fred_mexico a écrit :
Ensuite, du parle de In Flames comme un groupe formaté FM, comparable à Kyo, avec un avatar de Korn, et un pseudo "munk"-y... genre formaté radio, Korn on a rarement fait mieux, et eux tu es sur que même s'ils sortent "de la merde" ils passeront qd même à la télé et à la radio, au contraire d'In flames et de Sepult...
In Flames et Sepultura passent à la Tv et sur quelques radio (surtout au Brésil pour Sepultura). C'est pas parce qu'on passe à la radio qu'on fait de la merde. Cependant ya des truc plus interessant que d'autre. Tu semble dire que Korn est un groupe de radio ? Cite moi un seul groupe qui à le même son que eux. Rien que le son guitare justifie qu'on s'interesse à leur musique.
Eur0nymous a écrit :
Et si tu penses que In Flames ce sont justes les Kyo du métal et que tout est prévisible, et de même pour Cradle of Filth, c'est que tu n'a tout simplement rien compris a leur musique.
Surtout pour Cradle dont je suis fan au passage... Ils ne se limitent pas a du black et n'ont jamais cherché a faire dans le plus violent. Dani FIlth est qulqu'un d'énormement créatif mon petit, peu importe ce que tu en penses point a la ligne.
Mais arrête, toi même tu sais, si tu as un peu de culture musicale, que Cradle est un groupe de Trend. C'est le genre que de groupe que t'écoute quand tu connais rien au black ou au death, puis tu t'aperçoi rapidement qu'il y a beaucoup d'autre groupe moin connu mais plus crédible. C'est un peu comme Slipknot pour le métal. Dans le fond c'est pas mauvais mais bon ils ont pas inventé l'eau chaude.
Shagrath_ a écrit :
j'aurais été sur de venir, il parait que In flames c'est tres carré en Live
et pour en rajouté j'ai cru voir que tu apreciais Korn, me dis pas que c'est pas le cliché du neo metal commercial et a la mode
Encore une fois ya eu beaucoup de suiveur après Korn mais ils ont toujour été les leader, pas comme d'autre
Shagrath_ a écrit :
C'est facil de dire qu'un groupe est commercial parce qu'il vend des albums
J'ai jamais dis ça. Je suis le premier à écouter Korn ou Metallica. Je dis après avoir écouté un bon échantillon de leur musique que c'est mauvais pour les raisons que j'ai deja développé precedement. Après on est dans un pays libre, tu as le droit d'écouter des trucs que je juge mauvais, je ne suis pas le dieu du bon gout. Et d'ailleur je pense que le débat est clos.
Sinon donc à la base je repassai ici pour poster un lien du premier extrait du prochain album de Sepultura Dante XXI.
http://www2.uol.com.br/sepultu(...)e.mp3
Bon c'est sympa mais sans plus. Je m'attendai à mieux mais bon on attends la sortie de l'album complet.
Sinon cheplu qui à écrit ça mais c'est con que Igor ne soit pas la pour la tournée, du coup j'ai encore moin envie d'y aller à ce concert.