SLAYER à Strasbourg (La Laiterie) les 7 et 12 Juin !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
Marcos (BFH) a écrit :
je viens d'avoir mon pote jeff heineken au phone,le concert prevu a eté annuler dans la journée pour je ne sais quel raison...........

WHAT mais non c'est une connerie sa peuvent annuler un truc comme sa de derniere minute
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Degrace
Putain je suis dégouté, ça a bel et bien été annulé !! Franchement, ils pourraient prévenir plus tôt... pfffff

J'apprends ça 20 MINUTES avant...
Marco (g.i.p.b)
pourtant si mon pote est sur place et il ma clairement dit que c'est annuler......
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Degrace
Quand je pense aux gens qui ont fait des kilomètres... j'ai des potes qui voulaient en faire 800 pour les voir... c l'ABUS.
Marco (g.i.p.b)
Degrace a écrit :
Quand je pense aux gens qui ont fait des kilomètres... j'ai des potes qui voulaient en faire 800 pour les voir... c l'ABUS.

C'est le cas pour mon pote ,on habite a LA TESTE et c'est a peu prés a 800 bornes de Strasbourg,laisse tomber il est dégouter......
Hell for you Fuckers!!!!
Degrace
Déjà que moi je m'en remets pas encore... je compatis... en plus j'ai rien trouvé sur le site de Slayer...
Il y avait pas assez de monde, je pense... donc il se sont barrés... quelle déception....
Marco (g.i.p.b)
rapapar a écrit :
il parait que le seuil de db max autorisé leur a pas plus, franchement slayer bande de ...

Si c'est vraiment ca c'est abuser........
Hell for you Fuckers!!!!
Degrace
ah ouais, ce serait ça? Pfff je peux dire que la laiterie c'est LARGEMENT assez fort... sans boules quies je supporte pas...
les pauvres mecs, s'ils jouent toujours sans boules quiès, c'est sûr qu'ils doivent plus entendre grand chose...

quoi qu'il en soit, je pensais pas que ça me mettrait dans cet état. Je suis DE GOU TE.
crustbag
Degrace a écrit :
ah ouais, ce serait ça? Pfff je peux dire que la laiterie c'est LARGEMENT assez fort... sans boules quies je supporte pas...
les pauvres mecs, s'ils jouent toujours sans boules quiès, c'est sûr qu'ils doivent plus entendre grand chose...

quoi qu'il en soit, je pensais pas que ça me mettrait dans cet état. Je suis DE GOU TE.

bon si cette histoire est vraiment vraix c'est naze parce que j'y etais le 7 juin c'etait complet et les gars etait en pleine forme et etait content du public et puis pour aujourd'hui c'etait aussi complet alor pk annulé comprend pas j'ai tjr du mal a croire si c'est vraix ou pas.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Degrace
en lisant le dos du billet, je suis même pas sûr que la FNAC va rembourser... je pète un plomb dans le magasin, s'ils font chier en plus...
et puis la laiterie qui ne donne aucune info, j'y crois pas !!
Marco (g.i.p.b)
Degrace a écrit :
en lisant le dos du billet, je suis même pas sûr que la FNAC va rembourser... je pète un plomb dans le magasin, s'ils font chier en plus...
et puis la laiterie qui ne donne aucune info, j'y crois pas !!

Normalement la fnac devrait te rembourser vu que le concert a pas eu lieu.........sinon ouai fait tout peter dans la fnac
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
?: bon, ben voila, le concert a bel et bien été ANNULE ... j'en reviens toujours pas ... dire que j'me suis taper environ 12h de train aller/retour pour aller jusqu'a Strasbourg... j'suis dégoûté !!! Imaginé un peu ma gueule quand j'ai vu SLAYER ANNULE écrit partout sur des affiches...

L'histoire des dB serait bien à l'origine de l'annulation, c'est passé pour Jeudi... pas pour Mardi..., mais bon, ils auraient pu prevenir plus tôt. Même le mec du Virgin de Strasbourg a appris ça en fin d'aprés midi ...

Heureusement que c'était pas la 1re fois que j'allais les voir, sinon, j'aurai pété un câble

Et pour le remboursement, normalement y'a aucun problème.

En bref :{}: .............
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Degrace
moi pour le remboursement no blem et heureusement... blasé quand même. Ils passent dans l'ouest à la fin du mois, mais ni le temps ni l'argent d'y aller...
Jeff Heineken
Degrace a écrit :
moi pour le remboursement no blem et heureusement... blasé quand même. Ils passent dans l'ouest à la fin du mois, mais ni le temps ni l'argent d'y aller...

C'est mort pour moi aussi !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
plancton
Sur ce coup là Slayer......
Pourtant au concert du 7 Juin l'ambiance était plutôt très bonne, Tom Araya était tout sourrir et Kerry a mis le feu.
Annuler un concert sans "réelle raison" c'est vraiment moyen pour les fans !
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur concerts...