Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Août 2005, 18:21
le pb de l'apn c'est pas de se faire recaler c'est que si il tombe dans la fosse il a peu de chances d'en sortir. (et puis il y'a le vol aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Roooh
faut être bien maladroit pour laisser tomber ton petit APN
Bien sûr faut y faire gaffe.Mais a mon avis,y a plus de portables et de pompes qui se perdent dans la fosse que d'appareils photos qui tombent des tribunes
salut à tous ,pour ceux qui voudrait aller a rock en seine ,je vend mon pass 2 jours pour 45€
que ts les paul du monde soit benis...surtt la mienne :)
salut tous , toutes et bonnes ames aventureuses. Je recherche quelqu'un qui repartirait sur lille en voiture aprés le festival (le vendredi soir ou le samedi). On partage les frais du voyage tout en écoutant de la bonne musique sur le trajet. Si un gentil chauffeur est interessé..
Moi je veux bien le pass ... désolé si je mu prend trop tard
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
salut a ts je vien de rentrer de vacs et j'ai reçu le recommandé pour les cheques cultures , j'esperes donc que c'est bien pour mes places mais bon vu que vous avez les votres ca devrait etre bon

Donc normalement a demain

Dormez bien!
Demon Queen
J'y serai ce soir pour Pixies & demain pour Robert J'espère pouvoir prendre quelques p'tites photos... mais avec ce temps... C'est pas d'bol quand même
remous
  • remous
  • Special Cool utilisateur
OUais le temps ...
Caribouuuu
hummm ça va être tout plein de boue à St Cloud ce soir!
on organise des combats de groupie?
Absolut Fender
j'ai comme l'impression que vous allez avoir droit à un ptit The Rain Song par Robert Plant lol
et si ça continue longtemps comme ça pourquoi pas un The Ocean...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
c'était génial cette première journée ........
j'attends demain avec impatiente .... ( je vais enfin voire robert plant ! )

j'ai vu the subways ( franchement sympa ) , stuck in the sound ( mouais ..... un peu banal mais sa se laisse écouter ) , athlete ( sa sent le réchauffé et le pompage d'idée je trouve ...... c'est lassant ) , flying pooh ( délirant .... un super groupe a mi chemin entre le métal le funk et la néo polka ( mai c'est koi la néo polka ????????????? ) ) , the sunday drivers ( super ...... c'est back to the 60's ..... des amplis orange , un orgue hammond ..... on se croirait a woodstock ) , hushpuppies ( un bon groupe aussi qui a bien la patate sur scene ) , queens of the stone age ( génial tout simplement ) et enfin les pixies ( très sympa aussi meme si je suis partit un quart d'heure avant la fin car je fatiguais un peu et j'étais frigorifié ( ben oué forcément en t shirt par ce temps ....... )) .

voila .......
j'attends les autres impressions avec impatience .
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
eh eh eh je reviens aussi de rock en seine

tu ne parles meme pas de arcade fire ? ce groupe est tout simplement enorme, une grande emotion, on sent les mecs qui jouent avec leurs tripes...

surtout sympa a presque chaque morceau les zicos changeait d'instru. ces gens là baignent dans la zic depuis tout petit, pas un gros niveau technique mais une imagination débordante et c'est ce qui compte à mon avis.

sinon très belle prestation de mr franck black et de ses comparses, le pere franck a pris un peu de bedaine mais est toujours rockeur dans l'âme, bonne partie de basse ambiance année 80 et bonne guitare disconante !

demain je fonce voir goldfrapp et robert !

@+
adam0509
Perso le concert qui m'a marqué c'est THE SUBWAYS, j'en attendais beaucoup de ce groupe, et bien je n'ai pas été déçu, et c'est pas la pluie qui est venu gacher mon plaisir.
Quand au reste : stuckinthesound = bien, athlete/sunday = bof vite fait, arcade fire = bien, qosta = un peu déçu (trop de pogo aussi pfff), pixies = bien

Et sinon le coup des bouchons de bouteilles (l'année dernière ils ont pas cassé les burnes)...GRRRRR trop vener j'avais 2 bouteilles et juste avant les subways j'en ai renversé une sur mon postérieur, jvous raconte pas la honte heureusement il a plu après ça a masqué le truc ^^.

Encore une dernière chose : OH MON DIEU QUE LES FILLES SONT BELLES CETTE ANNEE !!!!!!!!!!! nan sans dec dans ma tranche d'age (16-20 ans voir plus on va dire) y'avait presque pas de moches, vraiment hallucinant (enfin en même temp j'ai passé 2 ans dans un bahut de bourge a l'original masculin où les jolies filles se comptent sur les doigt de la main ^^). Au cas où l'une d'elle me lit (mdr) je serais demain avec un t-shirt fear-factory (en toute lettre ^^) donc venez me voir je me sens seul

Allez a demain tous pour ROBEURT PLANTE (il a intérét a assurer le papy quand même ^^)
Meursault-
J'ai trouvé QOTSA énormissime !

Arcade fire, pas trop mal, mais j'étais un peu trop loin pour étre dans l'ambiance ...

Mais les pixies, j'ai trouvé ça a chier ... (je me suis barré avant), le son était horrible ... Il y avait beaucoup trop de basse (j'étais a 10m de la scene) et on n'entendait rien d'autre que cette fichu basse (la grosse caisse aussi était trop forte ...), un moment une des guitares n'était pas accordé (la rouge du soliste ...) Bref c'était nul ... mais pas a cause du groupe ...
Ce probléme de basse trop forte a ruiné ce show ... (de ce fait on entendait pas le chant ni la guitare de Franck ...)

En ce moment sur concerts...