Satriani en concert à Montereau Fault Yonne

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous

pareil concert génial pas décu du déplacement

merci pour les photos

sinon j'ai filmé une heure de concert, le temps de bidouiller quelques trucs
et je mettrai un lien d'ici 4,5 jours

++
Salut !!!!

C'était la première fois que j'assistais à un de ses concert et je n'est pas été déçu.

Il passe le 06 juillet à Paris au Grand Rex... Quelqu'un vend il des places??????

Autrement savez quand est ce que STEVE VAI donne un concert en France?
-----------Oooo STEVE VAI oooO----------------------
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Dis donc tu voudrais bien réduire ton avatar stp (100 x 100 pixels au maximum) ?

Et n'essaie pas de gratter des pixels parce que je t'ai à l'oeil !

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
tida
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tida
    le
Ours virtuel a écrit :
Concert très sympa de satch.
J'ai posé quelques photos ici

Dommage que toutes tes photos soient floues... c'était pas la peine de sortir ton appareil et de gêner les gens derrière toi pour ça.. m'enfin c po grave, ça te fait des souvenirs j'imagine.
(Je dis juste ça car je trouve que ça devient parfois pénible de voir tous ces appareils levés tenus à bout de bras en train de filmer ou photographier durant tout le concert)

J'y étais aussi, super concert !!! Vraiment extra, mieux que le concert précédent de Joe auquel j'avais assisté au Zenith de Paris.

J'ai aussi fait des photos et gêné les gens derrière moi j'imagine (j'ai essayé de faire vite), mais je suis content du résultat, aucune photo floue et j'étais assez près de la scène (7e rang environ). Je posterai ça bientôt.

a+
Dommage que toutes tes photos soient floues... c'était pas la peine de sortir ton appareil et de gêner les gens derrière toi pour ça..

rozmaster
Moi pareil j'ai géné tout le monde pour avoir a la fin des fotos souvent floue d'un liliputien chauve :p je suis deg :/ La taille avais l'air pas mal dans mon viseur je vais voir si en scannant les negas je peut pas agrandir un peu :'(

Citation:
Autrement savez quand est ce que STEVE VAI donne un concert en France?

Bah je l'ai vu au bataclan cet automne et il disait qu'il fetais ce jours la ses 25 ans de scene et qu'il allais surement mettre un peu les tournee entre parenthese dans un proche avenir... sinon j'aurais bien été le voir jouer avec bozzio et les fifils zappa au debut du mois mais j'ai completement oublié de prendre des places :/
tida
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tida
    le
Voici les photos promises :
http://lesitederico.free.fr/satriani/

a+

PS : désolé d'avoir été désobligeant, mais sur le coup cela m'énervait de voir tous ces gens en train de photographier/filmer n'importe quoi/comment plutôt que de suivre le concert
rozmaster
moi en tant qu'eureux possesseur d'une JS700 (japan)
* mode j'me la pete avec ma JS en acajou off *,
j'ai été décu qu'il en utilise pas pour le concert...d'aileur je me demande si il en as déja utilisé sur scene meme à l'epoque de l'album éponyme :/ ?!
D'ailleur il a joué des morceau de cet album à montereau ? je me rappel pas, peut etre cool 9 ?!
Little Wing 78
elles ne fonctionne pas chez moi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

Hello metalloch63 !

Penses-tu toujours à mettre en ligne ta vidéo, tu m'as mis l'eau à la bouche...
Je suis impatient d'avoir un souvenir de ce fabuleux concert de maitre Satch !
Merci
Long Live R'n'R
Olivier

metalloch63 a écrit :
salut a tous

pareil concert génial pas décu du déplacement

merci pour les photos

sinon j'ai filmé une heure de concert, le temps de bidouiller quelques trucs
et je mettrai un lien d'ici 4,5 jours

++
Little Wing 78
+1 en esperant pouvoir la lire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
elle sera prete samedi ou dimanche je mettrai le lien emule

le poids est de environ 2.7 go

a la base 12.6 go donc c'est deja mieux

je sais c'est gros mais quel souvenir

pour lire la vidéo il faudra disposé du codec divx 6.0

voili voila a ce week

4 personnes feront le partage au lancement

En ce moment sur concerts...