Red Hot Chili Peppers - Tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon salut à tous je suis un petit nouveau lol. Bon voila comme vous je ne veut pour rien au monde louper les red hot lol seulemen voila je ne pourrait aller qu'au concert de Londres vers les 18 ou 19 juillet et c'est pour savoir ( désolé je n'ai pas eu le courage de tout relire et milles excuses si vous en avez déjà parlé ) mais c'est pour savoir si c'est possible deja de prendre le splaces pour le Earls Court Arena a Londres et si oui ou . Voilou merci beaucoup et tant que le rock vivra ...euuu bé nous aussi lol :Band1:
Invité
pourquoi vas tu à celui la ?
sinon je ne sais pas il faut voir sur les sites anglais de ticket
Bé je ne peux aller qu'à ceux de Londres parce que les autres çà tombe soit pendant mes partiels soit pendant mon stage et sachant que je fait déjà sauté la moitié d'une semaine de mon stage pour aller voir les Stones au Stde de France voila quoi lol.
Francis23
Je crois que Londres c'est complet pour les 4
Je revend 2 places non assises, pour le vendredi 9, au prix normal 86 euro les 2. Profitez en les 2 concerts en france sont complet. C'était un cadeau mais la personne avait déja acheter des places (vive la syncronisation). Merci d'avance
Invité
obi ça peut peut etre m'interesser enfin pas moi mais un copain
hate_field
Je cherche 1 place catégorie 2 (la fosse) pour le 08 Juin, si ya des ames charitables qui ont envie qu'hate_field voit le concert avec sa douce...

C'est bizard parce que le 08 c'est pas marqué complet à la fnac ou a carrefour billeterie mais juste "momentanément indisponible", quelqu'un connait l'explication ?
Invité
Moi j'en ai acheté 2 par précaution, je connais pas mal de monde qui y va et je m'étais dit que ça pourrait dépanner.
Mais à priori tt le monde a sa place... J'te promet rien, mais j'pourrais peut être te la filer...
hate_field
romain.matu a écrit :
Moi j'en ai acheté 2 par précaution, je connais pas mal de monde qui y va et je m'étais dit que ça pourrait dépanner.
Mais à priori tt le monde a sa place... J'te promet rien, mais j'pourrais peut être te la filer...

Ce serait super sympa de ta part !

Je vais déja aller a la fnac demain voir un peu si c'est vraiment épuisé !
Bon ben jme lance, histoire de voir si j'ai de la chance ou non ...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un (j'ai même pas pris le peine de chercher pour le moment ^^) qui habite dans les environs de nancy ou en moselle compte aller au concert des RHCP le vendredi 9 juin a paris bercy.

Pourquoi ? C'est simple, si je trouve personne pour m'emmener en voiture, je pourrais pas y aller (je précise, j'ai déjà mon billet) étant donné que en train ça me ferait rentrer trop tard et j'ai des partiels le lendemain :-D.

Donc voila, j'ai exposé le problème, il est gravissime surtout que je suis trop fan et ça fait des années que j'attends ça, ça m'emmerderait de rater le concert pour des foutus partiels !!!
Alors avis aux amateurs, évidemment on s'arrange financièrement et tout ça

Je vous laisse mon adresse e-mail : solaraphael@hotmail.com comme ça je le saurais vite si j'ai une réponse, je compte sur vous !!!!
Tonton¤Apach
Salut a tous, une amie vend deux place pour le concert des Red Hot a Bercy, ne pouvant pas y aller elle les vends au pris d'achat
A bonne entendeur !
(me mp si interessez)
Invité
est ce pour le 9 ou le 8 ?
Tonton¤Apach
Le 8, aparament c'est 38 euros la place, le prix de vente
  • Publié par
    bosko
    le
oooaaaa il me faut des billets pour ce concert!!!!!!!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
il me faudrait des places pour la halle le 6. je les prends à prix d'achat donc 41euros voir un peu + s'il faut mais sans abus non plus. merci

En ce moment sur concerts...