- Publié par
valek le 10 Juin 2004, 14:28
Salut à tous,
Ben si on parle pas du mauvais temps, du camping (ki n'est pas trop mon truc), et du manque de respect des allemands envers dame nature (ils ne se font pas chier là bas, ils jettent leurs canettes comme ça, c'est bizarre, car j'ai trouvé les villes et les routes allemandes super propres), c'était excellent!!
Pour ma part, je suis resté sur le centerStage
Vendredi, j'ai donc vu Seether ki a chanté avec Amy Lee d'Evanescence pour "broken", Machinehead (le chanteur ne manque pas d'humour), Evanescence, ki a repris la set list de Paris le 25/05/04 avec la reprise de throughless de Korn. Puis en fin de journée, Korn. Et là c'était excellent!! On aurai dit que le public s'était réservé pour ce groupe, tant la foule était vivante. L'ennuie c'est qu'il y a eu une coupure son au milieu du show mais ça s'est arrangé.
Samedi (pour moi la meilleure journée) : Lostprophets (perso, j'adore), Jet, 3 doors Down, Nickelback, que j'aime pas trop mais qui a fait une bonne prestation scénique. Muse, Ah lala, Muse, c'était magnifique, putain, pour moi, LE groupe du festival!! En plus, au moment où il s'est mis a jouer Muscle Museum, le soleil a fait une percée...... C'était grand!
Puis Faithless qui n'avait rien a faire là, et Les red hot Chili peppers...
Alors pour ce dernier groupe, j'appelle à ceux ki étaient là ce samedi 5 juin à me dire si c'est vrai : Est ce que les red hots ont joué en playback?? J'ai entendu des gars balancer ça ds la foule . Dites moi que c'est des conneries
Dimanche, je n'ai pas vu grand chose : Static X, Donots et Rasmus. j'ai consacré cette journée à la visite des boutiques et du "ring" en lui même, puis je suis parti, ratant sans trop de regret Avril lavigne, linkin park et die Toten Hosen. J'ai préféré partir tot pour éviter la foule du retour et une nouvelle nuit ds ce camping dégueulasse. Et puis j'avais qd même 450 Kms a faire....
Voilà donc, pour moi c'était qd même un putain de bon week end et c'était aussi mon premier festival! L'année prochaine, j'en tenterai 1 plus près, genre celui en belgique là, le "Rock Wetchen", un truc ds ce gout là....
a+
Ps : désolé si ça fait gros placard sans smiley.....