SAXON Elysée Montmartre 17/04/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
je viens juste d'avoir l'information par un pote c'est un truc de malade j'adore ,j'ai trop de bon souvenirs de mon 1er concert le 14 novembre 2004
http://jarodseb.free.fr/saxon/saxon/
vivement le 17-04-06 jv cherché ma place avant la fin de la semaine aussi
SteveHarrisIsGod
Citation:

je viens juste d'avoir l'information par un pote c'est un truc de malade j'adore ,j'ai trop de bon souvenirs de mon 1er concert le 14 novembre 2004
http://jarodseb.free.fr/saxon/saxon/
vivement le 17-04-06 jv cherché ma place avant la fin de la semaine aussi

Ouais ca va etre trop bon alors ca donne quoi SAXON en concert pour moi c'est la premiere fois que je vais les voir?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
bah écoute c'est le bad trip surtout quand il y plus de lumiere dans la salle et que tu entends le début crusader c'est trop puissant .....
SteveHarrisIsGod
Quelqu'un a t'il une idee de la set list par hasard?merci
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
C'est quand meme grave que ya si peu de personne qui s'interesse a un groupe comme Saxon car meme si je suis un grand fan de Maiden par exemple je trouve que ce groupe a la classe avec le heavy metal tranchant et efficace c'est net qu'il merite plus de reconnaissance perso j'ai pas encore écouté leurs derniers albums mais leur premiers ils sont trop excellents franchement!!!! allez j'espere qu'il y aura des gros fans au concert et qu'ils vont mettre le feu a l'élysée il me reste encore pas mal d'écoute de Saxon pour etre pret pour le concert allez plus que meme pas 3 semaines ca va etre trop trop bon HEAVY METAL POWAAAAAA
SteveHarrisIsGod
Dans une semaine ca fera 2h k jattendrai devant l'elysée pour voir saxon si possible dans le premier vivement une semaine lol ca va etre trop bon [/quote]
SteveHarrisIsGod
J-2 les amis ca se rapproche je crois que je vais mettre mon t-shirt 2003 de Maiden Bercy avec la faucheuse au dessus du palais
SteveHarrisIsGod
C'est demain les filles a mon dieu que je bouille d'impatience mouaaaaaaa
SteveHarrisIsGod
ENOOOOOOOOOOORMMMMMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
C'est le mot je crois...Ben disons pour 24.20 euros 2h10 de tubes de Saxon de la premiere époque (a part Lionheart) et une salle meme si peu rempli choffé a fond du debut a la fin...Pour ma part en sortant j'avai plus de voix ni d'oreilles lol .Franchement un tres grand moment qu'un concert de Saxon peut etre pas aussi bon que Maiden mais ca reste enorme... Je recommande a tout le monde d'aller les voir si vous pouvez vous en aurez pour votre argent Trop trop bon vous aviez qu'a y etre aussi mdr
Allez a l'année prochaine meme salle (normalement) pour le nouvel album ciao
FireSkins
Ils passent a lyon en mars, mais je sais pas encore si je vais y aller.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
C'était quoi la set-list ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur concerts...