Red Hot Chili Peppers - Tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Euh....vous pensez vraiment que les places vont partir comme des petits pains?? non je veux dire, moi je vais en prendre 2 au cas où, je connais du monde qui y va, ça pourrait dépanner au cas où, mais j'ai peur de rester avec quand même...

Je suis allé au concert du parc des princes en 2004, et il y avait plein de mecs postés à l'entrée qui revendaient leurs places...!!

enfin je crois que je vais tenter le coup quand même...
jimmy tuan
Ca yest j'ai mes places je suis arrivé à 10h05 à la fnac en 10 mn le concert du 9 juin était complet!
plus de place assise pour le 8 c'est parti vite .
Mickey Lawrance
Ayé j'ai réservé deux places en catégories 2 le 9!
Satrianikiller ch'ten ai pris une au cas où :p
gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
BOnjour !!
la vie est dure lol je viens d'acheter 2 places pr les red hot le 9juin a 20h non placé et je peux plus y allé je viens a vous pr les revendre au tarif ke je les ai acheter soit 86 euros et... merci a vous !!
LeBasNormand
J'essaye de faire les 2 dates à Bercy !
Y a rien à faire, je manque tellement de concerts cette année, là mon concours sera terminé, alors autant se lacher !

En tout cas c'est plus cher que y a deux ans, je crois avoir payé moins de 40 euros pour une place assise pas trop loin de la scène, m'enfin pas grave, les RHCP n'ont pas de prix !!!

Rah vous croyez qu'en se pointant tôt le matin on pourra être bien placés sur la pelouse ?
Sinon tant pis > cat1
Grrr Easy Tiger !!! ^^
SuckMyKiss
Y'a pas de pelouse
Et c'est ouverture des portes à 19h, mais sinon à l'intérieur dans la fosse ya moyen d'se faufiler j'pense ^^ !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Francis23
11 et 12 Juin, Dortmund, Westfalenhalle
15 Juin, Berlin, Wuhlheide

Oh ben non la je suis trop deg !!
Je n'irais pas sur la tournée anglaise, ni française, cause bac, et ben la c'est encore pire c'est en plein dedans !

Je vais me retrouver à aller les voir à Pétahoschnock !
J'ai été acheté les places hier a 10h00 a la Fnac, en 5 min yavait sois disant plus de cat 1, je prend donc des places fosses, je revien le midi sur le net, sur ticket net il en restait encore, et aujourd'hui des places cat 1 je crois qu'il en reste encore. Bref j'ai réussi a avoir 2 place Porte N, Rang 24 , place 19-20. Ne connaissant pas la salle j'aimerai savoir si ce sont de bonne places. Sur le plan ca parait vachement perpendiculaire a la scène.... rang 24 c'est en haut ? Merci pour vous réponse.
Belgian_PEPSI
le 29 ils sont en belgique, je sais pas si t'auras fini
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
LeBasNormand
SuckMyKiss a écrit :
Y'a pas de pelouse
Et c'est ouverture des portes à 19h, mais sinon à l'intérieur dans la fosse ya moyen d'se faufiler j'pense ^^ !

Oups le boulet je croyais que c'était au Parc comme lors de la dernière tournée ... bon à la fnac plus de places ou presque, j'achète sur le net ce soir !

EDIT: bon, plus de cat1, m'en fous, j'ai deux places en fosse pour le vendredi !!! Ca va être énoooooooorme
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Easterling
ANIBALcinq a écrit :
Ok, merci!

Peut-etre une chance de les voir au Paléo ou au MontreuxJazz...

Je crosi que les Red Hot ne joue que devant un certain nombre de personne il passe déjà pas a Zurich Alors moi je vai sles voires alyon et j'ai les billets
EL CINCO
Easterling a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Ok, merci!

Je crosi que les Red Hot ne joue que devant un certain nombre de personne il passe déjà pas a Zurich Alors moi je vai sles voires alyon et j'ai les billets

Arf... quelle bande de snobs...
Easterling a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Ok, merci!

Rdv à Lyon dans ce cas ^^ !
Malmsteen33
Bah les Red Hot 2006 ça sera pas pour moi, à moins qu'il y ai des grèves d'étudiants monumentales qui annulent les épreuves du BAC combinés au un gain de 27 648 291 € à l'euro million pour ma pomme...
Fauché un jour, fauché toujours...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Bon salut à tous je suis un petit nouveau lol. Bon voila comme vous je ne veut pour rien au monde louper les red hot lol seulemen voila je ne pourrait aller qu'au concert de Londres vers les 18 ou 19 juillet et c'est pour savoir ( désolé je n'ai pas eu le courage de tout relire et milles excuses si vous en avez déjà parlé ) mais c'est pour savoir si c'est possible deja de prendre le splaces pour le Earls Court Arena a Londres et si oui ou . Voilou merci beaucoup et tant que le rock vivra ...euuu bé nous aussi lol :Band1:

En ce moment sur concerts...