Euh.. Je suis une photographe du site.. et juste pour information le site ne fait pas QUE des concerts d'emo... exemple.. il y a black bomb A deja et autre.. et hier la codeuse du site et moi meme sommes allé au concert de Manimal + Leiden pour le site, donc voila...
Si ça interesse quelqu'un les photos de Manimal + Leiden seront bientot disponible sur le site.
Je te rapel que le site vient de naitre il y a pas si lontemps que ça..
plus le temps va passer plus y'aura de groupes, enfin voila.. vous basez pas sur ce qu'il y a dès le début seulement.. on peut pas etre partout
ouais nan mais y'a pas de galere jcomprend bien que c'est que le début, jle trouve sympa votre site ouais les groupes sont variés ca peut aboutir a un bon truc, apres jsais pas vous fonctionnez comment ? vous etes répartis dans toute la france nan ?
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"
nan ouais c'est cool comme idée , bonne continuation , et bon courage si un jour j'ai un appareil jrejoindrais ptetre vos forces pour vous amener des tofs de concert plutot hxc (dans la région ya que ca :s)
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"
euh beh pour les petits groupe qui joue genre a la penich alternat' ou la balle au bond ou dans les petits trucs de ce genre pas besoin d'autorisation.. par contre pour les "grands groupes" beh on demande un pass photo :]