Sepultura en première partie d'In Flames à Paris le 02/04

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
pipo a écrit :
surtout pour un mec fan de korn...

Pas mieux
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
Munk a écrit :
In Flames c'est pas comparable à Sepultura désolé. Sépultura à créé son propre style et univers de musique et cherche à explorer de nouveau domaine sur chaques album. In Flames ajoute une touche de hardcore à son dernier album parce le hardcore c'est "à la mode en ce moment" . Enfin bref tu parlais de Kyo, In flames sont un peu les Kyo du métal. M'enfin cet avis n'engage que moi, j'ai peut etre pas écouté les bons morceau et j'attends que tu me prouve le contraire en me citant des titres de chanson ou d'album auquel cas si j me suis trompé je serai heureux découvrir un nouveau groupe.

Mais MDR tout simplement. In Flames est un des groupe de la scene metal qui évolue le plus a chaque album.
Et surtout pas selon les modes. Si tu ne comprends pas et entends pas ca c'esu que t'as des oreilles pleines de mousses mon petit.
Et au passage c'est toi qui les a comparé a Sepultura au debut de ton post "quelle honte pour un groupe mythique comme Sepultura de faire la premiere partie d'In Flames". Ok ?

Pour les albums ecoute Lunar Strain - Subterranean puis Colony puis Come Clarity.
Si tu me sors que y'a aucune evolution a part des effets de mode la dedans, j'reponds meme plus a tes posts car tu seras juste un gros hypocrite qui veut pas voir ce qui est vraiment.
En chanson écoute:
- Upon an oaken throne
- Moonshield
- The Jester Race
- Episode 666
- Embody The Invisible
- Pallar Anders Visa
- Clayman (la chanson)
- Dismiss The Cynic
- Metaphor
- F(R)iend
Et enfin - Vanishing Light.

Ecoute les toutes si tu peux, et tu auras brassé un bon panel des différents styles dans lesquels In Flames s'est plongé.
Et si sur certains albums des touches Heavy, Hardcore, Neo, Speed ou Melodique se font sentir, ce ne sont surement pas des effets de mode, mais les orientatios que décide d'approfondir leur groupe pour que leur musique s'amélior et évolue.
Sors moi une fois avoir écouter ca que le Sepultura de Derrick Green évolue plus qu'In Flames et je me marrerais.
Enfin je peux comrpendre que tu n'aimes pas ce groupe, mais ne crache pas dessus parce que tu ne connais pas et que tu as des relents de presse comme quoi ils vendent plus de disques donc ils ce sont des vendus. Point final.
clover
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clover
    le
pourquoi tant de haine????

"quelle honte pour un groupe mythique comme Sepultura de faire la premiere partie d'In Flames"

non mais sans blague.......et pourquoi pas
en même temps j'ai adoré seulement les premiers albums d'in flames
je l'ai vu 3 fois (dont 2 au gibus vers 96-97 et une fois dans un gymnase dans le 13eme.....je me souviens, c'etait le jour de la sortie de star warsI en France, et ils sont montés sur scene en jouant la musique du film....y'a pas a chier ils sont bon sur scenes...)

enfin bon moi je prefere quand même dark tranquillity enfin surtout les 3 permiers albums (Skydancer....putain qu'il est bon, the gallery....;putain qu'il est trop trop bon....The Mind's I miam avec Insanity's Crescendo entre autre ou le morceau de fin.....sans parler du maxi Of Chaos and Eternal Night, intergré dans les réedition du 1er album) apres je decroche un peu....

et dire que c'est metallica (j'etais un gros gros fan ) en 1996 (load m'a déçu, mais déçu )qui m'a fait decouvrir ces groupes la (ben oui fallait bien que je compense mon manque.. )

voila, c'était le 1/4h je raconte ma vie......

comment ça tout le monde s'en fout.....

ok, je suis dehors poussez pas non mais....sinon je raconte une autre histoire
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
Eur0nymous
En gros t'aimes le In Flames de Mikael Stanne et le Dark Tranquility de Anders Friden
clover
  • Publié par
    clover
    le
Citation:
En gros t'aimes le In Flames de Mikael Stanne et le Dark Tranquility de Anders Friden Laughing

en gros..... quoique.... attends.....voila je suis paumé....
et encore un truc qui n'a rien a voir avec le sujet....et at the gates( c'est marrant, j'adore que les premiers suis je normal doc? en même temps avec Slaughter Of The Soul....) alors c'est pas du bon ça messieurs (j'avais prevenu, ça n'a rien avoir avec le sujet....)
grace a vous je suis en train de me reecouter tout ça....merci bien les gars, putain que ça fait du bien....mes voisins aussi sont contents je crois, enfin j'espere...........;et pis merde monte le son gaston

allez j'arrete de poluer votre joli sujet "sepultura en 1ere partie d'in flames, bien ou caca? (dans tous les cas, ça va depotter severe )
-vente ph-3 de boss
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
pipo a écrit :
surtout pour un mec fan de korn...

???

Eur0nymous a écrit :

Mais MDR tout simplement. In Flames est un des groupe de la scene metal qui évolue le plus a chaque album.
Et surtout pas selon les modes. Si tu ne comprends pas et entends pas ca c'esu que t'as des oreilles pleines de mousses mon petit.
Et au passage c'est toi qui les a comparé a Sepultura au debut de ton post "quelle honte pour un groupe mythique comme Sepultura de faire la premiere partie d'In Flames". Ok ?

Pour les albums ecoute Lunar Strain - Subterranean puis Colony puis Come Clarity.
Si tu me sors que y'a aucune evolution a part des effets de mode la dedans, j'reponds meme plus a tes posts car tu seras juste un gros hypocrite qui veut pas voir ce qui est vraiment.
En chanson écoute:
- Upon an oaken throne
- Moonshield
- The Jester Race
- Episode 666
- Embody The Invisible
- Pallar Anders Visa
- Clayman (la chanson)
- Dismiss The Cynic
- Metaphor
- F(R)iend
Et enfin - Vanishing Light.

Ecoute les toutes si tu peux, et tu auras brassé un bon panel des différents styles dans lesquels In Flames s'est plongé.
Et si sur certains albums des touches Heavy, Hardcore, Neo, Speed ou Melodique se font sentir, ce ne sont surement pas des effets de mode, mais les orientatios que décide d'approfondir leur groupe pour que leur musique s'amélior et évolue.
Sors moi une fois avoir écouter ca que le Sepultura de Derrick Green évolue plus qu'In Flames et je me marrerais.
Enfin je peux comrpendre que tu n'aimes pas ce groupe, mais ne crache pas dessus parce que tu ne connais pas et que tu as des relents de presse comme quoi ils vendent plus de disques donc ils ce sont des vendus. Point final.

Bon bah alons-y , j'ai chargé tout ça dans ma mule et voici mon verdict :

- Upon an oaken throne : Le seul titre que j'ai trouvé pas mal. Bon c'est bien Trash, enfin rien du bien original mais c'est efficasse.
- Moonshield : La j'avoue c'est pas mal ... domage que ce soit entrelassé de passage de solo de guitare "kitch" sinon le riff un peu black métal de la guitare était pas mal.
- The Jester Race : Un mix entre Dark Tranquility et Paradise Lost
- Episode 666 : Tout est prévisible, un son plat. Enfin rien d'interessant.
- Embody The Invisible : La encore l'ombre de DT
- Pallar Anders Visa : ouai ... Sepultura fait mieux quand même en morceau acoustique enfin plus original quoi (kaiowas, Valtio etc ...)
- Clayman (la chanson) Une sorte de heavy survitaminé , j'ai l'impression d'entendre le début du générique de Buffy contre les vampire. Bref du son très FM
- Dismiss The Cynic : AAAhhhhh mon dieux , je peux pas ...
- Metaphor : un ptit morceau Nickelback ... Ouè super j'avais jamais entendu un truc comme ça.
- F(R)iend : il a pas chargé
Et enfin - Vanishing Light. : Arf ... Je sais pas quoi en penser. Du son qu'on a deja entendu. Ca fait penser à du Dark tranquility, encore une fois, en moi bon ...

Bref pour moi c'est encore plus mauvais que c que j pensai. Du son très trend sans originalité. Un peu comme Cradle of filth dans le domaine du black
M'enfin franchement t'a bien écouté les derniers Sepultura et tu dis que c'est moin bon que ce que tu m'a fait écouter.

En conclusion je dirai chacun ses gout, mais Sepultura n'a rien à voir avec In flames, je vois pas d'ou leur est venu l'idée de tourner ensemble.

Sinon quand j'ai dis que In Flames était les Kyo du metal je disai pas ça parce qu'ils vendaient des albums. C'est pas parce qu'un groupe vend des disques qu'il est passé du côté obscure. D'ailleur j'adore Korn qui vends pas mal il me semble. Cependant la musique de In Flames est plate et sans surprise, c'est une sorte de metal FM . Ca manque de couille pour être du vrai son.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
mick seven
Munk a écrit :

Bref pour moi c'est encore plus mauvais que c que j pensai. Du son très trend sans originalité. Un peu comme Cradle of filth dans le domaine du black
M'enfin franchement t'a bien écouté les derniers Sepultura et tu dis que c'est moin bon que ce que tu m'a fait écouter.

En conclusion je dirai chacun ses gout, mais Sepultura n'a rien à voir avec In flames, je vois pas d'ou leur est venu l'idée de tourner ensemble.

Sinon quand j'ai dis que In Flames était les Kyo du metal je disai pas ça parce qu'ils vendaient des albums. C'est pas parce qu'un groupe vend des disques qu'il est passé du côté obscure. D'ailleur j'adore Korn qui vends pas mal il me semble. Cependant la musique de In Flames est plate et sans surprise, c'est une sorte de metal FM . Ca manque de couille pour être du vrai son.

bon j'arrête car je vais passer pour le défenseur absolu d'in flames mais là c'est trop. t'as raison, chacun ses goûts et fin du débat pour moi.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
miaoulechat
Bientôt INFLAMES Versus SEPULTURA au cinéma.
TU KROA C KI LMAILLEUR? SAIPULTURA OU INFLAYMSS?
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
miaoulechat a écrit :
Bientôt INFLAMES Versus SEPULTURA au cinéma.
TU KROA C KI LMAILLEUR? SAIPULTURA OU INFLAYMSS?

Cay saypultura lay best of the best ... !!!! Cassay les fan de In Flaymes ...
clover
  • Publié par
    clover
    le
Citation:
Cay saypultura lay best of the best ... !!!! Cassay les fan de In Flaymes ...

mouais...et encore que.....des fois...je me demande..........
alors hein tu vois............

et encore je dis pas tout....parceque....

(au fait c'est quoi le sujet?!)

cours forest, cours
-vente ph-3 de boss
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Bon on a face à nous un mec borné... J'aime bien l'argument ça ressemble a dark tranquility... On pourrait dire pareil dans l'autre sens, mais plus simplement, ce sont 2 groupes sortis au meme moment, de la meme region et avec les memes influences...

aussi débile que de dire que Maiden ressemble a Judas... Bref ce petit quizz nous a bien montré ton ouverture d'esprit... t'as décidé qu'in flames c'était naze, sur une idée reçue...
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
pipo a écrit :
Bon on a face à nous un mec borné... J'aime bien l'argument ça ressemble a dark tranquility... On pourrait dire pareil dans l'autre sens, mais plus simplement, ce sont 2 groupes sortis au meme moment, de la meme region et avec les memes influences...

aussi débile que de dire que Maiden ressemble a Judas... Bref ce petit quizz nous a bien montré ton ouverture d'esprit... t'as décidé qu'in flames c'était naze, sur une idée reçue...

Comment tu peux dire que je suis borné ? J'ai essayé d'aimer In Flames et tous mes commentaires sont constructifs. J'aime pas ce genre de musique FM. J préfère écouter Dark Tranquility ou Paradise Lost (pour ne citer qu'eux) plutôt qu'In Flames. D'ailleur petite paranthèse, sauf erreur de ma part, le premier DT est sorti en 1991 alors que le premier IF sort en 1994 , alors qui a copié sur qui ..?

Donc après qu'on aime In flames c'est légitime, mais qu'on dise que ces mec on plus de talent que Sepultura je l'admet pas.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
personne n'as dit ça, c'est toi qui t'es direct enflammé sur le premier post du topic. Désolési un concert d'in flamesattire plus de monde qu'un de sepultura, et désolé si d'aprés toi les gens aiment du fm.
Munk, arrête de t'emballer, tu es risible qd tu veux....
tout d'abors tu compares deux grand groupes de metal, et la comparaison nuit tjs... comme si j'allais commencer à comparer metallica aux Stones parce qu'ils font leur première partie...
Un groupe n'est pas l'autre, surtout quand on parle de deux groupes plus ou moins mythique qui tourne ensemble... quand je pense qu'il y en a qui commence à raller moi ça me fait rire...Perso, ça me fait plutot plaisir de ne payer qu'une place plutot que 2 en un moi...
Ensuite, de Seputlura, il n'y aura pas grand chose du grand sépul de l'époque pour cette tournée, vu que de un et tout le monde le sais, Max a continué tout seul ac Souflfy, et de plus Igor Cavalera ne participera pas à la tournée, et s'occtroit un petit break...
Ensuite, du parle de In Flames comme un groupe formaté FM, comparable à Kyo, avec un avatar de Korn, et un pseudo "munk"-y... genre formaté radio, Korn on a rarement fait mieux, et eux tu es sur que même s'ils sortent "de la merde" ils passeront qd même à la télé et à la radio, au contraire d'In flames et de Sepult...
Chacun ses goûts, mais il ne faut pas pousser dans le ridicule non plus, sinon on s'y enfonce soi-même...
Eur0nymous
Je ne repeterais pas ce que les autres ont dit.
Je lache le debat.
Et si tu penses que In Flames ce sont justes les Kyo du métal et que tout est prévisible, et de même pour Cradle of Filth, c'est que tu n'a tout simplement rien compris a leur musique.
Surtout pour Cradle dont je suis fan au passage... Ils ne se limitent pas a du black et n'ont jamais cherché a faire dans le plus violent. Dani FIlth est qulqu'un d'énormement créatif mon petit, peu importe ce que tu en penses point a la ligne.
Ensuite c'est drole mais tu ne ressors pas ton argument de l'evolutiondu groupe... Peut etre qu'au moins je t'aurais convaincu la dessus...
Le débat est clos pour moi, je ne cherche pas a te faire aimer In Flames, mais juste au moins a respecter leur musique et a ne pas balancer que c'est juste du métal FM, ce qui n'est pas le cas du tout.
Je n'aime pas énormement Korn tu vois, en fait je m'enfous, mais c'est pas pour autant que je creerais un topic sur eux pour balancer des aneries pareil...
Tonton¤Apach
Munk a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
je suis un grand fan des debut de sepultura , depuis le split de max , ca n'a plus rien a voir..................
et pour moi je pense que in flames a largement depasse ce "nouveau" sepultura. (nouveau , nouveau , il date un peu deja mais on se comprend hein !!!)

Bah après ça dépends ce que tu veux dire par dépasser. C'est sûr qu'en terme de ventes le Sepultura nouveau n'a jamais été brillant (sauf au Brésil).
Après en terme de qualité c'est vrai que Against casse pas des briques, mais Nation et le dernier Roorback défoncent bien (même si je trouve la prod de roorback un peu légère). Et puis Dante XXI s'annonce très prometteur ...

M'enfin tous les gouts sont dans la nature mais faut pas confondre bon groupe et groupe à la mode ...

Ouai bah dis donc elle dur longtemps la mode, en effet sa fait plus de15 ans que ce groupe existe, c'est loin d'etre un groupe de mode au contraire pas mal de monde on été deçu par le derniere album, moi perso j'aime bien ce groupe evolue
Sinom pour le concert si les places avait pas couté 30 euros (surement a cause de groupe comercial a la Sepultura) j'aurais été sur de venir, il parait que In flames c'est tres carré en Live et pour en rajouté j'ai cru voir que tu apreciais Korn, me dis pas que c'est pas le cliché du neo metal commercial et a la mode

En ce moment sur concerts...