RHCP Bercy 8-Juin-2006

fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
J'en sors!
Alors vos impressions?
Llanowars
Je reviens du concert à Bercy la

C'est partit en cacahuette le pauvre Frusciante avait des problème de gratte et il s'est un peu énervé sur scène ( j ai quand meme cru qu il allait s'en allait pendant un instant ) le technicien courrait partout il lui rendait sa gratte et ça marchait toujours pas lol
Et ça pendant genre 10 minutes

Voila mis à part ça superbe prestation public en folie ( surtout les filles a coté de moi )
fake
  • Publié par
    fake
    le
Ouais panique maitrisée par ce sacré Flea qui est parti en impro et qui a fait le spectacle.
A la fois, je ne pense pas qu'on voit ça à tous les concerts des RHCP, donc bon why not?!!

Prestation bien mais peut mieux faire! dommage que John ait eu ces problèmes de gratte car ça lui a mis un sacré coup au moral.

John a également fait une remarque sur un "sign" dans le publique qui ne lui plaisait pas??? vous y avez compris quelquechose??
Il a dit un truc du genre "I don't have my guitare, I've got no sound, I don't want to see that sign" ensuite Anthony a repris "well there must surely be some very bad vibes in this sign".....
Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le
Vous êtes arrivez tôt à bercy pour faire la queue?
Bouriquet
Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec la gratte de Frusciante?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
fake
  • Publié par
    fake
    le
Bouriquet a écrit :

Plus de son d'un coup! Il a eu une merde avec son set d'effet qui fait 3m de large...ça bien duré 5 /10 minutes, ensuite John a repris et s'est arrêté à nouveau car il n'avait SON son.

Bref....du jamais vu. Reste à voir si c'est mieux ce soir.
Bouriquet
fake a écrit :
Bouriquet a écrit :

Plus de son d'un coup! Il a eu une merde avec son set d'effet qui fait 3m de large...ça bien duré 5 /10 minutes, ensuite John a repris et s'est arrêté à nouveau car il n'avait SON son.

Bref....du jamais vu. Reste à voir si c'est mieux ce soir.

et vous conaissez la cause?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
booga007fr
j'etait au concert hier soir et je dis PEUT VRAIMENT MIEU FAIRE car le comportement de Frusciante ma vraiment dessus avc son comportement de stars facher (il a cas avoir moin d'effet et plus dans les doigt le petit ) alors que je suis fan des red hot mais hier vraiment pas terribe des solo sans couleur tres peu de communication avc le public et des mot pas tres agreable de la part de Frusciante a son egard bref le stricte minimum pour la soiree
j'ai vue mieu des red hot
Ïvguenyp
il en a plus dans les doigts que n'importe qui ici ..

pour les effets il en utilise peu a chaque chanson mais en untilise diffréement pour pleins de chansons. ensuite s'il a pas de son on peut comprendre qu'il soit pas jouasse et qu'il joue pas forcément bien..

en tout cas moij j'y vais ce soir au moins j'aurais évité cela . et effectivement je vous dirais si ca venait du son ou s'ils sont pas en forme
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
ca a du gueuler en backstage quand méme !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Cuttysat
Moi j'y suis pas allé (problème d'argent) mais on m'en a deja beaucoup parlé et je suis étonné que personne sur ce topic ne parle de la première partie du concert.

A ce qui parait c'était pourri, un groupe de rap qui sacageait des musiques de Nirvana et autres.

J'y serais allé ca m'aurais énervé de voir une chose pareille
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
j'y étais, à 2 m de la scène, et je me suis senti vieux !!!!

ce problème de John, vraiment, j'ai cru que ça allait arréter le concert !!! heureusement que Flea, Chad, et Antony on sauvé la mise, parce que c'était mal barré... et en plus il a fallu qu'ils s'y mettent à 3 pour le remotiver !

déjà, j'ai rarement vu John dans un état (ébriété ou autre ) comme hier soir ! un nombre de pains impressionnant, des solos baclés et faux.... mouarf.... à côté de la plaque le John....
apparament son problème de son (ou de non son...) venait d'une pédale MOOG que le tech a fini par enlever du set... et après y'a eu le soucis des retour dans les oreilles...pffff touts les prétextes étaient bons... Le coup de l'affiche qui lui a pas plus, j'ai pas réussi à la lire car j'étais juste derrière..... et quand John s'est levé pendant l'attente de la résolution du problème, pour venir voir cette affiche, il était pas content content... mais ce qu'il a dit était vraiment pas cool, et surtout, ça prouve qu'il était à coté de la plaque ! faut pas charier, c'était certainement pas méchand puisque Flea et Antony ont ausi lu cette affiche et j'ai pas vu que ça les choquait ! m'enfin !
enfin sinon, heureusement que dans les RHCP y'a Flea et Chad ! grand moment de groove entre eux, on voyait bien que ces 2 là sont en harmonie !!! c'était beua à voir...

Antony, il aurait eu un bloc de béton au pied que ça aurait été pareil ! il bouge plus du tout !!!! mais alors !!! enfin, il a fait des efforts niveau voix quand même, surtout par rapport au dernier concert à Bercy !

sinon, ambiance générale du concert : bah je les ai pas trouvé communicatif avec le public, mis à part deux trois singeries de Flea...

et le son de Bercy est toujours aussi brouillon.... j'ai les oreilles en compote aujourd'hui....

sinon, malgré tout ces petits soucis, j'ai quand même bien apprécier ce concert... mais la génération qui était là était la génération By the Way et Californication, alors que moi c'était plus Blood Sugar Sex Magic et avant !! ça fait bizarre ! ça m'avait pas fait ça au dernier !!!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
TheVoodooMan a écrit :
Flinth a écrit :
Vous êtes arrivez tôt à bercy pour faire la queue?

J'aimerais bien savoir aussi car j'y vais aujourd'hui moi !!

arrivé à 18h30, et j'étais dans la première fosse, à 2 m de la scène...

En ce moment sur concerts...