SAXON Elysée Montmartre 17/04/06

SteveHarrisIsGod
Ca y est je viens de l'apprendre Saxon passe en france a l'élysée montmartre le 17/04/06 et la c'est un concert a ne pas louper surtout que ca tombe pendant les congés le lundi de paques donc la pas d'excuses les metalleux ces mecs sont des légendes du heavy métal donc rendez vous le 17/04/06 a l'elysée pour moi c'est net jv cherché ma place avant la fin de la semaine lol que tous ceux qui vienne les voir laisse un message allé a+
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Sam Soule
j'ai tres envie d'y aller mais un truc me chiffone : la date n'est pas sur leur site officiel.... pourtant sur infoconcert.com la date est bien la alors que comprendre ??!
sinon chuis décu y'a pas l'air d'avoir des masses de fans
oh yeah? OH YEAH!
SteveHarrisIsGod
oui tu la di ya pas beaucoup de fan et c'est bien dommage ca en tout cas moi j'ai deja ma place et je l'attend avec impatience ce concert .
Mais c'est vrai que ca fout les boules qu'il est pas plus de gens qui sinteresse a ce grand groupe de heavy métal qu'est SAXON!!!
Je les veux en tous cas lol tu y vas toi?
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
eldjem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    eldjem
    le
coooollllll!
Je voulais vraiment y aller mais je viens de découvrir aujourd'hui que saxon passe a 40 mn de chez moi.....au Hellfest Français!!!! fin juin!
Alors a quelques mois prés....

Saxon, lest's rockkkkk!!
Princesss of the niiiightt!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
SteveHarrisIsGod
Euh ouai ok mais c'est quoi ce festival dont tu parle c'est ou et quand exactement é y aura qui a part Saxon merci de repondre stp (perso j'ai rien trouvé sur le site de la fnac )
Nestor666
eldjem fodrait ptet songer a reduire ton avatar...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SteveHarrisIsGod
Citation:

eldjem fodrait ptet songer a reduire ton avatar...

C net... lol
Sam Soule
ouai c'est pas pour etre méchant eldjem mais mais tu risques de te faire tapper sur les doigts par les modos
bah moi j'hésite de plus en plus nondidiou mais j'ai personne qui veut y aller avec moi en gros personne connait j'ai l'impression que niveau couverture médiatique celle de Saxon touxche les abysses en france
Heu sinon juste pour info y'a une idée sur les guests ou y'a rien d'annoncé ???
oh yeah? OH YEAH!
SteveHarrisIsGod
Ben moi j'y vais tout seul comme d'habitude tant pis ya toujours des métalleux sympa sur place! Non pour l'instant y'a rien d'annoncé pour la premiere partie mais j'espere que ce sera du lourd lol a+
Sam Soule
Bon je vais attendre d'en savoir plus sur les guest pour enfin me décider, sa va aussi me laisser le temps de peutetre trouver un pote pour y aller j'me sentirais quand meme moins seul dans le métro :d sa va j'ai encore de la marge vu que c'est des places libres et que sa a pas l'air de s'arracher les places
oh yeah? OH YEAH!
vincentvince
hsmith5 a écrit :
Bon je vais attendre d'en savoir plus sur les guest pour enfin me décider, sa va aussi me laisser le temps de peutetre trouver un pote pour y aller j'me sentirais quand meme moins seul dans le métro :d sa va j'ai encore de la marge vu que c'est des places libres et que sa a pas l'air de s'arracher les places

Saxon, je les ai vus en 88 avec Loudness en première partie.
A l'époque, ils avaient quasi rempli Forest. Un bon moment en perspective, courez y ;-)
PISS and LAUGH
SteveHarrisIsGod
Ok merci oui je pense que ca va mettre le feu a l'elysée je croise les doigts pour que la salle soit pleine lol allez a+ (meme pas 2 mois avant le concert trop bien!! )
Sam Soule
Bon allez je me lance dès lundi apres tout c'est peut-être mon unique occasion de voir Saxon!! Par contre a tous ceux qui ont déja leur billet on peut aller l'acheter dans la grande distribution Virgin and co. ?? Parce que il y a quelques jours je suis a allé a la Fnac et y avaient rien de marqué. Ou alors on peut uniquement commander sur intermosh ??
En tout cas j'ai hate d'y etre
oh yeah? OH YEAH!
SteveHarrisIsGod
Citation:

Bon allez je me lance dès lundi apres tout c'est peut-être mon unique occasion de voir Saxon!! Par contre a tous ceux qui ont déja leur billet on peut aller l'acheter dans la grande distribution Virgin and co. ?? Parce que il y a quelques jours je suis a allé a la Fnac et y avaient rien de marqué. Ou alors on peut uniquement commander sur intermosh ??
En tout cas j'ai hate d'y etre

Ben pour moi en fait je l'ai vu sur le site de la Fnac le concert de Saxon donc en fait je suis passé las bas quelques jours apres et j'ai demandé une place pour Saxon et c'etait bon donc meme si c'est pas marqué tu demande au guichet "billeteries spectacles" et ca devrai etre bon
Pour moi aussi ca va peut etre etre l'unique occasion donc j'ai tro hate di etre allez encore un peu de courage il reste plus beaucoup de temps!!!
je viens juste d'avoir l'information par un pote c'est un truc de malade j'adore ,j'ai trop de bon souvenirs de mon 1er concert le 14 novembre 2004
http://jarodseb.free.fr/saxon/saxon/
vivement le 17-04-06 jv cherché ma place avant la fin de la semaine aussi

En ce moment sur concerts...