- Publié par
yonder le 10 Juin 2006, 12:13
Gros concert des Red Hot!! D'abord une première partie, comment dire... Au bout de 3 min, ils se faisaient déjà hués, et cela ne s'est pas amélioré... Peut-être mettre quelque chose plus dans l'esprit la prochaine fois
Puis, les RHCP se sont fait un peu désirés. Le temps de faire quelques tours de Ola, et c'est parti
Après une petite intro instru, un can't stop énergique et efficace (Ce n'est pourtant pas l'album que je préfère...) S'en est suivi une bonne partie de leur répertoire (je n'ai plus tous les titres en tête), avec un fort accent Californication et Stadium Arcadium. Pas trop de By the Way. Manquait un peu de BSSM et de Mother's Milk à mon goût, mais c'était déjà pas mal du tout!
Les membres du groupe, énorme Une grosse présence sur scène de la part de tous. Flea absolument énorme à la basse (Around the world énérgique, des petits solis, un Give It Away énorme en rappel). Du tout bon! :G2: Chad Smith, idem. Très présent, très énergique. Un bonheur. John bien inspiré à la guitare. Pas mal de petits solis, de variations par rapport aux originaux. Des sons un peu hendrixiens voir ledzeppien par moment. Un ou deux passages un peu moins bien calé, mais il compense par une grande énérgie. :C1: Anthony enfin, presque toujours juste comme la justement déjà fait remarqué quelqu'un. Et puis, il est plein de vie ce chanteur Et beaucoup de charisme et de présence.
En bref, un concert excellent, des musiciens très bons, un public avec une ambiance de folie!! :Band2: des concerts comme ça, on en redemande