Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
J'y crois pas, j'ai pas été a la bonne année

J'ai loupé tous les groupes que j'aime: muse, sonic youth, colour of fire, et apparamment archive

les boules..............
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
archive ils ont fait la connerie de le mettre en meme temps que muse... c'etait le petit hic de l'organisation, alors que tout le monde était massé devant la grande scene a attendre 30 min muse, et a pas vouloir bouger de sa place (et surtout pas pouvoir), ils jouaient a 300 m sur la scene de la cascade...
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
archive ils ont fait la connerie de le mettre en meme temps que muse... c'etait le petit hic de l'organisation, alors que tout le monde était massé devant la grande scene a attendre 30 min muse, et a pas vouloir bouger de sa place (et surtout pas pouvoir), ils jouaient a 300 m sur la scene de la cascade...

j'aurais pas été voir muse moi

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
je te jure que t'aurais pas eu le choix si t'avais assisté aux autres concerts de la grande scene, a moins que tu veuille finir ta vie ecrasé dans la boue entre les gobelets vides de heineken
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
je te jure que t'aurais pas eu le choix si t'avais assisté aux autres concerts de la grande scene, a moins que tu veuille finir ta vie ecrasé dans la boue entre les gobelets vides de heineken

ba la technique, c'est de pisser devant soi, pour que les gens s'ecartent. Sinon, ils se font pisser dessus, à eux de voir

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

ba la technique, c'est de pisser devant soi, pour que les gens s'ecartent. Sinon, ils se font pisser dessus, à eux de voir

ah pas mal, mais c'est plus pratique pour un mec
pis je vais te dire, tellement tout le monde est serre, ils se rendraient meme pas compte que tu pisses lol
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

pis je vais te dire, tellement tout le monde est serre, ils se rendraient meme pas compte que tu pisses lol

faut pisser fort, mais c chiant

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

-tu vas te faire casser la gueule
-ca va sentir la pisse en plus de la transpiration et des d'sous de bras des males a proximité (et dieu que ca sent fort)
-bonne chance pour pisser sur tout le monde tout le long d'une foule de 200 m en folie
=> tu vas pas voir archive
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :

-tu vas te faire casser la gueule
-ca va sentir la pisse en plus de la transpiration et des d'sous de bras des males a proximité (et dieu que ca sent fort)
-bonne chance pour pisser sur tout le monde tout le long d'une foule de 200 m en folie
=> tu vas pas voir archive

muse c pas mal quand meme

Peavey Wolfgang à vendre
adam0509
subways ça claque tout, jsuis trop méga content qu'ils viennent, mais d'un coté je l'avais senti

...et a mon avis tous ceux qui ont MTV² savent de quoi je parle !
MarinaM
allez petit sondage, qui vient cette année ?
In Dub
moaa...

... si tout se passe bien

POGO !!
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
Invité
moi j'hésite y a pas un groupe qui me dit plus qu'un autre.
C'est quel groupe qui vous motive?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
THE ARCADE FIRE !!

mais pourquoi j'habite pas Paris moi? enfin jdis ca, j'habite a 40 km de Carhaix, et donc des Vieilles Charrues...
"I could catch a monkey"
MarinaM
Robert plant !!!
Sinon j'aime bien les autres têtes d'affiche, pis j'avais adoré l'ambiance l'année dernière (et comme je paie que 10 €) j'y vais
In Dub
cabask
  • Custom Supra utilisateur
metallina a écrit :
Robert plant !!!
Sinon j'aime bien les autres têtes d'affiche, pis j'avais adoré l'ambiance l'année dernière (et comme je paie que 10 €) j'y vais

Y'a moyen de se faire acheter les places à 10€ par quelqu'un et de les utiliser si on n'est pas étudiant ou ils vérifient à l'entrée ?

En ce moment sur concerts...