Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai moi aussi reçu mes billets par les chèques culture, mais ils n'ont qu'une seule partie détachable (partie "contrôle") alors que l'année dernière ils en avaient une deuxième, la "souche"... Cette année, la "souche" a vraisemblablement déjà été détachée. C'est normal ?
Bloody Mary
- vodka
- sauce Tabasco
- jus de tomate
- jus de citron
- sauce Worcestershire
- sel et poivre selon goût, et épices si on veut

Essayez, c’est délicieux.
MarinaM
Effectivement, c'et un peu bizarre... enfin j'ai la meme chose que toi, ca doit donc être normal.
In Dub
adam0509
metallina a écrit :

oh tu vas pas raler !!!! Déja que t'as payé 10 € au lieu de 68 !!!

A celà je répondrais tout simplement que l'année dernière j'ai payé plein pot injustement, parceque a ce moment là jy connaissais vraiment rien en rock, même muse j'ai pas put en profiter, c'est dire...

Et puis franchement je trouve ça complétement juste, parceque quand on est lycéen (>18 et sans bac) on a moins facilement accès a un boulot pendant l'été ou quoi alors...
Agnarok
bon je vais critiquer un peu rock en seine meme si tout le monde ici lui fait des éloges:
-j'y étais en 2004 son pourri
-la programmation est mitigée je trouve on a du tres bon: foo fighters(meme si le dernier album bof bof), pixies(meme si ils ne sont pa fait pour de grosses scenes) , queens of the stone age(nick oliveri revient!!!!!!!)....... a coté on a des trucs on savent pas ce qu ils viennent faire là: (saian supa crew), franz ferdinand(je vais me faire tapé mais je pense que ce groupe ne vaut rien ), the film( the grosse merde). mais bon il y a plein de petits groupes à coté qui sont supérieur au téte d affiche.

donc payer 70euros pour un programme moyen, un son pourri....... autant me payer 3 vrais concert en petites salles ( ce que j ai fait)

++++
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Enfin bon, c'est 39 Euros / jour

Donc 39 Euros pour voir QOTSA, et les Pixies, pas cher quand même....

J'ai pris aujourd'hui ma place pour Coldplay, 41 E à Bercy le 29/11
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
adam0509
Moi je fais aucune eloge, très franchement l'édition 2004 j'y étais, en ce qui concerne le vendredi la prog était super, le soleil au rendez-vous, et les gens pas trop nombreux.

Par contre, le samedi, c'était pourri, nul a chier, il a plu, c'était horrible, les deux seuls bons groupe c'était muse & archive, mais quand on connais pas ça vaut rien...

EDIT : je fais aucunes eloges ET je suis bien content de ne payer que 5€/journée (surtout pour le vendredi en fait)
Invité
Agnarok a écrit :
Queens of the Stone Age (Nick Oliveri revient !!!!!!!)

D'où tiens tu ça, jeune homme. Is it true ?!
Invité
BIzarre cette info lol
sNkiers-
bonsoir a tous

Voila, suite a un désistement d'un pote (le boulet ) je me retrouve avec 2 places pour rock en seine (le jeudi 25aout). Donc soit j'offre un place si quelqu'un se devoue pour rouler, soit je vends les 2 places a moitié prix ! plus d'infos https://www.guitariste.com/for(...).html
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
pour ceux qui y vont,faites nous un petit report.
Si vous pouvez les tofs seraient le bienvenu.
MarinaM
Svietkinala a écrit :
pour ceux qui y vont,faites nous un petit report.
Si vous pouvez les tofs seraient le bienvenu.

normalement les appareils photos sont interdits... a mon avis vaut mieux pas risquer de l'emmener, déja l'annee derniere ils mont forcé a boire ma canette avant de rentrer et de la jeter a la poubelle devant les barrières...
In Dub
Invité
Tu connais pas la combine?
Tu mets ton app photo dans ton slop.
OU alors tu ramènes un pull et quand ils fouillent ton sac,tu enlèves ton pull ou veste dans laquelle t'as bien installé ton app photo.
Y a pleins d'autres moyens...
Bien sur,vaut mieux pas prendre de risque mais avec un jetable tu prends pas de risques.
A rock en seine,j'ai toujours réussi à faire passer mon APN.
Bon ben fais nous un beau report quand même.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Tu connais pas la combine?
Tu mets ton app photo dans ton slop.
OU alors tu ramènes un pull et quand ils fouillent ton sac,tu enlèves ton pull ou veste dans laquelle t'as bien installé ton app photo.
Y a pleins d'autres moyens...
Bien sur,vaut mieux pas prendre de risque mais avec un jetable tu prends pas de risques.
A rock en seine,j'ai toujours réussi à faire passer mon APN.
Bon ben fais nous un beau report quand même.....

Perso j'amènerais jamais mon apn en concert.

Par contre un truc qui marche pour les bouteilles à bercy :

Deja : ne pas acheter de canettes mais des bouteilles à bouchon.
Avant de rentrer, tu devisse le bouchon de la bouteille et tu le fous dans une poche du sac (ou meme dans une poche de jean). Tu passe devant le gars de la secu la bouteille à la main. Une fois dedans tu ressors ton bouchon et tu referme la bouteille
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Je connais cette combine Bobba elle marche tout le temps.
Au début on sait pas qu'ils enlèvent les bouchons et puis c'est pas à tous les concerts.
Mais maintenant je fais comme ça et j'en mets 1 ou 2 dans ma poche....
Pour l'APN ca dépend le mien est tout petit et passe partout.
Des fois,ils disent rien,d'autres fois faut le planquer.
Si t'es pas en premier dans la queue,tu vois comme les vigiles réagissent et tu fais en fonction.
mais bon quand y a pas de consigne et qu'il faut retourner a la voiture alors que t'as fait la queue c'est chiant je l'admets......
Mais je me suis jamais fait refoulé à cause d'un app photo.
A moins d'avoir le gros objectif de la mort....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
le pb de l'apn c'est pas de se faire recaler c'est que si il tombe dans la fosse il a peu de chances d'en sortir. (et puis il y'a le vol aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...