fake a écrit :
Gab777 a écrit :
et le son de Bercy est toujours aussi brouillon.... j'ai les oreilles en compote aujourd'hui....
D'où l'intérêt de se protéger avec des filtres auditifs, je n'ai aucun problème aujourd'hui. Pas de fatigue auditive, pas de sifflement, pas de mal de crâne, j'y retourne ce soir!!!!
C'est vrai que c'était vraiment fort surtout quand on est dans les gradins sous les enceintes suspendues. Quand Flea montait dans les aigües ça cartonnait à mort!!! Je portais ça:
![]()
5€ à l'entrée!! Et bien ça n'a rien à voir avec un bouchon classique!! on profite du concert à fond. + d'info sur le site d'acoufun, ici
www.acoufun.com
Pour ce qui est de John, je comprends son énervement car c'est un type qui aime vraiment travailler son son. Mais ça a duré un peu trop longtemps à mon goût.
Je trouve qu'il a trouvé le moyen de se faire pardonner par la suite avec le solo de californication assez coloré et quelques bons petits passages.
Alors peut mieux faire c'est sûr mais en revanche c'est le seul groupe à ma connaissance qui joue encore comme 3 potes. Je dis 3 car j'ai jamais compris l'attitude d'Anthony.