Robert Plant à Colmar

coyote
  • #1
  • Publié par
    coyote
    le 07 Aug 06, 23:57
Il passe le 13 avec Jean-Louis AUBERT en première partie, qui y sera?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mpoint
  • #2
  • Publié par
    mpoint
    le 09 Aug 06, 09:08
MC coyote a écrit :
Il passe le 13 avec Jean-Louis AUBERT en première partie, qui y sera?


Moi j'y serai. Je l'avais déjà vu en mars à Rouen. Enorme!

j'ai hate meme si j'ai peur que le concert soit relativement court (il avait duré 1h30 en mars)

m.
burt_
  • #3
  • Publié par
    burt_
    le 09 Aug 06, 22:16
Ca me fait un peu loin Colmar mais comme Mr Plant a l air de pas mal tourner en ce momment je garde espoirt qu il se dirige vers le sud est
Put forth the proposition
mpoint
  • #4
  • Publié par
    mpoint
    le 10 Aug 06, 09:03
Burt_Cocain a écrit :
Ca me fait un peu loin Colmar mais comme Mr Plant a l air de pas mal tourner en ce momment je garde espoirt qu il se dirige vers le sud est


Va sur www.robertplant.com il y a toutes les dates de concert. Mais je crois que la tournée se termine ...

m.
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 10 Aug 06, 10:10
I'y a pas grand monde du forum qui y sera en tout cas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mpoint
  • #6
  • Publié par
    mpoint
    le 10 Aug 06, 10:14
MC coyote a écrit :
I'y a pas grand monde du forum qui y sera en tout cas!


Et pourtant ca vaut le coup à la fois pour le concert et pour les bons vins qu'on pourra gouter avant et après le concert

m.
burt_
  • #7
  • Publié par
    burt_
    le 11 Aug 06, 16:41
mpoint a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Ca me fait un peu loin Colmar mais comme Mr Plant a l air de pas mal tourner en ce momment je garde espoirt qu il se dirige vers le sud est


Va sur www.robertplant.com il y a toutes les dates de concert. Mais je crois que la tournée se termine ...

m.



Ouaip mais je me dis que comme il a l air de pas mal tourner il repassera surement dans l hexagone
Put forth the proposition
thor76
  • #8
  • Publié par
    thor76
    le 12 Aug 06, 10:58
Je connais quelqu'un qui a ete le voir a Rouen il parait que c'etait enormissisme comme a la grande epoque !!!
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
burt_
  • #9
  • Publié par
    burt_
    le 12 Aug 06, 16:14
thor76 a écrit :
Je connais quelqu'un qui a ete le voir a Rouen il parait que c'etait enormissisme comme a la grande epoque !!!



J ai vu des extraits sur "toi Tube" ( ) d un festival en France ou il chantait "Whole Lotta Love"


J en reve
Put forth the proposition
mpoint
Burt_Cocain a écrit :
thor76 a écrit :
Je connais quelqu'un qui a ete le voir a Rouen il parait que c'etait enormissisme comme a la grande epoque !!!



J ai vu des extraits sur "toi Tube" ( ) d un festival en France ou il chantait "Whole Lotta Love"


J en reve


Si tu veux, il y a une version de son CD qavec un CD bonus qui contient une partie du concert qu'il avait donnée à France Inter. Il y a notamment Whole lotta love et Black Dog
thor76
A ouais mais Robert Plante quand sa doit etre geant, c'est domage que je soit pas sur Colmar
moi aussi sa me fait rever
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
fredrocker
J'y étais hier, et bien j'ai préféré JL aubert qui était en première partie, j'ai mm eu un autographe de lui et de Richard.

Parlons de Robert Plant, puisque c'est de lui qu'il est question ici, il a eu un peu de mal a rentrer dans le concert au début, j'ai adoré les reprises de Led Zep comme Whole lotta love, le reste un peu moin et les mecs je ne les sentaient pas à fond dedans. C'est sûr qu'avec Jean Louis juste avant c'est difficile de faire mieu niveau animation et jeux scéniques, d'autant plus que Robert ne maitrise pas le Français.
Autre critique, le guitariste solo m'énervait, il se la pétait à fond, l'autre nickel !
Niveau Matos, le guitariste Solo jouais sur des Vox Ac30 il me semble, avec surtout des Gib Les Paul, l'autre guitariste, sur des Amplis Hiwatt avec des Télécaster et l'une ou l'autre Gibson. Le Bassiste était sur du Gallien Krueger.

A bientot
tomg
  • #13
  • Publié par
    tomg
    le 14 Aug 06, 16:00
nirvana_68 a écrit :
J'y étais hier, et bien j'ai préféré JL aubert qui était en première partie, j'ai mm eu un autographe de lui et de Richard.

Parlons de Robert Plant, puisque c'est de lui qu'il est question ici, il a eu un peu de mal a rentrer dans le concert au début, j'ai adoré les reprises de Led Zep comme Whole lotta love, le reste un peu moin et les mecs je ne les sentaient pas à fond dedans. C'est sûr qu'avec Jean Louis juste avant c'est difficile de faire mieu niveau animation et jeux scéniques, d'autant plus que Robert ne maitrise pas le Français.
Autre critique, le guitariste solo m'énervait, il se la pétait à fond, l'autre nickel !
Niveau Matos, le guitariste Solo jouais sur des Vox Ac30 il me semble, avec surtout des Gib Les Paul, l'autre guitariste, sur des Amplis Hiwatt avec des Télécaster et l'une ou l'autre Gibson. Le Bassiste était sur du Gallien Krueger.

A bientot

JL Aubert mieux que Plant verison 2005/2006, mouais, ben écoutes, laves toi les oreilles alors ;-)

(humour hein, le prends surtout pas mal, quoique :lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jejeman
J'etais aussi au concert hier soir et c'etait ENormE!!! Aussi bien JL Aubert que Plant, mais moi c'est ce dernier que j'ai préféré. J'ai particulièrement aprécié gallow's pole ainsi que les autres reprises du zep (whole lotta love, four stick, what is and what should never be, black dog, friend )et les chansons ac the strange sensation... enfin bref, TOUT!

Citation:
Parlons de Robert Plant, puisque c'est de lui qu'il est question ici, il a eu un peu de mal a rentrer dans le concert au début
C'est aussi l'impression que j'ai vu pendant environ...10secondes, après il s'est vite rattrappé, avec un black dog hallucinant pour un "vieux", à certains moments j'ai eu l'impression qu'il retrouvait sa voix des 70' . Quant aux musicos, j'ai rien trouvé à leur repprocher au contraire, mais c'est vrai que le soliste etait peut être un peu trop enthousiaste.
L'ambiance était agréable surtout sur whole lotta love, et j'ai été étonné du contact de R Plant avec son public : on s'imagine pas devant un mec qui a déjà déplacé des millions de gens pendant toute ça vie ( on s'est bien marré de l'entendre dire "bonsoir zinedine, allez les bleus" ).
En bref, super concert, c'etait 4heures (en comptant Jl aubert) de pur bohneur et pas une seconde d'ennui du début jusqu'à la fin.

En ce moment sur concerts...