Satriani en concert à Montereau Fault Yonne

gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
Hello,
je viens d'aller sur leur site et Joe Satriani sera de la partie pour le festival,c'est à dire le 9 et le 10 juin par contre je ne sais pas à quelle date il va passer. En sachant que le coût est de 10€ pour les deux jour pas chère, mais bon le truc c'est que les autres atistes ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bon comme il fait parti de la tête d'ffiche j'irai.

Ps :je suis déjà allé au festival il y a 2 ans c'était pas mal du tout et surtout pas chère 8€ !!

Ciao
Gige
original cat
salut.....juste pour pour dire que ce festival de montereau est vraiment tres sympa..ca se passe en plein air dans un parc, c est vraiment l occasion de voir des pointures dans d excellentes conditions....j y ai assiste en 2002 et 2003 et a chaque fois l affiche est superbe. en 2003 ils ont quand meme fait venir zz top ( on a meme vu l apres midi billly gibbons faire un tour dans le parc)...
original cat
salut......je crois bien que ce jour il y avait peter alexander band l apres midi en effet...je verifierais le tract du festival pour etre sur...c etait une super journée, il faisait beau et voir billy gibbons se balader dans le parc quelques heures avant de monter sur scene est un beau souvenir.....cette année 2003 il y avait aussi status quo a l affiche....
gige
  • Publié par
    gige
    le
Bon ce grand monsieur qui est Satriani passe le 10 Juin à 21h00 à Montereau Fault Yonne
Bon ce qui passe apres c'est plutot mmm comment dire différent mais bon 1h30 de concert pour 10€ qui dit mieux ? :-)

Ps : il y a quelque petit groupes qui passent en début d'après midi qui n'ont pas l'air si mal..

Ciao
Gige
Nestor666
je vais le voir a paris et amneville cette annee( encore un mois c long!!!!!!!!!!!!!!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
11,60 les 2 jours?
ca vaut le coup
gige
  • Publié par
    gige
    le
nope 10€ les deux jour :-)
gige
  • Publié par
    gige
    le
Hello !!! Alors résumé rapide du concert de Satriani ..

GENIAL !!!!! faire participer le publique avec sa gratte trop fort j'ai pris quelques photos, et quelques videos bref j'etais tout simplement bluffé.. :-)

dès que je récupère mon appareil je vous ferai parvenir des photos..

ciao
ps :je sais c court comme résumé mais bon
richter24
ba voila c'est fait je l'ai vu le joe!!!!!!!!!

bon au depart j'avais un peu peur qui fasse un peu la geule, ba ouai!!! Quand tu joues apres laam, amel bent, dany "le" brillant (c'est pas mal du tout d'ailleur, j'ai été agréablement surpris, surout par la petite section de cuivre) tu dois te demander mais qu'est ce que je fou la??? Quoi Montreau mais je croiyais que c'était montreux!!!!!!!!!!!

Bref, j'avais deja vu james Brown à ce festival et il avait fait un show nul à chier et pourtant le public était là, j'avais donc un peu peur que satriani face la meme chose.

Mais non!!!!!! Le monsieur s'est pris au jeu et a donné un tres bon concert, le public était aussi tres chaleureux, on voyait que les zicos sur scene se faisaient plaisir et c'est bien ca qui compte.

Donc chapeau bas monsieur Joe Satriani
rozmaster
Moi j'ai bien aimé le concert eclair de bonnie tyler aussi debut minuit, fin minuit 06

Sinon satriani c'etait grandn, ca fait des anees que je voulais le voir live et j'ai pas été décu

Des le debut ca par sur flyin', sympa le rearangement de fin de always with you, always with me,sinon the crowd chant avec la participation du publique, meme si tout le monde ne chantais pas sur les parties "hohohooo hohohohohoho hohohohohoho hohoooo"

Sinon j'ai fait toute une peloche, j'irai la faire developer demain,
j'etait un peu loins (vers la pancarte surfing) mais on verras y auras ptetre moyen de faire des agrandissement sympa
Ours virtuel
Concert très sympa de satch.
J'ai posé quelques photos ici
In Pitchou we trust

En ce moment sur concerts...