Silverchair

lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le
salut a tous, je voudrais savoir qi quelqu'un avait déja vu un concert assez rescent de silverchair, en vrai bien sur, et qu'est ce que cela donne ( meme si j'imagine la réponse )
Et aussi savez vous s'il y aura d'autre concert ou ils joueront les chansons, énormes, du premier album frogstomp?
merci ++ tlm
lou
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
uppp
personne ne connait? c'est pourtant pas si vieux
Dreizehn
Ben chais pas, Daniel Johns est guérie de sa maladie?

Je suis plus trop l'activité de Silverchair...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
Descent a écrit :

ben en tout cas il vit toujours, ils vont sortir un nouvel album..... pas encore de date.. sinon le dernier sortit est diorama en 2002.
ca a quand meme bien changer c'est plus du tout pareil, mais les 3 premiers albums étaient bien énorme je trouve
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
J'avais lu l'année dernière qu'il était guéri mais qu'il avait du mal à tenir plus d'1 demi heure sur scene a cause du traitement médicamenteux...
Donc faut voir si depuis ca s'est arrangé...Essaye sur leur site officiel mais a mon avis, c'est pas demain qu'on va les voir en France...
Cool..Spot
il a quoi comme maladie ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ALors à moi!!!

Je les ai vu en 2003 à la Mutualité à Paris.
Franchement,j'y suis allé un peu par hasard car j'étais pas vraiment chaud mais bon je me suis dit que comme j'avais du temps à tuer et un peu d'argent,pourquoi pas? ?:
Déjà,y avait beaucoup de filles
Le concert a démarré mollement avec des morceaux pas mauvais mais bon,pas terrible leur entrain et le son.
Sur la fin,le chanteur se lâche et tape des duos avec les 2 gars aux claviers et fait de l'espèce de poésie en gueulant sur la musique comme s'il voulait convaincre l'auditoire de quelque chose.
On se serait cru au théâtre.
Bref,j'ai pas trop aimé et je me suis même barré avant la fin.
C'est mythique pour certains du forum mais moi j'ai rien trouvé d'extraordinaire à ce groupe.
Ca sonne trop ricain pour moi.Toutefois,quelques morceaux sont pas mal comme Emotion sickness.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Cool..Spot a écrit :

Il a une maladie super rare des os je crois, le genre ou tu as des rhumatismes chroniques super éprouvant...Ca a un nom mais impossible de m'en souvenir...Sinon, il a fait de l'anorexie entre autres...mais ca je crois que c'est fini
rApH_Feanturi
Alors moi je les ai vu 2 fois:
La 1ere fois aux arènes de Nîmes avec les Red Hot en 1997 je crois (c'était pour la sortie de Neon Ballroom donc à vérifier), j'étais venu plus pour eux que pour les Red Hot et j'avais pris une grosse claque (comparé à la piètre prestation des Red Hot ce soir là ).
La deuxième fois c'était au Rock am Ring en Allemagne en 2003 et même si j'ai bien aimé, j'ai beaucoup moins aimé que la 1ere fois. J'ai trouvé que Daniel partait trop dans ses trips solitaires, un peu froid avec le public....dommage Sinon sur un plan strictement musical, ça allait.
Mais c'est aussi peut etre parce que mes goûts musicaux ont évolué depuis 1997, donc j'ai pas autant pris mon pied....
Mr.Jealousy
Le chanteur fait un projet solo avec le mec qui fait les clavier sur leur deniers album, "The Dissociatives"""

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
silverfrog
lou2 a écrit :
Descent a écrit :

ben en tout cas il vit toujours, ils vont sortir un nouvel album..... pas encore de date.. sinon le dernier sortit est diorama en 2002.
ca a quand meme bien changer c'est plus du tout pareil, mais les 3 premiers albums étaient bien énorme je trouve

Ou t'as vu qu'ils allaient sotir un album??
Sinon ba moi je les ai vu a la mutualité et c'était genial, mis a part qu'ils ont privilégier le dernier,et qu"il n'en avait pas plus des premier (un morceau de "frogstomp" et un morceau de "freak show" )
Au dernier nouvelle ils ont fait un concert le 28 janvier pour les victimes du tsunami.
Dreizehn
Cool..Spot a écrit :

Je crois (mais je me trompe peut être) qu'il a ( ou avait ?) une sorte d'arthrose aux articulations ce qui l'empêchait entre autre de se tenir debout. Donc pour faire un concert c'est pas top.

Quelqu'un peut confirmer ?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Invité
exact,concentrons nous la dessus.
tiens Silverfrog,vu le nom tu dois etre fan,qu'est ce tu penses de The Dissociatives?

En ce moment sur concerts...