Sites de photos de concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Janv 2005, 19:50
Moi jvais quelque fois a des concert , je prend souvent des photos , si sa peu t'aider je peu t'en filer

ps : c'est quoi le pass photo ? A un concert je sort mon appareil et voila ^^ nan ?
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
euh les pass photo c'est pour pouvoir prendre des photos tranquiloux dans la fosse photo devant la scene sans recevoir la barrière dans les côtes :p

Et desolé.. on prend que les photos des photographes du site.. donc si tu veux devenir photographe du site va deposer ta candidature... puis on verra bien... :]
elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le
okay merci.. desolé je guette pas trop cette rubrique :]
Dr Pepper
fear factory arrive normalement ^^
OHH !! La GartMobile
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sympa comme site.. Comment choisissez vous vos "sujets" ? Est-ce que l'on peut vous demander de venir sur un de nos concert ?

ps : No One Is Innocent le 7 avril à l'Elysée.. C'est un groupe tres photogénique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Pepper
voila je fais ma petite tournée des forums pour vous informer des nouveautés sur http://www.holdthismoment.net (site de photos de concert rock, punk, metal, emo...). Je repasserais choper les avis sur le site et les photos bien sur ^^. merci

voila une liste vite faite des dernieres galleries :

- Steriogram - 05/03/2005
La Boule Noire (Paris)

- Melodick (Paris) Show 3 - 25/02/2005
Uncommonmenfrommars + Gas Drummers + Dead Pop Club
Le Batofar (Paris)

- Sequoia - 05/03/2005
Sequoia + Hutchinson Suicide + The Third Memory + Backsight
L'Indiana Coffee (La valette du Var (83))

- Comity - 11/02/2005
Comity + Spinning Heads + Time to Act
Le Medley (Clermont-Ferrand (63))

- Bleeding Through - 09/02/2005
Bleeding Through + Cult Of Luna + Disphoria
L'Espace Curial (Paris)

- Federal + The Plus Nomination - 15/02/2005
Federal + The Plus Nomination + New Rose Hotel + The Candid Chapel
La Péniche Six-Huit (Paris)

- The Support Your Seine Festival - 12/02/2005
Undeclinable + Burst One's Side + Last To Go + Jetsex + PO. Box + Straightaway + The Twisted Minds + Easyway + Beans
La Péniche Alternat (Paris)

pour les prochaines grosses galleries a venir du mois, il y aura du Jimmy Eat World, Bright Eyes, The Dresden Dolls, Psykup, Dillinger Escape Plan, Converge...
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
Bobba a écrit :
sympa comme site.. Comment choisissez vous vos "sujets" ? Est-ce que l'on peut vous demander de venir sur un de nos concert ?

ps : No One Is Innocent le 7 avril à l'Elysée.. C'est un groupe tres photogénique

si toi etre encore en vie , toi me contacter ici dam_drpepper@hotmail.com
OHH !! La GartMobile
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dr Pepper a écrit :
Bobba a écrit :

si toi etre encore en vie , toi me contacter ici dam_drpepper@hotmail.com

oui oui je suis encore en vie. On n'a pas de concert prevus mais je note ton adresse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Pepper
Updates, histoire de se souvenir

sur Holdthismoment.net

08/03/2005
Bright Eyes + Rilo Kiley
La Maroquinerie (Paris)

10/03/2005
Dead Like You+ Enismore
Le Gibus (Paris)

05/03/2005
Fullscreen
Fnac (Cergy (95))

05/03/2005
Eths + Disphoria
Le Rio Grande (Montauban (82))

09/03/2005
Jimmy Eat World + The Appartment
Le Trabendo (Paris)

13/03/2005
The Dresden Dolls + Cercueil
Le Grand Mix (Tourcoing (59))

20/03/2005
The Blood Brothers + White Circle Crim Club
La Maroquinerie (Paris)

17/03/2005
Psykup + Highstorm + Klone
Salle des fêtes (Ramonville (31))

18/03/2005
Dillinger Escape Plan + Kunamaka + Gomm + Sna-fu
La Grande Coopérative de Mai (Clermont- ferrand (63))

25/03/2005
Converge + Death Before Disco + Modern Life Is War
Le Trabendo (Paris)

A venir pour le mois d'avril :
Radius System, Dillinger Escape Plan (et oui encore!), Le Tigre, Flying Donuts,36 Crazyfists, Twelve Tribes, From First To Last, Favez, Sexypop...
OHH !! La GartMobile
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Commence à être bien sympa ton site ... Mais ya pas encore les concerts ou je suis allé...
Dr Pepper
lol c'est quoi tes gouts ?
OHH !! La GartMobile

En ce moment sur concerts...