Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
remous a écrit :
SInon moi j'y vais , enfin normalement pasque j'ai envoyé deux cheques culture pour y aller les 2 Jours, mais j'ai toujours pas reçu mes places...

Donc ceux qui ont commandé avec les chèques vous les avez reçues???

OK,et sinon tout le monde est en vacance

Personne ne peux m'aider...
trent290
TheStooge a écrit :
oh ma copine Metallina la teen!! je sais que tu m'adores alors je viens re-poluer TON topic....

A defaut d'1 Matt Bellamy pour t'emoustiller, t'aura un Pete Doherty bien defoncé !! bon j'arrete de te charier...
Pour dire que Baby shambels ajouté, une vague de rosbifs va deferler sur la capitale !!

J'ai comme un affreux présentiment avant d'acheter ma place...
la prog telle qu'elle est annoncée nous donne Pixies et Frandz Ferdinand en tete d'affiche ?? ca veut dire seulement 1h pour QOTSA, Plant et FF ??

dite moi que je me trompe svp....

Les Pixies, Franz Ferdinand QOTSA Robert Plant et Les Foo Fighters sont tous têtes d'affiches et le festival est sur 2 jours, donc normalement y a pas de problèmes ils joueront tous des sets complets.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
SpongeBen
ptain je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller n'empêche!
FF, Qotsa, pixies aarrgghh
par contre babyshambles j'accroche pas un poil mais bon lol
trent290
Velvet Forever a écrit :
Moi j'y serais !!
Je peux pas rater ca !

Pareil, j'ai pris mon passe 2 jours . Y en a qui restent camper?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
perso,l'affiche me branche pas tant que ça.
A part peut etre les Foo.
Dommage...
Nestor666
c vrai que ca fait vachement rebel comme festival surtout quand tu vois que c'est sponsorise par coca cola:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
trent290
Nestor666 a écrit :
c vrai que ca fait vachement rebel comme festival surtout quand tu vois que c'est sponsorise par coca cola:=)))

Sérieux, quand je vois la programmation du festival, j'ai ai rien à foutre d'être un produit de Coca-Cola.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
RootsRadicals
Jsuis content de pouvoir voir les Foos, franz ferdinand, Robert Plant, et Babyshambles (je pourrais venir que le 2eme jour)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remous
Bon personne n'a eu ses places avec les cheques cultures alors?
Les Babyshambles ont annulé toute leur tournée
MarinaM
remous a écrit :

hey je viens de revenir de vacances (et de recevoir mes cheques cultures). Je vais les envoyer cet aprem, qu'est-ce que tu veux savoir a ce propos ?
In Dub
Babyshambles c'est pas le truc qui va faire venir beaucoup de monde a part les anglais qui sont sur Paris et qui sont fans des Libertines....
C'est pas grave,ils vont trouver qqun d'autre.....
Bastien...
Il reste des places ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
remous
metallina a écrit :
remous a écrit :

hey je viens de revenir de vacances (et de recevoir mes cheques cultures). Je vais les envoyer cet aprem, qu'est-ce que tu veux savoir a ce propos ?

Bah moi j'ai envoyé mes 2 cheques cultures il y a 2 mois et j'ai toujours pas reçu les places...
Gros Tony
j'y vais, je viens de Cannes
je vais enfin voir Qotsa, et juste pour rire , ce con de Doherty
on oublie pas les Foo's qd meme!!

En ce moment sur concerts...