Rock Am Ring 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    valek
    le 21 Avr 2004, 12:10
Salut,

Je voudrais savoir où l'on peut se procurer des billets sans le trajet comme le propose la fnac ou francebillet.com. J'ai voulu les commander sur un des sites allemand proposés par le site officiel mais ils n'acceptent que les cartes american express, et puis c'est de l'allemand koi et j'ai un peu de mal avec cette langue....

Merci d'avance
rApH_Feanturi
Moi aussi j'y étais l'année dernière!!!! on a fait le déplacement de Montpellier....1000 kms de distance....mais putain que c'était bon!!!!
Et on avait bien calculé, le dernier jour on a commencé notre assenssion vers le devant de la scène depuis le début de l'aprem, et on a touché le but juste pour Deftones, Manson et Metallica!

cette année par contre, ça sera le fury fest pour moi (histoire de varier les plaisir et de voir Meshug!)

Sinon pour les billets, y'a des organismes qui accèptent les transferts de banque à banque pour la réservation. L'année dernière on en avait eu pour 60 euros de frais, mais depuis ils ont supprimé les frais, donc profitez en!
  • Publié par
    valek
    le 21 Avr 2004, 17:47
Quels organismes peux-tu me citer?
TomKrouze
WAAAAAAAAW AVRIL LAVIGNE ET LINKIN PARK REUNIS EN UN JOUR !!!! j'y vais !!
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Rock Am Rimg et Rock Im Parl sont 2 festivals différents? enfin je suis pas trop la....

Vous pouvez apportez plus d'informations sur la localité et l'organisation??

Merci d'avance,
Muas
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 22 Avr 2004, 15:23
Voilà, voilà...

Rock am Ring :du 4 au 6 juin 2004 :
Seront présents :
Evanescence
Red hot chili peppers
Linkin Park
Avril Lavigne
Muse
Faithless
Korn
Nickelback
Black eyed peas (du rap ?)
The Rasmus
Motorhead
Judas Priest
et plein d'autres que je connais pas !

Rock in Park : du 4 au 6 juin également, la programmation est très proche.

Le Rock am Ring se passe à Nüburgring tandis que le Rock am Park se passe à Nuremberg, en Allemagne.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rApH_Feanturi
Earwen a écrit :

tu connais pas Machine Head???
Je suis dégouté de ne pas y aller juste pour eux, Machine Head devant 70000 personnes ça doit etre qqchose!! parce que se taper Avril Lavigne et compagnie c'est bien gentil mais bon...

sinon un ptit truc, quand vous vous faites chier sur le center stage et l'alternastage avec les groupes de techno/pop/rap: allez sur le talent forum! y'a toujours des "petits" groupes (l'année dernière: Mudvayne, Taproot, etc...) bien bourrin comme on les aime!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 22 Avr 2004, 19:22
Aarf...
Ben finalement j'irais pas...
99 € pour voir 3 groupes qui m'interressent et 3 ou 4 que je peux pas écouter, euh.. tant pis :p
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 23 Avr 2004, 10:39
iNvAiN_rApH a écrit :
Earwen a écrit :

Dsl

rApH_Feanturi
Earwen a écrit :
iNvAiN_rApH a écrit :
Earwen a écrit :

Dsl

C'est pas grave...si t'y vas tu vas prendre ta claque comme ça
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 23 Avr 2004, 14:16
Nan j'y vais pas... du moins pas cette année !
Et puis c'est pas pour eux que j'irai !

Yub00
  • Yub00
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Yub00
    le 02 Mai 2004, 13:09
Le programme de cette année est assez moyen, je n'irai pas.
J'y étais l'année dernière et c'était monstrueux, même si quelques têtes d'affiche avaient annulé au dernier moment (Limp bizkit, sum41 entre autres...)
J'avais commandé les billets par internet sur le site, et ça n'a pas posé de problème avec ma visa. Par contre, il vaut mieux acheter plusieurs billets à la fois à cause des frais de port.
Entre parenthèse, les jeunes allemands en camping se comportent comme des sauvages et des porcs. Comparativement au public des eurockennes, c'etait le jour et la nuit...enfin, ça ajoute au charme du séjour j'imagine
Avant tout ne pas brouiller l'écoute
  • Publié par
    valek
    le 09 Mai 2004, 02:57
Bon mon problème des billets est réglé....

Bien que j'y vais un peut a l'arrache (j'ai pratiquement jamais campé, ou très peu), je voudrais savoir s'il y a des petits magasins à 2 balles où l'on peut se ravitaller en bouffe. J'ai cru voir sur le plan du site officiel qu'il y en avait, mais moi et l'allemand....

Sinon pour ceux qui y sont allé l'année dernière, comment ça se passe pour garer sa voiture? On peut la garer sur le camping et claquer sa tente a coté ou alors on est obligé de la mettre sur le parking, loin de ma vue...

Merci d'avance.
rApH_Feanturi
pour les voitures, il y a des parking (plus ou moins surveillés) à coté du camping, mais on ne peut pas planté sa tente à coté de sa voiture. C'est très organisé donc on peut pas faire ce qu'on veut non plus. Mais pas d'inquietude à priori, c'est assez bien surveillé et y'a pas vraiment de vols je pense (c'est pas trop dans l'esprit! )
Sinon pour la bouffe, y'a un LIDL à environ 3 km du site...un ptit tour en voiture pour ravitailler en bouffe et en bière!

En ce moment sur concerts...