petite review
arrivé jeudi soir (peinard, pas de bouchons rien) donc une place dans un vrai camping. le soir yavai un chapiteau dans le camping zik à fond et bière pour tous, de quoi bien préparer le week end.
vendredi
lever soleil énorme, coup de soleil etc, on a cru un instant que çà durerai... à tort.
premier concert wednesday 13 bon punk à la murderdolls pas mal du tout.
ensuite weezer, assez bien mais pas trop ma tasse de thé
still remains, bon groupe de thrashcore pas original mais efficace
incubus, assez bien même si ils auraient pu jouer plus de titre plus pêchus
life of agony, çà faisai plaisir de les voir enfin (pour moi) et through and through reste géniale comme chanson
within temptation, très bon concert ceux qui comparent çà à evanescence devraient voir la différence des deux sur scène c'est le jour et la nuit
apocalyptica génial!! ils ont joué plein de titres à eux (pas seulement du metallica) et surtout nothing else matters et seek and destroy (jamais joué avant en tout cas sur disque) le batteur est un monstre et un showman bref du très bon
slipknot un set classique (çà fait trois fois que je les vois en un an apres le parc avec metallica et bercy avec slayer) et début de la pluie (pogo en poncho imperméable, très cool), parti après 40 min
in flames petite scène donc tout devant, un set bien carré, des vieilles chansons bien efficaces, excellent
samedi
in extremo dégoûté j'ai loupé le début à cause des queues pour rentrer sur le site. le peu que j'ai vu était excellent au deumeurant
slayer il a plu tout le temps sauf pendant raining blood! très bon concert, classique pour slayer, pas de chichi, çà envoie sévère (joué blood red et show no mercy pas classique dans leur répertoire) angel of death pour finir en beauté
petite pause et revenu pour marilyn manson , bof bof pour moi mai les fans ont du etre contents
iron maiden excellent, ils ont joué quasiment que des titres des trois premiers albums, (d'ailleurs peut etre seulment j'ai pas reconnu de titres post piece of mind) bon show, belle présence, groupe en forme, top
the hives j'ai été voir çà un peu réticent d'autant qu'il faisai super froid et là j'ai été bluffé, je me sui rendu compte que je daisai presque sans le vouloir, c'est une musique de concert parfaite, çà bouge bien et le chanteur est génial dans son rôle de rock star mégalo
dimanche
the hellacopters bon concert, du rock bien efficace
mudvayne pas mal du tout même si c'est un peu bordélique parfois
petite pause chicha puis lacuna coil c'etait bien, petite scène donc devant et près de cristina (oui ben un peu de féminité dans ce mond ede brute çà fai du bien)
velvet revolver j'ai enfin pu voir le slash, rien que çà c'etait top. sinon bon concert avec it's so easy une de mes chansons préférées des guns
wir sind helden pop gentille allemande, rien de bien trenscendant, j'ai du coup loupé meshuggah, j'ai vu la dernière chanson çà avai l'air assez énorme
et là donc est arrivé le groupe surprise, le commentateur commence à dire que c'est un groupe qui étai là l'année dernière et derière moi çà hurle "hosen, hosen" et quand il di que c'est die toten hosen çà explose tel un but en finale de coupe du monde, le groupe arrive et 80 000 personnes chantent pendant 1h20 c'etait génial en plus leur punk rock est parfait bref çà reste ma claque du week end, slam du chanteur sur un dauphin gonflable, bref du tout bon
au final super week end même si il a fait un peu froid et humide. on reviendra
jägermeister über alles!!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose