fait un peu désirés. Le temps de faire quelques tours de Ola, et c'est parti
Après une petite intro instru, un can't stop énergique et efficace (Ce n'est pourtant pas l'album que je préfère...) S'en est suivi une bonne partie de leur répertoire (je n'ai plus tous les titres en tête), avec un fort accent Californication et Stadium Arcadium. Pas trop de By the Way. Manquait un peu de BSSM et de Mother's Milk à mon goût, mais c'était déjà pas mal du tout!
Les membres du groupe, énorme Une grosse présence sur scène de la part de tous. Flea absolument énorme à la basse (Around the world énérgique, des petits solis, un Give It Away énorme en rappel). Du tout bon! :G2: Chad Smith, idem. Très présent, très énergique. Un bonheur. John bien inspiré à la guitare. Pas mal de petits solis, de variations par rapport aux originaux. Des sons un peu hendrixiens voir ledzeppien par moment. Un ou deux passages un peu moins bien calé, mais il compense par une grande énérgie. :C1: Anthony enfin, presque toujours juste comme la justement déjà fait remarqué quelqu'un. Et puis, il est plein de vie ce chanteur Et beaucoup de charisme et de présence.

En bref, un concert excellent, des musiciens très bons, un public avec une ambiance de folie!! :Band2: des concerts comme ça, on en redemande
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Leeroy a écrit :

Pas de chance pour vous, il n'y a eu aucun problème technique,

Pas de chance pour vous tu veux dire!!!
pendant ce fameux problème, on a eut droit à une impro basse / batterie sortie tout droit d'une autre planète!! C'était complètement dément!!
TheVoodooMan
Moi aussi j'y étais et je m'en suis pris plein la gueule !!! ( je ne parle pas de la 1ere partie !! )

J'étais super bien placé à la barrière qui délimitait la 1ere fosse ! Un vrai régal.
Les red hot étaient en forme, la Flea groovait à mort, John mettait le feu avec sa gratte avec de super bon riff et de bon solo, Anthony était dechainé et bougeait partout, et Chad avait un son bien lourd comme il le faut !!

Mention spécial pour Frusciante qui a repris How Deep Is Your Love en solo et dont j'ai particulièrement adorée et super bien chanté !!
J'ai bien aimé aussi la reprise de sunday bloody sunday !

Autrement pour le reste du concert, le son était nickel ( j'ai écouté le conseil de ceux qui y étaient le 8 juin et j'ai acheté des boules quies ! ),
le jeu de scène était terrible, super bonne ambiance !!!!

Ah oui aussi j'ai cru comprendre que Frusciante c'était énervé aussi le 8 juin car il avait vu une affiche avec I WANT TO PLAY YOUR GUITAR, je crois qu'il en a parlé lors du concert du 9 juin mais je n'ai pas tout compris, donc si quelqu'un peut m'éclairer !

Bref du très bon red hot ce concert, si c'était à refaire, j'y retourne de suite !!!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
@ Flinth j ai des doutes sur she is only 18

jpense pas qu ils l ai jouée
Citation:

intro
can´t stop
dani california
scar tissue
charlie
parallel universe
tell me baby
how deep is your love
don´t forget me
around the world !!!
(AK: that one was for Chad)
snow
me and my friends
i feel love
wet sand
london calling- right on time
warlocks
intro with AK at the drums
californication
by the way
(22:2

encore:
chad drum with john´s voice: sunday bloody sunday
SOUL TO SQUEEZE
you´re gonna get yours
give it away
jam with AK
they´re red hot

sur http://www.rhcpfrance.com

en tout cas ce concert était génial , et qu est ce que give it away rend bien ^^
bass forever :D
Citation:
Ah oui aussi j'ai cru comprendre que Frusciante c'était énervé aussi le 8 juin car il avait vu une affiche avec I WANT TO PLAY YOUR GUITAR, je crois qu'il en a parlé lors du concert du 9 juin mais je n'ai pas tout compris, donc si quelqu'un peut m'éclairer !

Je n'ai pas compris non plus sur le moment ce qu'il racontait, mais sachant ce qu'il s'est passé le 8 juin, ça devient plus clair !

Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'il a proposé à la personne qui avait le panneau de venir le voir à la fin du concert pour jouer sur sa guitare... Pour se faire pardonner de s'être énervé la veille peut-être ?
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
C'était vraiment un bon concert

10 000 personne

120 décibel

= Chaud et mal au oreil , mais c'est sa qui est bon!

Cinon première partit a chier
Rapeur tu sais pas squil faisait la en tout cas il se sont fait huer a fond quand le mec il faisait :

AAAAAAAAaaa ta tout le monde qui faisait

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol !!!

Cinon avant que les red hhot arrivé une pure Olla !!!

Le ballon dans la fosse simpa^^ quand on se fait chier a attandre !!!

Sinon le concert a proprement parler immence on a pas sa tout les jour un peu déçu qu'il n'est pas jouez Hump de Bump et 21st century mais bon compensé par le reste !

Petite reprise de U2 ! c'était trop bon on s'y attandait pas lol !! puis après le concert distribution de poster.

Ps un conseil lol ci vous allez a bercy acheter a boire é a bouffé a la campagne pq la bah la petite bouteil d'eau c'est 3€ !!! et la bouf jraconte meme pas xD !! je poste les photos dans 10 min ! dans un Zip
pavlou
  • Publié par
    pavlou
    le
http://popkornichon.free.fr/Re(...)n.rar

Il y a environ 70 photos ! dont deux que ne sont pas sensé vus interesser xD car c'est moi et un pote voila ! j'en ai retoucher quelque une qui était trop flou (donc jme suis amusé)

Sinon sur toute les photo après la 40ème jai retoucher le contrast et la luminosité en rajoutant quelques petit filtre !
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
Pourquoi il joue jamais de chanson de One hot minute ?

Qui et pourtant leur album le plus aboutie....c'est bizard..peut-etre que john frusciante ne ve pas jouer les morceau de navarro......je pige pas trop en faite ...on a l'impression qui evite cette album en concert.. ..qui et une pure tuerie pourtant.

bizard

Ïvguenyp
leur album le plsu abouti pour toi moi je le supporte pas cet album ..

et effectivement tous refusent de l jouer ca ne vient pas que de john ..

super concert , les impros énormes , anthony un peu mou mais els autres toujours aussi grandiose
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
Pour info je viens de mettre de nouvelles photos assez sympa sur mon site.. toujours dans la rubrique photo de concert www.rocknplug.new.fr

Voilavoila
Bon week end à tous

En ce moment sur concerts...