ROBERT PLANT à l'OLYMPIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 10 Nov 2005, 11:58
Grattepoil a écrit :
niko13 a écrit :

Notons aussi l'enorme prestation des "Legendary Shack Shakers", une premiere partie vraiment excellente que je ne connaissais pas, un cocktail bluegrass/punk assez puissant, dommage que la fosse n'ait pas ete plus receptive a ce concentre d'energie pure.

Oui, comme tu dis, c'était assez puissant !!!

Leurs compos ne m'ont pas émerveillé, mais j'ai bien aimé leur reprise de "Riders In The Sky".

C'est sur que ca ne brillait pas forcement niveau compos, mais quelle energie communicative. Dommage, j'etais en mezzanine (operatio ndu genou recente, donc prive de fosse), mais comme ca me demangeait...
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Trés bon concert, trés carré ça passe super mais il manque un petit truc (un petit stairway to heaven peut-être et pas assez de titres du dernier album). Pour ma part j'ai pas trop aimé la première partie, pas vraiment sur le fond car ça pourrait être pas mal, mais plus sur la forme, on comprennait rien de ce que disait le chanteur et la guitare c'était plus une bouillie sonore qu'autre chose.
Pour Robert Plant en fait je crois que j'ai préferré le concert à Rock en Seine, le public était plus dedans, y avait une vraie atmosphère, j'étais limite en transe lol mais le set était trop court (une petite heure) et le son mauvais.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
géant ce concert !!! Juste un peu court c'est vrai mais moi j'ai vraiment bien aimé les reprises de led zep & ses zicos assurent grave !

1 ere partie très bien aussi !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
TracticaX
comme tout le monde , j'ai trouvé le concert excellent mais bcp trop court :/
pour le groupe qui est passé en première partie, m'en voulez pas , mais j'ai bouché mes oreilles, j'ai pas pu supporté le style, et le volume de la gratte.
rahhh n'empeche si jimmy avait ete la et nous avait fait un petit white summer
  • Publié par
    Archos
    le
Salut à tous,

J'y était aussi, j'ai pu prendre quelques photos....elles sont pas terrible terrible mais j'étais tot devant alors...

Voilà, c'est juste un petit souvenir pour ceux qui y étaient, et un très très mince aperçu pour les autres.

@++

http://mapage.noos.fr/quentinbeau/site/
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
Hé bah moi sa m'a bluffé! J'avais deja vu robert a rock en seine et sa n'avait aucun rapport,c'etait mou ect...et là absolument l'opposé.Pourtant j'avais peur aprés l'energie dégagé par la premeire partie que robert paraisse endormi mais pas du tout et ces zikos étaient des bon vivants (mention spéciales au guitariste qui sautait partout).
Bref un trés bon concert!
Quelqu'un connaitrait le nom de la premiere partie d'ailleurs?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Petit Lutin
Je vais le voir le 20 au Transbo à Lyon, j'ai hate de le voir !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur concerts...