Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
metallina a écrit :
Robert plant !!!
Sinon j'aime bien les autres têtes d'affiche, pis j'avais adoré l'ambiance l'année dernière (et comme je paie que 10 €) j'y vais

Y'a moyen de se faire acheter les places à 10€ par quelqu'un et de les utiliser si on n'est pas étudiant ou ils vérifient à l'entrée ?
Ultimate_Séphiroth
Il y a des reducs etudiants??

J'ai encore ma carte
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
MarinaM
cabask a écrit :
metallina a écrit :
Robert plant !!!
Sinon j'aime bien les autres têtes d'affiche, pis j'avais adoré l'ambiance l'année dernière (et comme je paie que 10 €) j'y vais

Y'a moyen de se faire acheter les places à 10€ par quelqu'un et de les utiliser si on n'est pas étudiant ou ils vérifient à l'entrée ?

surement oui, mais c'est a tes risques et périls
In Dub
+ 1 metallina

Bouh, ça vous apprendra à être vieux ! Pour une fois qu'on n'est pas victimes des réductions senior...
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
(mais je répète que je suis sûre qu'ils vont foutre Robert Plant sur la petite scène, et moi je serai malheureusement coincée devant la grande pour ne pas rater les Foo Fighters et Franz Ferdinand, rhaah vraiment bravo)

... désolée pour le flood
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire

MarinaM
bloody mary a écrit :
(mais je répète que je suis sûre qu'ils vont foutre Robert Plant sur la petite scène, et moi je serai malheureusement coincée devant la grande pour ne pas rater les Foo Fighters et Franz Ferdinand, rhaah vraiment bravo)

... désolée pour le flood

s'ils font ca, je bouscule tout le monde pour aller le voir, merde, c'est un mythe ce mec !!!
In Dub
Du nouveau dans la programmation !!!

25 JUIN
Pixies
Queens of the Stone Age
Jurassic 5
The Arcade Fire
Feist
The Sunday Drivers
The Subways
Hot Hot Heat
Michael Franti And Spearheads
Athlete
Alkaline Trio
Vitalic

26 JUIN
Franz Ferdinand
Foo Fighters
Robert Plant
Babyshambles
Goldfrapp
Saïan Supa Crew
The Departure
Amp Fiddler
La Phaze
Asyl

BABYSHAMBLES... Je vais mourir de joie !!! :C1:

Tant pis pour vous si vous venez pas ! :Band1:
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire

GUILL4UME
moi je viens !
ce qui me motive specialement c'est le fait qu'il me restait des cheques cultures et je voulait pas les perdre donc je me suis dis qu'un festival serait une bonne utilisation
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
Hey bonjour,
je voudrais savoir, pour les etudiant, ya moyen d'avoir les places a 10€ ????
je suis etudiant avec 3 pote et la on devais acheter les place aujourd'hui mais je tombe sur ca, comment faut faire pour avoir les place a 10€ si on est etudiant ?? help
...
MarinaM
Murdoc a écrit :
Hey bonjour,
je voudrais savoir, pour les etudiant, ya moyen d'avoir les places a 10€ ????
je suis etudiant avec 3 pote et la on devais acheter les place aujourd'hui mais je tombe sur ca, comment faut faire pour avoir les place a 10€ si on est etudiant ?? help

je crois que c'est que pour les lycéens mais je suis pas tout a fait sure, va voir sur http://www.chequeculture.ilede(...)dId=7
In Dub
TheStooge
oh ma copine Metallina la teen!! je sais que tu m'adores alors je viens re-poluer TON topic....

A defaut d'1 Matt Bellamy pour t'emoustiller, t'aura un Pete Doherty bien defoncé !! bon j'arrete de te charier...
Pour dire que Baby shambels ajouté, une vague de rosbifs va deferler sur la capitale !!

J'ai comme un affreux présentiment avant d'acheter ma place...
la prog telle qu'elle est annoncée nous donne Pixies et Frandz Ferdinand en tete d'affiche ?? ca veut dire seulement 1h pour QOTSA, Plant et FF ??

dite moi que je me trompe svp....
Stalemate
TheStooge a écrit :
oh ma copine Metallina la teen!! je sais que tu m'adores alors je viens re-poluer TON topic....

A defaut d'1 Matt Bellamy pour t'emoustiller, t'aura un Pete Doherty bien defoncé !! bon j'arrete de te charier...
Pour dire que Baby shambels ajouté, une vague de rosbifs va deferler sur la capitale !!

J'ai comme un affreux présentiment avant d'acheter ma place...
la prog telle qu'elle est annoncée nous donne Pixies et Frandz Ferdinand en tete d'affiche ?? ca veut dire seulement 1h pour QOTSA, Plant et FF ??

dite moi que je me trompe svp....

Mais clair, j'ai vu ca aussi, ca me ferai bien chié !
warrior10
Y'a personne de la saone et loire ou en dessous et qui monte sur Paris pour ce fest? J'suis trop deg car du coup je vais y aller tout seul et donc personne pour m'emmener, et le tgv un peu cher (j'ai 17ans) déjà le prix du fest....si quelqu'un peut me prendre çà serait super (j'ai vraiment pas envis de rater les foo et robert plant)
remous
SInon moi j'y vais , enfin normalement pasque j'ai envoyé deux cheques culture pour y aller les 2 Jours, mais j'ai toujours pas reçu mes places...

Donc ceux qui ont commandé avec les chèques vous les avez reçues???
_Mahavishnu_
moi j'y vais, vous ne serez pas decu par
-the subways (du bon punk)
-the departure
-robert plant (son album est tres bien, inattendu)

bien sur il y aura les grands classiques (qosta, pixies )
remous
remous a écrit :
SInon moi j'y vais , enfin normalement pasque j'ai envoyé deux cheques culture pour y aller les 2 Jours, mais j'ai toujours pas reçu mes places...

Donc ceux qui ont commandé avec les chèques vous les avez reçues???

OK,et sinon tout le monde est en vacance

Personne ne peux m'aider...

En ce moment sur concerts...