Rock Am Ring 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
pour les voitures, il y a des parking (plus ou moins surveillés) à coté du camping, mais on ne peut pas planté sa tente à coté de sa voiture. C'est très organisé donc on peut pas faire ce qu'on veut non plus. Mais pas d'inquietude à priori, c'est assez bien surveillé et y'a pas vraiment de vols je pense (c'est pas trop dans l'esprit! )
Sinon pour la bouffe, y'a un LIDL à environ 3 km du site...un ptit tour en voiture pour ravitailler en bouffe et en bière!
  • Publié par
    valek
    le 10 Mai 2004, 06:19
Donc on peut à tt moment, sortir et entrer du Nurburgring?

J'imagine que ce sont les bracelets ki te permettent d'entrer a nouveau, non?
rApH_Feanturi
ouep, c'est impossible d'enlever le bracelet qu'ils te mettent quand tu arrives sans le couper aux ciseaux. C'est du gros tissus bien rebuste. Donc tu rentres et sors quand tu veux...libre comme l'air!
  • Publié par
    valek
    le 10 Mai 2004, 19:05
Salut!

J'ai un pote de dernière minute ki veut venir.... Où peut on trouver des billets avec frais de port pas trop assomant?
J'en avait commandé déjà 3 sur Eventim et ça m'avais couté 34 euros de port. Bon, divisé par 3 ça passe encore, mais là le pauvre, il va souffrir...

Z'avez pas d'autre sites a me proposer??
rApH_Feanturi
C'est à confirmer, mais il me semble que des places sont en vente sur place aussi!
L'année dernière, à cause d'une putain de grève de la poste on avait pas reçu nos places à temps!! dégouté!! on a donc prévenu, on est parti sans nos places et on nous en a filé d'autres sur place...
Il y'a donc des guichets où l'on peut acheter des pass je crois, mais renseigne toi, tu peux peut etre la reserver et la retirer sur place.
  • Publié par
    piak
    le 28 Mai 2004, 23:24
Bonjour, je suis déjà allé à ce festival en 2003 et 2000 (RATM, Korn, Deftones, Slipknot, Pearl Jam, etc...).
Je pense y retourner cette année. A chaque fois j'y vais à l'arrache sans billet, mais pas de soucis, il en reste toujours. L'année dernière, ils n'étaient pas en vente à l'accueil, mais sur les parkings (il suffit de repérer les gardiens de parking). Ensuite il faut passer à l'accueil pour prendre un bracelet.

Autrement je ne me gare jamais sur les parkings officiels mais plutot sur le bord de la route (comme plein de monde) ou sur le bord d'une bretelle et je dors dans ma bagnole (oui c'est vraiment à l'arrache).

N'habitant qu'à 2heures du festival, je peux partir vers midi et arriver à temps pour les concerts.

Petits détails pratiques : pensez à prendre de la crème solaire!! (quoi que cette année ça s'annonce pas trop chaud). Et aussi pas la peine de prendre des bouteilles de flotte en plastique, ils ne les laissent pas rentrer sur le site (les allemands ont l'air étonnés quand ils en voient). Par contre ils amènent des dizaines de briques de jus de fruit, ainsi que de l'eau ou du pinard en brique (!).

Autrement pensez à amener pas mal de thunes. Le prix de la bouffe est très correct, par contre les boissons sont extremement chères comme sur tous les festivals. Les gobelets sont consignés 1eur et permettent d'aller se ravitailler à l'oeil en flotte.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 29 Mai 2004, 13:27
exact lannée derniere j avcias fait la connerie d oublier la creme solaire.
pour les parkings/camping prevoir d arrive rla veille sinon tu te retrouve à 45mn/1h a pied du site
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le 08 Juin 2004, 22:12
valek a écrit :

J'en avait commandé déjà 3 sur Eventim et ça m'avais couté 34 euros de port.

ils ont gravés sur du marbre?????? comment ca se fait que les ports soit aussi onéreux? (je vais passer pour un ignare...mais la...je vois vraiment pas.....)
C'est en limant qu'on devient limaçon
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Juin 2004, 10:17
Bon alors ceux qui y ont été pourrais nous dire comment ça s'est passé ? Vous avez vu qui ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
  • Publié par
    valek
    le 10 Juin 2004, 14:28
Salut à tous,

Ben si on parle pas du mauvais temps, du camping (ki n'est pas trop mon truc), et du manque de respect des allemands envers dame nature (ils ne se font pas chier là bas, ils jettent leurs canettes comme ça, c'est bizarre, car j'ai trouvé les villes et les routes allemandes super propres), c'était excellent!!

Pour ma part, je suis resté sur le centerStage

Vendredi, j'ai donc vu Seether ki a chanté avec Amy Lee d'Evanescence pour "broken", Machinehead (le chanteur ne manque pas d'humour), Evanescence, ki a repris la set list de Paris le 25/05/04 avec la reprise de throughless de Korn. Puis en fin de journée, Korn. Et là c'était excellent!! On aurai dit que le public s'était réservé pour ce groupe, tant la foule était vivante. L'ennuie c'est qu'il y a eu une coupure son au milieu du show mais ça s'est arrangé.

Samedi (pour moi la meilleure journée) : Lostprophets (perso, j'adore), Jet, 3 doors Down, Nickelback, que j'aime pas trop mais qui a fait une bonne prestation scénique. Muse, Ah lala, Muse, c'était magnifique, putain, pour moi, LE groupe du festival!! En plus, au moment où il s'est mis a jouer Muscle Museum, le soleil a fait une percée...... C'était grand!
Puis Faithless qui n'avait rien a faire là, et Les red hot Chili peppers...
Alors pour ce dernier groupe, j'appelle à ceux ki étaient là ce samedi 5 juin à me dire si c'est vrai : Est ce que les red hots ont joué en playback?? J'ai entendu des gars balancer ça ds la foule . Dites moi que c'est des conneries

Dimanche, je n'ai pas vu grand chose : Static X, Donots et Rasmus. j'ai consacré cette journée à la visite des boutiques et du "ring" en lui même, puis je suis parti, ratant sans trop de regret Avril lavigne, linkin park et die Toten Hosen. J'ai préféré partir tot pour éviter la foule du retour et une nouvelle nuit ds ce camping dégueulasse. Et puis j'avais qd même 450 Kms a faire....

Voilà donc, pour moi c'était qd même un putain de bon week end et c'était aussi mon premier festival! L'année prochaine, j'en tenterai 1 plus près, genre celui en belgique là, le "Rock Wetchen", un truc ds ce gout là....
a+
Ps : désolé si ça fait gros placard sans smiley.....
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Juin 2004, 15:31
Ca avait l'air bien quand même... faudra que je le fasse un jour ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
bof, pas dacor .... moi je dit que la fin c'etait le meilleur
bon ok , avril lavigne , c'est de la merde en boite .... poubelle
mais pour linkin , tout le monde etait rassemblé .... y'avais pu 1cm² de libre, bonne ambience .....
muse c'est vrai que c'etait terrible aussi, j'l'avais déjà vu, a Werchter en Belgique justement .... mais t'a persée de soleil c'est fait pour Hysteria juste apres Muscle Museum ..... j'ai déjà reregardé la vidéo une bonne 10ene de fois ! lollll , seulement ces chiens ils ont coupé , que 40min de vidéo
korn c'etait excelent aussi
super déçu des redhot .... j'savais qu'il chantais faux , mais pas a ce point là .... enfin
puis bon , certain groupe , je serais pas vous dire .... tellement j'etait staré .... en+ les allemands ils essaient tous de tirer sur ton joint , bande de chleux va ! lolllllllll
la bière a un gout de pisse ..... la boufe et dégueux .... lollll mais bon , ca m'etonne pas des allemands encore
na , vraiment bien sinon , mieux que werchter même .... ça veux tout dire ..... werchter , c'est déjà excelent ....
sinon , là , pas d'herbe hein , que du beton , attendez vous pour rock am ring 2005 à avoir mal aux pieds et au cul
sinon conseil pour se rafréchire , aller vous assoire dans les garages , y'a des gros vent froid là

voilà , parlé de tout et de rien , m'occupe comme je peut hein

moi j'suis déjà près pour l'édition 2005 :p
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 06 Sep 2004, 13:33
valek a écrit :
...c'était aussi mon premier festival! L'année prochaine, j'en tenterai 1 plus près, genre celui en belgique là, le "Rock Wetchen", un truc ds ce gout là....
a+
Ps : désolé si ça fait gros placard sans smiley.....

Rock Werchter qu'on dit lol ouairtèr en phonétique lol

Je te conseille le pukkelpop (fin aout) , ya 8 scenes contre 2 pour Werchter...et l'ambiance est meilleure au pukkelpop :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Nestor666
moi jee vous conseille le WACKEN....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bof , oui , deux ..... mais c'est plus gros aussi
et ca donne mieux

puis bon , j'suis belge , on a un tres beau festival , c'est vrai
mais les allemands ont fait mieux , c'est la réalité

enfin bref .....

chacun a son avis

En ce moment sur concerts...