Slayer - In Flames - Children Of Bodom à Paris Bercy le 7/11

mazty
  • #1
  • Publié par
    mazty
    le 07 Jun 06, 11:40
Slayer - In Flames - Children Of Bodom
Lamb Of God - Gojira - Thine Eyes Bleed

--- Live à Paris Bercy le 7 Novembre ---

Que dire de plus...
vaya
  • #2
  • Publié par
    vaya
    le 07 Jun 06, 11:46
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! (enfin j'aime pas Slayer mais bon... )
Sinon pour moi le meilleur groupe métal c'est COB donc...
SolarFall
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!² Enorme ! ça je crois que je vais faire le déplacement ... des infos sur les places, toussa ? C'est vraiment le pied, Slayer je suis pas fan mais c'est une référence, In Flames et CoB j'adore, et le reste ça doit être sympa à voir ... ça m'intéresse drolement ça
Shinolofofora
Oh putain!!!Quelle nouvelle, celui là je le louperai pour RIEN AU MONDE!!!
Belgian_PEPSI
heureusement que j'avais crée un topic la dessus y'a qq jours
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
mazty
  • #6
  • Publié par
    mazty
    le 07 Jun 06, 14:53
Pris dans l'euforie, je n'ai pas insisté dans mes recherches d'un topic existant En revanche, je pense que le sondage est assez interessant, et mon titre plus accrocheur Personnellement, je ne savais pas qu'il s'agissait du Unholy Alliance Tour !!!
groshnack
Personnellement, je crois que y'a pas beaucoup de groupes qui arrivent a la cheville de Slayer sur scène. Je vous dis pas pour qui je vais voter Ca fera la 5eme ou 6eme fois que je les vois
mazty
  • #9
  • Publié par
    mazty
    le 07 Jun 06, 15:25
groshnack a écrit :
Personnellement, je crois que y'a pas beaucoup de groupes qui arrivent a la cheville de Slayer sur scène.

Pour ma part, Metallica est LE groupe le plus ENORME sur scène !!! Je l'affirme après avoir vu Slayer à Graspop en Belgique et Metallica à Bercy et au Parc des princes (deux sets de 2h non stop en fosse VIP). De vrais monstres de scène ces "Four Horsemen" !!!
mazty
  • #10
  • Publié par
    mazty
    le 07 Jun 06, 16:29
Pour revenir au sujet, j'ai du mal à penser que In Flames et Children Of Bodom vont jouer ensemble dans une si grande salle, à l'acoustique ENORME (souvenirs de Metallica) Imaginez la puissance des solos d'Alexi Laiho et les grosses rythmiques d'In Flames "My Sweet Shadow" Yeeeeeaaaaah Je ne manquerai ça pour rien au monde !!!
FUCKIN' NORTH ROCK N' ROLL
Skelter
vaya a écrit :
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! (enfin j'aime pas Slayer mais bon... )
Sinon pour moi le meilleur groupe métal c'est COB donc...


Tu changeras vite d'avis après avoir vu Slayer jouer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemetalleuxdu33
vous allez voir la claque en voyant gojira mais j'avoue que TOUT les groupes qui sont la sont enorme mise apart this len machine je c pa koi ke g jamais ecouté
vaya
  • #13
  • Publié par
    vaya
    le 08 Jun 06, 10:16
Skelter a écrit :
vaya a écrit :
Yeaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! (enfin j'aime pas Slayer mais bon... )
Sinon pour moi le meilleur groupe métal c'est COB donc...


Tu changeras vite d'avis après avoir vu Slayer jouer.

Bein peut être qu'ils sont exelent sur scene mais si j'aime pas leur musique déja ...
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    psyg
    le 08 Jun 06, 15:34

Si ca c'est pas du concert.....!!!
Aethämyn
raaaaaaaaa j'vais faire une attaque!!!!!!!!
Bon Slayer...bof (j'aime pas trop leur musique, après j'sais pas ce que ça vaut en live), In Flames et Gojira les seules songs que j'ai ça va, mais CoB GéNIALISSIME

En ce moment sur concerts...