Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
exact,concentrons nous la dessus.
tiens Silverfrog,vu le nom tu dois etre fan,qu'est ce tu penses de The Dissociatives?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 08 Fév 2005, 12:09
silverfrog a écrit :
Au départ il était anoréxique et suite à ça il a eu de l'arthrite réactive.Mais bon tout ça on s'en fou c'est la musique qui nous intéresse hein?

Bah ouais mais du coup de la musique ils en font vachement moins donc c'est dommage quand meme....
En tout cas, le grpe a pris des orientations vraiment différentes depuis Neon Ballroom, on leur a trop dit que c'était un clone de Nirvana, du coup ils font ts pour ressembler le moins possible à Cobain & Co...
Mr.Jealousy
en même temps c'est tellement vrai j'ai connu à leur "début" et c'était un copier/coller de nirvana monstrueux. (ex: lie to me = tourette's)

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
n'empêche que lol

silverfrog
svietkina2 a écrit :
exact,concentrons nous la dessus.
tiens Silverfrog,vu le nom tu dois etre fan,qu'est ce tu penses de The Dissociatives?

Et ba ça n'a rien avoir avec silverchair j'aime asser, l'album tient bien la route,j'adore.Sinon je voudrais revenir sur ce qui a été dit à propos de la comparaison avec nirvana,j'ai jamais trouver que ça ce resemblai,silverchair c'est plus rechercher quand même,enfin après c'est une question de point de vue.("point of view")
Mr.Jealousy
j'allais répondre pour dire que ce que tu disais était faux, mais je ne le ferais pas , car ce n'est pas faux, nous avons tous les deux (et tout les autres aussi) raison, comme tu la si bien dis "question de point de vue"

silverfrog
Comme tu dis
Des gens trouvent que ça ce ressemble, d'autre nan,mais le plus important c'est qu'on ressente la musique,qu'on ce retrouve dedans,d'un coté même si ça ressemble à du nirvana(les 2 premier album biensur)j'm'en fou du moment que je me retrouve dans le texte,la musique,l'ésrprit....
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
rApH_Feanturi a écrit :
Alors moi je les ai vu 2 fois:
La 1ere fois aux arènes de Nîmes avec les Red Hot en 1997 je crois (c'était pour la sortie de Neon Ballroom donc à vérifier), j'étais venu plus pour eux que pour les Red Hot et j'avais pris une grosse claque (comparé à la piètre prestation des Red Hot ce soir là )

c'etait en 99, mon premier concert moi aussi j'etais venu pour eux, d'ailleur les red hot etaient tellement long avant de rentrer sur scene que j'etais parti avant
Mr.Jealousy
kiko a écrit :
rApH_Feanturi a écrit :
Alors moi je les ai vu 2 fois:
La 1ere fois aux arènes de Nîmes avec les Red Hot en 1997 je crois (c'était pour la sortie de Neon Ballroom donc à vérifier), j'étais venu plus pour eux que pour les Red Hot et j'avais pris une grosse claque (comparé à la piètre prestation des Red Hot ce soir là )

c'etait en 99, mon premier concert moi aussi j'etais venu pour eux, d'ailleur les red hot etaient tellement long avant de rentrer sur scene que j'etais parti avant

lou2
  • lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le 09 Fév 2005, 12:22
moi je trouve pas que c'est si copier que ca, bon pour le style ok mais, j'ai trouvé aucune chansons dans frogstomp qui ressemblait vraiment a l'une des chansons de nirvana ! moi j'ai le meme age qu'eux quand ils avaient sorti cet album, et on joue avec qq potes et c'est la qu'on se rends compte que c'est énorme ce qu'ils ont fait a leur age !! sinon ben moi jamais vu de concert
J'ai LU qu'ils allaient sortir un nouvel album dans une interview je ne sais plus ou, où ils disaient qu'il y aurait un autre album, mais quand...
lou2
  • lou2
  • Publié par
    lou2
    le 09 Fév 2005, 20:43
silverfrog a écrit :
Quand? ba quand Mr daniel johns aura fini sa tourné avec the dissociatives,et puis si il veut bien continuer "silverchair" ça c'est moins sur

raaa il est relou j'espere qu'il voudra continuer... parce que malgré que pour moi, diorama soit moins bien que les autres albums, ils savent quand meme encore faire des trucs sympa
silverfrog
C'est clair,j'ai vu une interview ou il disait qu'il avait composé 40 morceaux et qu'ilvoulait les sortir en double CD,un pote a moi ma dit que daniel avait écrit des morceaux mais il ne sait pas si il va les faire avec silverchair,qui a raison?donc je crois que la le mieux est d'attendre et voir.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 10 Fév 2005, 08:58
Je les ai vu en 96 au festival Belge de Torhout (RIP).
Ils étaient vraiment bons, du haut de leurs 15 ans (16 ans ?).
Un bon souvenir...
lou2
  • lou2
  • Publié par
    lou2
    le 10 Fév 2005, 13:25
t'as de la chance... j'aurai troop aimer les voir mais de toute facon maintenant ils chantent plus leurs premieres chansons, meme pas celle de freak show

En ce moment sur concerts...