j'y étais, à 2 m de la scène, et je me suis senti vieux !!!!
ce problème de John, vraiment, j'ai cru que ça allait arréter le concert !!! heureusement que Flea, Chad, et Antony on sauvé la mise, parce que c'était mal barré... et en plus il a fallu qu'ils s'y mettent à 3 pour le remotiver !
déjà, j'ai rarement vu John dans un état (ébriété ou autre ) comme hier soir ! un nombre de pains impressionnant, des solos baclés et faux.... mouarf.... à côté de la plaque le John....
apparament son problème de son (ou de non son...) venait d'une pédale MOOG que le tech a fini par enlever du set... et après y'a eu le soucis des retour dans les oreilles...pffff touts les prétextes étaient bons... Le coup de l'affiche qui lui a pas plus, j'ai pas réussi à la lire car j'étais juste derrière..... et quand John s'est levé pendant l'attente de la résolution du problème, pour venir voir cette affiche, il était pas content content... mais ce qu'il a dit était vraiment pas cool, et surtout, ça prouve qu'il était à coté de la plaque ! faut pas charier, c'était certainement pas méchand puisque Flea et Antony ont ausi lu cette affiche et j'ai pas vu que ça les choquait ! m'enfin !
enfin sinon, heureusement que dans les RHCP y'a Flea et Chad ! grand moment de groove entre eux, on voyait bien que ces 2 là sont en harmonie !!! c'était beua à voir...
Antony, il aurait eu un bloc de béton au pied que ça aurait été pareil ! il bouge plus du tout !!!! mais alors !!! enfin, il a fait des efforts niveau voix quand même, surtout par rapport au dernier concert à Bercy !
sinon, ambiance générale du concert : bah je les ai pas trouvé communicatif avec le public, mis à part deux trois singeries de Flea...
et le son de Bercy est toujours aussi brouillon.... j'ai les oreilles en compote aujourd'hui....
sinon, malgré tout ces petits soucis, j'ai quand même bien apprécier ce concert... mais la génération qui était là était la génération By the Way et Californication, alors que moi c'était plus Blood Sugar Sex Magic et avant !! ça fait bizarre ! ça m'avait pas fait ça au dernier !!!