pipo a écrit :
surtout pour un mec fan de korn...
???
Eur0nymous a écrit :
Mais MDR tout simplement. In Flames est un des groupe de la scene metal qui évolue le plus a chaque album.
Et surtout pas selon les modes. Si tu ne comprends pas et entends pas ca c'esu que t'as des oreilles pleines de mousses mon petit.
Et au passage c'est toi qui les a comparé a Sepultura au debut de ton post "quelle honte pour un groupe mythique comme Sepultura de faire la premiere partie d'In Flames". Ok ?
Pour les albums ecoute Lunar Strain - Subterranean puis Colony puis Come Clarity.
Si tu me sors que y'a aucune evolution a part des effets de mode la dedans, j'reponds meme plus a tes posts car tu seras juste un gros hypocrite qui veut pas voir ce qui est vraiment.
En chanson écoute:
- Upon an oaken throne
- Moonshield
- The Jester Race
- Episode 666
- Embody The Invisible
- Pallar Anders Visa
- Clayman (la chanson)
- Dismiss The Cynic
- Metaphor
- F(R)iend
Et enfin - Vanishing Light.
Ecoute les toutes si tu peux, et tu auras brassé un bon panel des différents styles dans lesquels In Flames s'est plongé.
Et si sur certains albums des touches Heavy, Hardcore, Neo, Speed ou Melodique se font sentir, ce ne sont surement pas des effets de mode, mais les orientatios que décide d'approfondir leur groupe pour que leur musique s'amélior et évolue.
Sors moi une fois avoir écouter ca que le Sepultura de Derrick Green évolue plus qu'In Flames et je me marrerais.
Enfin je peux comrpendre que tu n'aimes pas ce groupe, mais ne crache pas dessus parce que tu ne connais pas et que tu as des relents de presse comme quoi ils vendent plus de disques donc ils ce sont des vendus. Point final.
Bon bah alons-y , j'ai chargé tout ça dans ma mule et voici mon verdict :
- Upon an oaken throne : Le seul titre que j'ai trouvé pas mal. Bon c'est bien Trash, enfin rien du bien original mais c'est efficasse.
- Moonshield : La j'avoue c'est pas mal ... domage que ce soit entrelassé de passage de solo de guitare "kitch" sinon le riff un peu black métal de la guitare était pas mal.
- The Jester Race : Un mix entre Dark Tranquility et Paradise Lost
- Episode 666 : Tout est prévisible, un son plat. Enfin rien d'interessant.
- Embody The Invisible : La encore l'ombre de DT
- Pallar Anders Visa : ouai
... Sepultura fait mieux quand même en morceau acoustique enfin plus original quoi (kaiowas, Valtio etc ...)
- Clayman (la chanson) Une sorte de heavy survitaminé , j'ai l'impression d'entendre le début du générique de Buffy contre les vampire. Bref du son très FM
- Dismiss The Cynic : AAAhhhhh mon dieux , je peux pas ...
- Metaphor : un ptit morceau Nickelback ... Ouè super j'avais jamais entendu un truc comme ça.
- F(R)iend : il a pas chargé
Et enfin - Vanishing Light. : Arf ... Je sais pas quoi en penser. Du son qu'on a deja entendu. Ca fait penser à du Dark tranquility, encore une fois, en moi bon ...
Bref pour moi c'est encore plus mauvais que c que j pensai. Du son très trend sans originalité. Un peu comme Cradle of filth dans le domaine du black
M'enfin franchement t'a bien écouté les derniers Sepultura et tu dis que c'est moin bon que ce que tu m'a fait écouter.
En conclusion je dirai chacun ses gout, mais Sepultura n'a rien à voir avec In flames, je vois pas d'ou leur est venu l'idée de tourner ensemble.
Sinon quand j'ai dis que In Flames était les Kyo du metal je disai pas ça parce qu'ils vendaient des albums. C'est pas parce qu'un groupe vend des disques qu'il est passé du côté obscure. D'ailleur j'adore Korn qui vends pas mal il me semble. Cependant la musique de In Flames est plate et sans surprise, c'est une sorte de metal FM . Ca manque de couille pour être du vrai son.