RHCP Bercy 8-Juin-2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Complètement d'accord avec Hate-Field.
Et pour Dizzee Rascal moi j'ai trouvé ca marrant, c'est bien de changer un peu. En plus ils faisaient des efforts ils balancaient du rock pour faire plaisir au public, ils devaient déjà se douter que c'etait pas gagné d'avance... Enfin même sur dizzee jme suis défoulé (y'avait même des gens pour me gueuler dessus et me dire d'arreter de sauter...).

Sinon les RHCP nous ont offert un concert enorme comme à leur habitude, certes un peu en dessous des autres concerts qu'ils ont pu donner. Les problèmes de Frusciante lui ont foutu un sacré coup de froid sur le moment.heureusement d'assez courte durée

Et pour la petite histoire de la pancarte, la voici :

Au moment où John est enervé à cause de sa guitare qui marche plus, c'etait peut-être pas le meilleur moment de la sortir

EDIT: John F. à passé un message le lendemain disant que le mec à la pancarte pourrait tester la guitare après le concert!
funky_flood
EXPDR

D'où tu sors toutes ces infos et cette magnifique photo ?

Finalement, le John a reconnu implicitement s'etre enervé pour rien en invitant le gars à venir tester sa guitare mdr
babouine02
J'etais la au 2eme et en effet il l'a dit. Sur le coup j'ai pas compris, mais maintenant tout s'éclaire
mythique
HxC Krab
Moi je pense que vous pourriez etre plus sympas avec Dizzee Rascal qui a fait la premiere partie!! Quand meme ce mec a traversé l'ocean pour venir faire connaitre sa musique en France, devant 30 000 personnes!! je ne pense pas qu'il meritai d'etre huer!! faut etre un peu tolerant dans la vie!! si sa plait pas on respect quand meme ce mec qui est sur scene et qui se donne, il essaye de faire passer quelque chose, il communique avec le publique et qu'est ce qu'on lui repond?? " TA GUEULE!!"
Vous imaginer etre sur scene a bercy et vous faire huer? insulté?
Moi je felicite DIZZEE RASCAL pour sa prestation qui a été difficile!! j'aurai été lui je serai parti a la fin de la premiere chanson!!
Et apres si la prestation des RHCP n'etait pas une super prestation c'est peut etre bien parce que ils ont pas beaucoup apprecié l'attitude du publique ce soir la!!

Enfin passons, pour ce qui est du concert, malgres une chaleur etouffante, j'ai vraiment adoré! avec les boules quies le sont était tres bien! pas de son parasite, tout nickel !!
Malgres le petit enervement de John il c'est bien debrouillé, le solo de batterie de Chad était super, Flea super et Anthony super!!
Jusqu'a maintenant c'est le meilleur concert de ma vie!!

Merci au RED HOT CHILI PEPPERS
Felicitation a DIZZEE RASCAL
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
fake a écrit :
Gab777 a écrit :

et le son de Bercy est toujours aussi brouillon.... j'ai les oreilles en compote aujourd'hui....

D'où l'intérêt de se protéger avec des filtres auditifs, je n'ai aucun problème aujourd'hui. Pas de fatigue auditive, pas de sifflement, pas de mal de crâne, j'y retourne ce soir!!!!
C'est vrai que c'était vraiment fort surtout quand on est dans les gradins sous les enceintes suspendues. Quand Flea montait dans les aigües ça cartonnait à mort!!! Je portais ça:
5€ à l'entrée!! Et bien ça n'a rien à voir avec un bouchon classique!! on profite du concert à fond. + d'info sur le site d'acoufun, ici www.acoufun.com

Pour ce qui est de John, je comprends son énervement car c'est un type qui aime vraiment travailler son son. Mais ça a duré un peu trop longtemps à mon goût.
Je trouve qu'il a trouvé le moyen de se faire pardonner par la suite avec le solo de californication assez coloré et quelques bons petits passages.
Alors peut mieux faire c'est sûr mais en revanche c'est le seul groupe à ma connaissance qui joue encore comme 3 potes. Je dis 3 car j'ai jamais compris l'attitude d'Anthony.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
funky_flood a écrit :
EXPDR

D'où tu sors toutes ces infos et cette magnifique photo ?

Finalement, le John a reconnu implicitement s'etre enervé pour rien en invitant le gars à venir tester sa guitare mdr

j'etais au concert le 8, puis j'ai trainé un peu sur rhcpfrance, c'est là où j'ai vu la photo. Il parraitrait même qu'un mec du forum d'rhcpfrance a donné un petit papier a des vigils, le papier à tourné dans beaucoup de mains et finalement il a réussi a tenir une des guitares de John Frusciante entre ses mains! je suis pas sur d'avoir bien compris l'histoire mais il a du se faire passer pour le mec de la pancarte.

En ce moment sur concerts...