SLAYER à Strasbourg (La Laiterie) les 7 et 12 Juin !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
plancton
Sur ce coup là Slayer......
Pourtant au concert du 7 Juin l'ambiance était plutôt très bonne, Tom Araya était tout sourrir et Kerry a mis le feu.
Annuler un concert sans "réelle raison" c'est vraiment moyen pour les fans !
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Jeff Heineken
Apparement, ce serait la salle qui aurait refusé qu'ils jouent...

D'aprés le mec du Virgin de Strasbourg, pour le concert de jeudi, "ils" (on sait pas trop qui...) auraient coupé le limiteur de dB pour qu'ils puissent jouer... à mon avis, c'est passé pour le concert du 7, mais pas pour le concert du 12 .... la salle à refusé, enfin c'est pas trop clair...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Marco (g.i.p.b)
plancton a écrit :
Sur ce coup là Slayer......
Pourtant au concert du 7 Juin l'ambiance était plutôt très bonne, Tom Araya était tout sourrir et Kerry a mis le feu.
Annuler un concert sans "réelle raison" c'est vraiment moyen pour les fans !

Serions nous en train de vivre l'extinction du thrash........?
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
rüleskiller
La salle n'a rien refusé j'étais l'un des premiers a l'apprendre !! Ceux qui bossent a la laiterie ont dit qu'ils sont partis sans raison une heure avant ! Je suis arrivé au moment ou ils mettaient les affiches annulé !! Mais je les ai vus le 7 j'etais sur la barriere devant Tom !! mais j'ai prefere le unholy alliance 2 !! LE son etait different mais Slayer reste slayer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Degrace
En tout cas, ils ont rien mis sur leur site... je trouve ça un peu méprisant... enfin voilà. Ils s'en balancent un peu, je crois...
Jeff Heineken
C'est clair, fait chier ... nous on les vénère et eux ils font quoi.....
RatM back
j'y étais le 7 personnellement, c'est vrai que le son était fort, perso sans boule quies j'aurais souffert après je pense aussi.

Je viens d'apprendre qu'ils ont fini par annuler le 12, c'est vrai que c'est étonnant, surtout qu'ils sont partis apparament "sans réelle raison", enfin c'est très flou, mais j'pense qu'il faut pas s'emballer.

Faut pas oublier que cette date n'était pas tout de suite prévue, n'empêche que de n'avoir pas donné de raison claire, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un manque de respect pour les fans, surtout qu'en France il y avait pas 36 dates, du coup des fans d'un peu partout ont fait du chemin pour...rien !

Bref déception mais bon, ils ont quand même sacrément assuré le 7
Jeff Heineken
ratm blues a écrit :
du coup des fans d'un peu partout ont fait du chemin pour...rien !

C'est rien de le dire ...
MetalJo67
Surtout que c'est cool, j'ai appris ça 3h avant le concet que le 12 était annulé... heureusement j'habite à 30km de Strasbourg, mais grande déception surtout au moment où on apprend que c'est annulé... il y avait 2 potes qui commence à ce foutre de notre gueule vu qu'il était à la première date...
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais, il y a ceux qui peuvent dire j'y étais et les autres...
MetalJo67
et les autres ont souvent des envies meurtrières quand ils entendent ces petits insolents se moquait de leur profonde deception.
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...