Sepultura en première partie d'In Flames à Paris le 02/04

Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Voila la news :

Concert : In Flames + Sepultura

Le 02 Avril 2006 à Paris ( Elysée Montmartre )

Apparement Sepultura fera la première partie. Quelle honte pour les organisateur, Sepultura groupe mythique faire la première de In flames ...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Eur0nymous
1. Il ya deja un topic la dessus.
2. In Flames est un groupe ENORME et depuis un gros bout de temps, et il n'y aucune honte a faire la premiere partie d'un géant du métal. Et Sepultura est beaucoup moins mythique depuis nombre d'années après le départ de Max Cavalera.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le
pixies ont bien fait la premiere partie des red hot au parce des princes.... , et metallica la premiere partie de stones recemment...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
TheOne a écrit :
pixies ont bien fait la premiere partie des red hot au parce des princes.... , et metallica la premiere partie de stones recemment...

Et ouai ... Les temps sont dur ...

Nan pour In Flames apparement ya des fan , bah ça n'engage que moi mais ce groupe bénéficie juste d'un espèce d'effet de mode "métal core". enfin c'est gentil comme son mais ça n'a rien à voir avec Sépultura. Bref j'aime pas In Flames et c'est pas faute d'avoir essayé, mon batteur est fan (d'ailleur il a 18 ans, dois je en conclure que In Flames a un public jeune )
M'enfin de toute manière j'irai au concert en espérant que par un moment de lucidité In Flames laissera Sépultura en tête d'affiche ...
bcrichwarlock
je suis un grand fan des debut de sepultura , depuis le split de max , ca n'a plus rien a voir..................
et pour moi je pense que in flames a largement depasse ce "nouveau" sepultura. (nouveau , nouveau , il date un peu deja mais on se comprend hein !!!)
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
bcrichwarlock a écrit :
je suis un grand fan des debut de sepultura , depuis le split de max , ca n'a plus rien a voir..................
et pour moi je pense que in flames a largement depasse ce "nouveau" sepultura. (nouveau , nouveau , il date un peu deja mais on se comprend hein !!!)

Bah après ça dépends ce que tu veux dire par dépasser. C'est sûr qu'en terme de ventes le Sepultura nouveau n'a jamais été brillant (sauf au Brésil).
Après en terme de qualité c'est vrai que Against casse pas des briques, mais Nation et le dernier Roorback défoncent bien (même si je trouve la prod de roorback un peu légère). Et puis Dante XXI s'annonce très prometteur ...

M'enfin tous les gouts sont dans la nature mais faut pas confondre bon groupe et groupe à la mode ...
homme des bois
ce n'est pas étonnant, pour moi Sepultura est mort en 1997 et ils n'ont rien fait pour y remédier .
une bière , une basse et ça repart.
mick seven
Munk a écrit :

Nan pour In Flames apparement ya des fan , bah ça n'engage que moi mais ce groupe bénéficie juste d'un espèce d'effet de mode "métal core". enfin c'est gentil comme son mais ça n'a rien à voir avec Sépultura. Bref j'aime pas In Flames et c'est pas faute d'avoir essayé, mon batteur est fan (d'ailleur il a 18 ans, dois je en conclure que In Flames a un public jeune )
M'enfin de toute manière j'irai au concert en espérant que par un moment de lucidité In Flames laissera Sépultura en tête d'affiche ...

sans vouloir t'offenser je pense que in flames est un groupe qui a largement fait ses preuves. ce groupe ne sort pas de nulle part avec du succès, çà fait plus de dix ans qu'ils tournent et sortent des disques et leur succès est monté petit à petit. si tu veux comparer à sepultura ils en sont là où sepul était avec roots, soit après plusieurs disques d'un style "typique" (thrash pour sepul et death melodique pour eux) ils ont réussi sur leurs deux derniers albums à se trouver un style à eux.
et de là à conclure qu'à 22 ans on est pas le même public que ceux de 18 faut pas pousser.
moi j'aime sepultura que j'ai vu en 96 avec max, en 98 en ouverture (déjà) de slayer et en 2000. et bien çà ne me choque pas de les voir ouvrir pour in flames, au contraire, çà prouve que ces gars n'ont pas chopé le melon et sont prets à ouvrir pour de bons groupes et faire ainsi une pure affiche
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Eur0nymous
+1000 pour tout ce qu'a dit Mick...

Munk a écrit :
M'enfin tous les gouts sont dans la nature mais faut pas confondre bon groupe et groupe à la mode ...

C'est une belle remarque de boulet ça.
C'est drole mais In Flames existe depuis un gros bout de temps quand même, et ce n'est que depuis qu'ils sont un peu plus connus qu'ils se font descendre.
Leur musique a évolué et n'en est pas resté au death mélodique typique suédois et n'est pas mauvaise du tout. Ecoute Come Clarity (leur dernier en date) pour t'en convaincre. Putain si In Flames c'est du son gentil, y'a vraiment énormément de musiques molles quoi
Un groupe a la mode... Limite bientot ils vont etre comparés a Kyo
Faut arreter de dénigrer des que ca vends un peu quoi. Ils font de la bonne zik, gagnent pas mal de fric et c'en est tant mieux pour eux point a la ligne.
C'est un BON groupe comme tu l'entends.
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Eur0nymous a écrit :
+1000 pour tout ce qu'a dit Mick...

Munk a écrit :

C'est une belle remarque de boulet ça.
C'est drole mais In Flames existe depuis un gros bout de temps quand même, et ce n'est que depuis qu'ils sont un peu plus connus qu'ils se font descendre.
Leur musique a évolué et n'en est pas resté au death mélodique typique suédois et n'est pas mauvaise du tout. Ecoute Come Clarity (leur dernier en date) pour t'en convaincre. Putain si In Flames c'est du son gentil, y'a vraiment énormément de musiques molles quoi
Un groupe a la mode... Limite bientot ils vont etre comparés a Kyo
Faut arreter de dénigrer des que ca vends un peu quoi. Ils font de la bonne zik, gagnent pas mal de fric et c'en est tant mieux pour eux point a la ligne.
C'est un BON groupe comme tu l'entends.

In Flames c'est pas comparable à Sepultura désolé. Sépultura à créé son propre style et univers de musique et cherche à explorer de nouveau domaine sur chaques album. In Flames ajoute une touche de hardcore à son dernier album parce le hardcore c'est "à la mode en ce moment" . Enfin bref tu parlais de Kyo, In flames sont un peu les Kyo du métal. M'enfin cet avis n'engage que moi, j'ai peut etre pas écouté les bons morceau et j'attends que tu me prouve le contraire en me citant des titres de chanson ou d'album auquel cas si j me suis trompé je serai heureux découvrir un nouveau groupe.
mick seven
the jester race, whoracle, colony, clayman. si là dedans tu trouves une once de néo bidule tu me fera signe.
quant au fait que ce soit les kyo du métal j'ai même pas envie de répondre à çà.
bon concert à toi si t'y vas, moi j'y serais et je verrais deux groupes que j'aime, toi un et ben j'en suis désolé
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
surtout pour un mec fan de korn...
Eur0nymous
pipo a écrit :
surtout pour un mec fan de korn...

Pas mieux

En ce moment sur concerts...