Rock am ring 2005

• Publié par
    lydia33
    le
ouai cé claire !!!
Son caractere fait à chacun sa destinée
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Maiden c'est des habitués je crois de ce festival.J'ai vu une vidéo d'eux de 2004 je crois car ils jouaient les memes chansons qu'a Bercy en juin.
jérémyah
on m'a parlé d'audioslave à rock am ring, apparement nan.........nannnnnnnn maman bon ca va y a incubus et rem!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
Weiki a écrit :
Maiden c'est des habitués je crois de ce festival.J'ai vu une vidéo d'eux de 2004 je crois car ils jouaient les memes chansons qu'a Bercy en juin.

c'était la répèt générale
psychobret
arfff j'aimerai trop voir incubus sur scene! quelqu'un les a deja vu ?
Heretic Angel
psychobret a écrit :
arfff j'aimerai trop voir incubus sur scene! quelqu'un les a deja vu ?

Oui une fois en 1ère partie de Korn, c'était en 1997. A cette époque leurs morceaux étaient bien meilleur que les compos actuelles, je trouve.
jeff57180
Un conseil pour ceux qui sont tentés... allez y!!
J y suis allé en 2003... y avait maiden (et pas en 2004) metallica, audioslave, apocalyptica, moby, placebo, et plein d'autre!!
Ce festival c'est de la bombe de balle!!!!
a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
jeff57180 a écrit :
Un conseil pour ceux qui sont tentés... allez y!!
J y suis allé en 2003... y avait maiden (et pas en 2004) metallica, audioslave, apocalyptica, moby, placebo, et plein d'autre!!
Ce festival c'est de la bombe de balle!!!!
a+

Pareil j etais au meme, par contre prevoir de partir un jour avant sinon le camping va etre super loin des scenes.... j ai jamais vu autant de monde qu au rock am ring c est impressionant...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Drole de mélange metallica et moby!!!!!

J'ai des potes qui ont été à Wacken cet été,y'avait motorhead et helloween.
mick seven
j'y étai en 2003, et je vais surement y retourner cette année. c'etait énorme (80000 personnes sur le circuit) et pi c bien foutu avec les mecs qui ont des futs de bière sur le dos comme çà t'as meme pas besoin d'aller au bar, lol.
par contre, conseil: allez y la veille. j'avais mis 2h pour faire les 5 derniers km, c'est en pleine campagne et puis après les campings sont pleins. avec mes potes on s'est retrouvé dans les bois avec plein de monde!

sinon ce qui est cool (pour moi) c'est que c'est une affiche au moins a moitié metal et le reste c'est très divers donc çà peut plaire à plein de monde, c'est cool pour y aller à plein de potes.
et pi quand on voit que c'est 105€ pour 50 groupes alors que REM et Iron Maiden a paris c'est déjà 45€ chacun, moi çà me va! (edit au 20/01: slipknot slayer et manson en plus, là c'est bon j'y suis)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Il y aurait apparemment des discussions en ce moment afin le groupe KISS participe à cette saison 2005.
Là je vous dis, J'Y COUUUUUURS !!!!!!
"Never Let Them Take What You've Got
'Cause What You've Got Belongs To You"
(ALEX DICKSON)
Nestor666
yeah vive le wacken c'est de la boulette ce festival...(pas comme le rock am ring)...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mick seven
voilà l'affiche du rock am ring 2005
çà va etre bon
surtout le vendredi
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur concerts...