Résumer de Deep Purple a L'Oympia le 18/11/07

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Déc 2007, 09:59
moi, je suis un inconditionnel de Ritchie, et abstraction faite du jeu "rapporté" de Morse (je rejoins assez Koolkat sur ce point), j'ai trouvé le groupe cohérent tant musicalement dans l'instant que par rapport à son image.
évidemment que si on y regarde de tout près, y avait de quoi trouver quelques regrets, mais bon... ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai vu DP au printemps dernier.

Des trois rescapés de l'ère Mk.II, Paice est le plus impressionnant, même si l'enthousiasme des deux autres fait plaisir à voir. Sans l'ombrageux ménestrel à ses basques, Gillan semble plus à l'aise mais il en a quand même sérieusement perdu.
Morse est égal à lui-même, il assure. On aime ou pas, moi ça va donc il ne m'a pas dérangé du tout.
Quant à l'organiste, il s'en sort bien, sachant qu'il se trimballe un "Oui mais c'est pas Lord" à chaque fois qu'on évoque son cas.
Je ne me souviens pas que l'orgue m'ait arraché les oreilles mais il est vrai que le son était fort. Comme il était de bonne qualité, ça aidait.
La setlist était proche de celle de cette automne. Pas de grosse prise de risque, et le public appréciait.
Au final, un bon concert.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...